Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 12:43

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2018 15:32 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
prise d'air :mrgreen:


Fichiers joints:
IMAG4973.jpg
IMAG4973.jpg [ 369.77 Kio | Vu 1476 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 7:33 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
petit outil sympa :loving:


Fichiers joints:
IMAG4999.jpg
IMAG4999.jpg [ 289.36 Kio | Vu 1221 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Mercredi 25 Juillet 2018 8:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
j'avoue c'est pas mal cet outil, surtout pour surveillé sur circuit les pressions après session !

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2018 11:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 13:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
ça sent la reprise des travaux ? :D

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2018 11:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
Cortnzs1 a écrit:
ça sent la reprise des travaux ? :D


il y a de forte chance :
je doit libérer le box où elle est stoké et j'ai pas envie de la mettre
dans un box de chaine professionnelle.
Je peut aménagé mon jardin pour la stoké mais gros gros travaux tout aout....,
donc dans le garage et boulot :wilo:

la 306 est en vente :bbah: https://www.leboncoin.fr/voitures/1467892943.htm/

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2018 19:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Dejà partie la 306 ?! :bcry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Mercredi 01 Août 2018 0:50 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
QuickS16 a écrit:
Dejà partie la 306 ?! :bcry:


non elle est tjr la, j'ai retirer l'annonce car j'ai 3/4 email par jour, 3/4 sms par jours et 3/4 appel par jour depuis 1 semaine
car je l'ai mise a 1500€sans les TD 1.2 et les semi slick.
et les autres problemes...
je peut pas en dire plus sur la voiture sinon lbc supprimme a chaque fois mon annonce...

personne mal renseigner > trop de joigne-ment pour rien

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Jeudi 02 Août 2018 13:30 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
:xsi:

normalement la 306 part se week, le boulot va pouvoir reprendre sur la xsi :D


Fichiers joints:
IMAG5036.jpg
IMAG5036.jpg [ 298.27 Kio | Vu 943 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2018 7:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Vendredi 03 Août 2018 21:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
C'est un mal pour un bien alors :oufwid: Vivement la suite sur la XSi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // standby
MessagePosté: Jeudi 09 Août 2018 2:42 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
QuickS16 a écrit:
C'est un mal pour un bien alors :oufwid: Vivement la suite sur la XSi !


Yes, +1
trop de taf sur la 306s16,en tout cas trop pour moi actuellement j'ai pas le temps nécessaire pour.
j'ai plus de voiture je suis h24 zx6r,VTT

Et faire du taf et mettre des tunes sur une caisse avec un châssis
percé de partout ..... :nana:

sa corrosion actuelle me ferait aller vers un changement châssis,car si je le fait
refaire en carrosserie,même si je l'apporte dépouiller sa part sur
du 5/6000euros en comptant une complète,se qui est normal ya du gros job a passer.
ya tout le dessous a poncer ou sabler et refaire,les passage de roue av et arrière percé,
les ailes arrière percés, les endroits ou tu lève la caisse sont HS,complétement bouffé par la rouille,
le compartiment moteur lui est ok,intérieure ok,coffre ok, l’extérieure
est ok sauf un creux sur le toit et l'aile arrière droite a refaire.

Sa c'est la rapidité,je leur file, 1 mois âpres hop je récupère tout en gris shark métallise de gtr r35 :loving: :loving: ,
jouable pour moi, mais bon ya la xsi,
autre solution :
0/changement de châssis
qui dis changement châssis dit soit :
1/démontage complet de la mienne et mise en carton a
mon étage et avant destruction de se châssis hs il faut je conserve les numéros
2/trouver - aller chercher - acheter - ramener - entreposer un New châssis déjà prêt
et je remet tout de la mienne dessus et au final peinture complète
autre option

