Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 16:17

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma 106 XSI Gr F (TOUT P1)
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:52 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
Bonjour !

Dans ce Topique je vais vous présenter la longue restauration et préparation de ma petite 106...


je l'ai acheté le 8/11/2004 à l'école de pilotage OBJECTIF MAITRISE (anciennement GET) une école Peugeot qui a malheureusement fermé ces portes en septembre dernier à cause d'un bail non prolongé. C’est donc le seul vestige qu'il reste de cette école. Toutes les autres voitures étant détruites par Peugeot. Depuis son achat je passe beaucoup de mes week-end à la refaire entièrement a neuve et surtout a la rendre encore plus compétitive qu'elle ne l'a jamais été. Championne de France des rallye terre dans sa catégorie 5ème au général devant les Subaru et Toyota officielles, nombreuses participations au Monte-Carlo, divers rallyes nationaux et surtout une retraite à l'école de pilotage comme voiture de baptême sur terre. Retraite qui ne durera pas car j'ai bien l'intention de la rendre plus jeune que jamais :D

IL s'agit donc d'une 106 XSI remontée en Gr A sur une caisse de 106 rallye légère (sans blaxonne ni isolants quelconques) gracieusement donné par Peugeot sport. Le moteur est un 1,6 entièrement de série couplée a une boite MA 5 rapport Peugeot sport et son autobloquant

La voici lorsque je l'ai achetée, en panne depuis quelques temps et après 15 ans de bon et loyaux services :

Image

Image

Image


----->LE CHASSI


Peu de temps après, vidage total et nettoyage complet. Malgré un nettoyage minutieux 1 ans plus tard je retrouve encore de la terre dans le chassi...
Quelques soudures ont été refaites sur le chassi car quelques fissures avait fait leur apparition. ce qui n'est rien quand on voit tout ce qu'elle a fait avant. la caisse était déjà entièrement ressoudée et renforcée


ImageImage
Image

Apres ce grand nettoyage/révision chassi, un coups de peinture dans l'habitacle et dans le compartiment moteur et c'est comme neuf !

ImageImage
ImageImage

On monte la caisse complètement nue au premier étage afin qu'elle soit au sec pour l'hiver et pour la remonter tranquillement. la première chose à faire est de mettre l'arceau arrière car sinon il ne rentre pas. on s'y prends à 3 pour ne pas abîmer la peinture neuve de la caisse et de l'arceau.

ImageImage


L’echapement aussi est recouvert de terre et en attendant de le modifier ou d'en mettre un plus adapté on le nettoie! Et surprise il est en parfait état. La terre de l'école (chaux/sable/ciment) est très saine et protége bien malgré qu'elle soit fine et s'infiltre partout.

ImageImage

Le système de frein est lui entièrement remis a neuf. Les seules pièces qui n'ont pas été changée sont le master vac et la pédale.
ainsi sont ajoutés circuit complet durite aviation (fait par les petites mains de PTS95 ;) ) une répartiteur à molette AP Racing, des étriers arr. de 106 S16 (j'envisage de mettre des étrier avant de XSI à l'arrière quand j'aurais un frein a main hydraulique) à l'avant ont retrouve des étrier de 306 BV6 en 283mm et un maître cylindre de 23.8 (merci Rémy) pour rentrer du 283 il faut absolument mettre du 15" et creuser l'étrier pour pouvoir le fixer sur la jambe de force

La jambe de force GrA reçoit des roulements neufs, coupelles et couronnes de réglages neuves, des amortisseurs neufs et les coupelles supérieures sont modifiées pour pouvoir passer les renforts de bols et la BAR sup. Les triangles sont renforcées par des contre plaques(utiles seulement sur la terre) tous les silents bloc ont été changées sans exceptions et mes triangles ont des silentbloc Arr. démontables et non sertis comme on peu le voir généralement. Les rotules de triangles et barres stabs sont aussi neuves.

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImage

Modification du frein a main maison pour s’adapter au besoin :

Image

Après le train avant le train arrière reçoit un S16 modifié F2000 roulements neuf et étrier refait a neuf. Les barres de torsion sont de gros diamètre et les silents bloc sont des douilles alu (vraiment un coups de chance d’avoir trouver ce train arrière sur rallye forez car il était pas cher bien équipé). Il ne me manque plus que les amortisseurs arrières, un réglage de la hauteur et c’est bon !

