Bon bah voilà , apres avoir eu une golf gti mk3, mon bm e30 318i touring posédé 1 moi.. qui a déjà été revendu samedi apreme, ne pouvant rester sans voiture, dimanche je fonce chercher une 205 d et la c'est le drame, sa avance pas sa consomme pire qu'un char leclerc, bref encore plus dégouté des françaises, et puis je me fais un lundi décrassage, et paf l'aiguille de la jauge ne bouge plus, et ça commence a avancé résultat une carrosserie mediocre un moulin saint, et surtout que 160000 kms je mettrais des photos quand j'en aurais fait!
Et puis quand j'étais a la recherche de la 205 j'étais tombé sur une annonce sympa, 106 xsi... bla bla
137000kms.. carrosserie bof mais pas dégeu pas de rouille...

Ps: et vive les bosses..
Mon pote m'as dis un jour, "j'étais comme toi toujours pro fana allemande, j'ai gouté peugeot je lacherai plus.. tu verra les pieces ça se trouve a tout les coin de rue.." et il avais pas tord... j'ai jamais kiffé peugeot jusqu'a hier.. je me retrouve avec 3 peugeot et je kiff!! le pur PIED!!!
En me renseignant un peu sur votre forum, je sais que c'est une 1.4l non cata donc 98cv, et franchement j'ai beaucoup plus de sensation dans la so6 que dans ma golf gti..