3/ trouver un 1.9td a 500€ quoi qui passe plus le ct mais en bon état carrosserie
(équiper d'originer comme les s16) gris foncé par exemple ou blanche ?
la ramener,la dépouiller,et tout remonter de la mienne dessus, si la carrosserie est en
bon état j'aurai pas de complète,

comme tu peut le voir sa part dans du lourd :bbah: la même chose que j'ai fait avec la xsi enfaite,

donc bon pour le moment elle est a vendre (apres un plan carotte se week), et vaut mieux quelle parte vite car je vais changer d'avis sinon,
la 306 s16 phs1 je la kiff depuis mes 5/6piges bien avant la 106xsi
et le 2L des lors que tu dépasse les 200ch sur la route c'est un bonheur, claquer le 0 a 200 en 20s/22s +/- a 210ps par exemple c'est très sympa,sa commence a tourner fort

donc je vais voir, actuellement en vente a 1500e sans les TD 1.2 et pneu semi-slick,
je vais peut être descendre a 1250e histoire de m'en débarrasser rapido,

de plus je m'attend a acheter AFR et sybele challenger 5 pour la xsi donc ya une facture de 1100€ deja, sans compter la mise au point sur
banc part chez moi +/-600e pour une double carto sur sybele

-----------------------------

En parlant de AFR, du monde sait si se modèle est bien ? , :
>>> AEM 30-0300


Fichiers joints:
IMAG5073.jpg
IMAG5073.jpg [ 467.06 Kio | Vu 1140 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise mi aout 2018 :)
MessagePosté: Vendredi 10 Août 2018 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu préfères te séparer de la 306, voilà le chantier ! :blague:
Tu comptes utiliser la 106 en daily avec cette config ? :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise mi aout 2018 :)
MessagePosté: Dimanche 12 Août 2018 23:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
QuickS16 a écrit:
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu préfères te séparer de la 306, voilà le chantier ! :blague:
Tu comptes utiliser la 106 en daily avec cette config ? :bvoyons:


yes, daily et de la piste tranquillement :)

----------------------------

Suite, xsi !! j'ai cru j'allait jamais mis remettre :bleu:

- montage goujon bratex renforcé (dixit "renforcé" :dentier: enfin juste parce que c'est en acier noir... ,
et pas de traitement interne anti rouille [interne > au coulage]
:dentier: renforcement = cémentage,alliage avec du chrome ou nickel ? ou forgé dans le pire :mrgreen: quoi par exemple ,
les16 boulon et ecrou jlai est payé: 150€..
sa merite mieux qu'un acier avec une dif de dureté par traitement thermique surtout qu'ils rouillet a mort deja.... ) et leurs écrous

- démontage tambours arrière non sans mal,
j'ai sorti le facom U20 "buldozer" :wilo: ,
comme je le savais et ont me la rappeler ya quelques
pages,les garnitures bloc/se mettent de travers, empêchant le moyeux de sortir correctement,
et des tu tape sur le petit rebord du tambour la fonte casse direct .. :?
bon âpres c'est pas la méthode a faire la méthode marteau est pas du tout la bonne méthode.
rien de spécial au démontage,moyeux/fusé clean,tambour un peu creusé mais rien de ouf,
je pense que sa a déjà été changer impossible qu'ils aillent 257miles km.
les garnitures sont même neuve, l'ancien proprio a du les changer.

- j'ai essayer une patte de support de durite de frein pour la jonction tube/durite : sa va pas c'est pas le bon type de patte

- mes disque des 206 rc (épaisseur 26.3mm) sont trop épais pour les étriers de 306 s16 (+/- 24mm),
je vais devoir les changer,sa touche dans les étriers sur les paroirs

Demain,j'essaye de sortir les bras/barres , sa va chauffer ^^


Fichiers joints:
IMAG5105.jpg
IMAG5105.jpg [ 389.41 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5104.jpg
IMAG5104.jpg [ 353.7 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5102.jpg
IMAG5102.jpg [ 303.95 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5101.jpg
IMAG5101.jpg [ 298.4 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5099.jpg
IMAG5099.jpg [ 271.36 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5098.jpg
IMAG5098.jpg [ 285.67 Kio | Vu 987 fois ]
IMAG5097.jpg
IMAG5097.jpg [ 500.66 Kio | Vu 987 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Lundi 13 Août 2018 10:18 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
yo les acharné dla 8s :mrgreen: ,

Quelqu'un serait si les 2 pares boue avant (passage de roue avant coté pc) sont dispo chez psa ? et le tarif ?
j'ai actuellement des passages de XT,
il descendent pas tout en bas comme le pare choc est plus court en hauteur
merci d'avance si quelqu’un peu me renseigner

j'ai trouver sa sur le net, mais je sais pas si c'est bon,
il dise passage XS/XSI avant, mais j'ai l'impression que
c'est les avant arriere, pas les avant avant, :bvoyons: :bvoyons:
https://www.motordoctor.fr/doublure-dai ... c/3729-1-6

et je viens de voire ruptur de stok....

