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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Mardi 07 Février 2017 8:09 
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salut,
la config sur ta pistarde est super.

en lisant la 1ére page avec descriptif j'ai vu ton swap jp4 et puce by jack49

pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet :dentier:

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2017 19:47 
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Petit mise à jour des modif lol

Pour les puce de Jack elle sont top !

Actuellement à la recherche d'une paire de aac ! Mais honnêtement je rame lol pour avoir le max de gain ! En gardant les poussoir hydraulique ! Si jamais quelqu un a des retours expérience je suis preneur !

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 7:58 
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aac maxi hydro CC
ressort/coupelle CC
rv 12.5
ligne / ram air+filtre green dans la boite a air d'origines16
bougie froide
injo+gro et regul 3.5
carto sur mesure

> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre comme matos.

---------------------------

+ gros (style kit car):

Arbre a cam CC , les + gro (315 je croit)
piston forgé/bielle forgé
RV 13.5 E85 (joint fin,surfaçage culasse)
conduit legé revu,chambre aussi
poussoir méca
pastilles de réglages
coupelles/ressort CC
coussinets ACL
coussinets vilo ACL
pipe pts alu
gros mono pap
boite a air sur mesure en fibre avec gro air forcé
gros injo/pompe
gros collecteur 4/1 et reste de ligne GRA
volant moteur allegé au max
embrayage 4 patin organique amorti
carto sur mesure

jdoi en oublié bref.. , 220ch ~~ 8600trs

(vue la tune a sortir pour se montage atmo ( +/- 5000e) passe en turbo,
config simple en gt25 0.5b/rv 9 grace a + gro joint ou cale : 210~~220ch banc [bas moteur stok tu5jp4])

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Vendredi 10 Mars 2017 11:56, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 8:59 
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faut pas y dire de monter un turbo
nous ensuite on arrivera plus à suivre
:p2

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 9:16 
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[quote="pf47"]aac maxi hydro CC
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> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre d autre !

Tu serais me donner une réf de aac ?

Si j y rajoute à un 4 pap de moto adapter !

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 17:35 
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pf47 a écrit:
aac maxi hydro CC
ressort/coupelle CC
rv 12.5
ligne / ram air+filtre green dans la boite a air d'origines16
bougie froide
injo+gro et regul 3.5
carto sur mesure

> en poussoir hydro: 180ch ~~ 7700trs banc.

rien d'autre d autre !

seb80 a écrit:
Tu serais me donner une réf de aac ?

Si j y rajoute à un 4 pap de moto adapter !



tient >
ref 1321715, sa depasse pas 9/9.5 en levé donc sa ira pour du poussoir hydro

si tu a pas 12.5 de rv oublier les 180, sa sera du 150
pour le 4pap pour la config cité pas besoin c'etait pipe stok juste pap tulipé et venturisé,apres si tu veut en mettre prk pas,
mais pourquoi pas la pipe pts et un gros pap ?
beaucoup moins galere ^^

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 18:56 
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Il y a souvent des 4pap à vendre occase !
Comme il faut passer par la casse reprog autant en profiter !

Pour un rv de 12.5 faut changer les piston ?

Un tu5jp4 à rv 10.8/1 origine

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2017 19:54 
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Pour un RV de 12,5 il doit falloir changer les pistons.

12,5 de RV c'est peut-être un peu élevé non ?

J'ai vu une fois 12,7 sur un XU9 , il a fait 3 tours et terminé.

résultat 2 pistons percés.


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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2017 10:56 
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Le 715 ces pour tu5j4 ?
Moi ces un jp4 !
160cv fiable me conviendrait très bien !

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2017 11:31 
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oui changer les pistons
le jdc fin et surfaçage suffirons pas sur j4 il me semble,

12.5 en statique, en dynamique avec les maxi hydro je sait pas
apres a l'e85,carburant qui chauffe moins , yaura pas de problème > octane a 108!!

au 98, avance a revoir a la hausse je pense,
a voir quand même le rv dynamique avec les maxi hydro
et la pression de compression (le bloc support) mais pour la carburation,
pour l’inflammation/auto-inflamation
mise au point sur banc donc
ou test petit peu par petit peu
--------------

seb80 a écrit:
Le 715 ces pour tu5j4 ?
Moi ces un jp4 !
160cv fiable me conviendrait très bien !



il doit y avoir les même pour j4 chez catcam ;)

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2017 21:55 
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Deja vue des forger percer en e85, mais peut etre une carto faite avec les pieds et des charantaise a chaque pied :cagoule:

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Samedi 11 Mars 2017 9:59 
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Seb aime que les turbo qui souffle à 1b mini :cagoule: :lolbis:

Faut que sa fume en sorti de virage :ptdr:


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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Samedi 11 Mars 2017 10:19 
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nurburg'man a écrit:
Deja vue des forger percer en e85, mais peut etre une carto faite avec les pieds et des charantaise a chaque pied :cagoule:


ouai pareil, mais en turbo, sa souflait trop etc...

-------------------

dul27 a écrit:
Seb aime que les turbo qui souffle à 1b mini :cagoule: :lolbis:

Faut que sa fume en sorti de virage :ptdr:



jvoi le truc :mrgreen: :mrgreen:

a 0.5 c'est la petit config turbo sympa qui t'apporte le couple et qui te permet de garder
ton bas mot jp4 stok,culasse stok

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Samedi 11 Mars 2017 12:27 
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Ouai mais sa c une forme de bridage.. Mettre un turbo pour l'etrangler c'est pas l'esprit glg sa :lolbis:

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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Samedi 11 Mars 2017 12:31 
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c clair, :mrgreen: :mrgreen:

------------

j'ai pensé passé la 406 coupé en turbo comme sa avec une petit pression genre 0.3/0.4 et gestion,
genre 405 t16
le j4r avec piston creux ya juste cale a mettre, collecteur echap,petit turbo,descente echap,puis tout le bordel devant
eco,fiable, mais bon :cagoule: :mrgreen:

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [seb80] 106 xsi
MessagePosté: Lundi 13 Mars 2017 11:39 
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Attention la référence dite par pf47 (1321715) c'est pour tu5j4 (la référence qui commence par 1321), pour jp4, ça commence par "1322" et le 715 n'existe apparemment pas chez eux pour jp4.

http://www.catcams.com/engines/camshaft-setup.aspx

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MessagePosté: Lundi 30 Août 2021 6:00 
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Yop, ta xsi de base est une 1.4 ou 1.6l ?

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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