--------------------

Pour le train dla xsi sa va etre compliquer avec la pluie , de toute façon ya d'autre boulot sur la xsi,
je remplace s'il pleut trop :D

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Lundi 13 Août 2018 11:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Salut ! Ça fait un paquet d'années que c'est plus dispo chez Peugeot ça ! Sur ton site les tarifs sont canons, dommage que ce ne soit plus disponible non plus :bcry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Lundi 13 Août 2018 12:02 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
+1 c'est le genre de pièce à chercher en occasion


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Lundi 13 Août 2018 12:37 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
+1 c'est le genre de pièce à chercher en occasion


QuickS16 a écrit:
Salut ! Ça fait un paquet d'années que c'est plus dispo chez Peugeot ça ! Sur ton site les tarifs sont canons, dommage que ce ne soit plus disponible non plus :bcry:


ah ouai dommage :/ ,
de plus a la casse de Goussainville ya une xs qui est passer, pare choc eclater, mais
pare boue present, j'ai loupé, je vais chercher sa sur lbc voire

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Mercredi 15 Août 2018 17:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
ah yes ca avance

oui les pare boue ca ne se fait plus

je sais que les S2 c'est tous les mêmes déjà prit en casse
Est ce que c''est pareil pour les S1 ca je ne sais pas
Il y en a de temps en temps à la casse de rosny sur seine des S1 standard

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Jeudi 16 Août 2018 18:09 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Juillet 2015 15:09
Messages: 53
pas qu'il vous faut ici ?

https://www.autoonderdelen24.be/spares- ... ar_id=3729


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Vendredi 17 Août 2018 14:10 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
KRINIX a écrit:
ah yes ca avance

oui les pare boue ca ne se fait plus

je sais que les S2 c'est tous les mêmes déjà prit en casse
Est ce que c''est pareil pour les S1 ca je ne sais pas
Il y en a de temps en temps à la casse de rosny sur seine des S1 standard


des jpeut je passe a rosny voir,moto ou velo route

scatt a écrit:


yen a que un de dispo... comme sur mon autre site, et je pense que le site est pas a jours,
je pense qu'il y en a plus :bbah: , je vais voire en mag auto cet aprem voire :bvoyons:


---------------------------

Suite xsi :

D’écrantage étape 1, je sort les barres de torsion âpres avoir marquer des repères sur chaque.
Au sol, plus simple,plus rapide, 1 aprem pour debloquer les barres grippé :bleu: ,
j'ai failli laisser tomber et commander un train neuf au mag a coter de chez moi :o

- disque 306 s16 commander
- durite frein cuivre commander pour refaire la liaison de freinage, j'ai commander 7metre

Dernière photo : les etriers de frein de la 306s16, pret a etre refait, et a aller avec des plaquettes neuves
sur la xsi :)


Fichiers joints:
IMAG5136.jpg
IMAG5136.jpg [ 199.54 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5135.jpg
IMAG5135.jpg [ 205.73 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5134.jpg
IMAG5134.jpg [ 142.88 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5133.jpg
IMAG5133.jpg [ 208.65 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5132.jpg
IMAG5132.jpg [ 201.63 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5130.jpg
IMAG5130.jpg [ 852.95 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5129.jpg
IMAG5129.jpg [ 323.34 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5128.jpg
IMAG5128.jpg [ 353.22 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5126.jpg
IMAG5126.jpg [ 241.54 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5127.jpg
IMAG5127.jpg [ 194.99 Kio | Vu 824 fois ]
IMAG5125.jpg
IMAG5125.jpg [ 328.67 Kio | Vu 824 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site