Image


Mes élargisseurs, pour faciliter le passage des jantes des 405 MI16

Image

Et voici mon ancien train arr. je n’ai pas pu récupérer les amortisseurs GrA.. Impossible à démonter…

Image


----->LE MOTEUR

Remontage du moteur et du faisceau électrique. Donc moteur entièrement de série mis à part le filtre a air de 206 S16 et le collecteur d’échappement. Le faisceau est complètement modifié et surtout allégé le boîtier se retrouve donc sous les pieds du passager et la batterie atterri dans le coffre dans un beau bac à batterie

ImageImage

ImageImageImage


Montage de cette durite car je n'avais pas la modine sur mon ancien moteur, durite a 14 euros au passage :D

Image

Mon échappement de 106 maxi, (diam 60) 33 euros chez PTS qui représente le diamètre de mon échappement sur le futur moteur qui sera monté dedans. (Type Kit Car)

ImageImage

Mon ancien volant moteur actuellement remplacé par un 106 KID, en attendant le passage en 200 avec un embrayage métal. Pour le prochain moteur préparé. Il était vraiment temps de le changer !

Image

Le moteur pratiquement finalisé pour le moment


Image



----->L’INTERIEUR

une petite visite de l'intérieur, ou l'ancien TDB de XSI bien sale à laissé ça place à un TDB + faisceau de 106 Kid, plus Legé, moins de fils et surtout pas de boite à gants donc top pour mettre l'arceau

ImageImageImage

Le plancher que je vais adapter histoire d'éviter d'abîmer la caisse :

Image

Nettoyage polissage de mon boîtier qui va trouve ça place dans l'habitacle coté passager :

Image

Mes intérieurs de portes imitation carbone achetés 119 euros chez 3PF au lieu de 169 chez GT2I :d:

ImageImage

L’ancien bloc chauffage qui prends une retraite mérité contre un de KID aussi qui me permet de supprimer les deux grilles centrales pour y mettre une plaque carbone avec coupe circuits nano etc.

Image

L’ancien siège qui va laisser ça place au PTS SPARCO que j'ai acheté en juillet 2006 pour une bouchée de pain :

ImageImage

Mon compteur après restauration... remis a zéro et allégé lui aussi

Image
ImageImage


ImageImage

Déporter la batterie dans le coffre n’est pas très compliqué en fait. Et permet de faire le vide dans le compartiment moteur laissant place a une boite a air plu imposante ou un radiateur d’huile pourquoi pas

Image


La console central provisoire, prévue pour recevoir 3 manos, ici c'est le patron, peut être qu'une vrai plaque en carbone va venir remplacer ça on verra

Image


----->L'EXTERIEUR :


Voici a quoi elle ressemblera
Image

Adaptation de portes de phase 2, plus pratique à ouvrir et dont les poignées ne casses pas quand on essaye de les démonter

Image



Voici tout le stock de pièce :

ImageImageImage

Et la voila attendant que je la remonte !

ImageImage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----->RECAP

Donc au début histoire de parfaire les réglages chassi et autre, le moteur sera d'origine avec juste la boite courte+ auto bloc. Après avec l'aide de petit Benoît on va faire une petite prépa sur l'autre moteur qui attend depuis 1 ans qu'on le démonte pour le refaire a neuf avec des pièces bien choisies. Objectif 160 cv ou moins si risque pour la fiabilitée


CHASSIS :

- caisse légère 106 RALLYE PTS donnée par Peugeot Sport
- soudure pour renforcer la structure et rigidifier un max
- renfort de bol soudée par en dessous (règlement coupe terre)
- portes de Phase 2
- train arr. disque 106 S16 F2000 avec grosses barres de torsion
- Frein à main cliquet inversé
- étriers avant 283"
- circuit de frein full durite aviat.
- répartiteur de frein AP RACING
- Maître cylindre 23,8
- jantes 405 MI16 15"
- arceau boulonné DEVIL
- BAR sup.
- attaches capot & haillon type Dakar
- Jambe de force PTS
- Amortisseurs avant PTS
- triangles renforcé coupe terre PTS
- silent bloc triangles et barre stab powerflex
- douille alu train arr
- coupelles supperieur modifiées visserie ralongée
- rotules de triangles et de barre stab neuve
- direction renforcée et courte PTS sans DA
- peinture compartiment moteur, interieur et exterieur

MOTEUR :

- boite courte PTS
- Autobloquant PTS
- Cardan renforcés
- moteur 1600 rallye d'origine.
- KAD direct Green 206 S16
- Collecteur 4/2/1
- ligne d'origine
- sortie type tube
- allegement du faisceau moteur
- retro manuels


INTERIEUR :

- Siège Baquet pilote Large LEO PTS
- fixation de siège SPARCO ALU 5 mm
- Siège Baquet copiloge EKTOR PTS
- Volant SPARCO 3 branche tulipé
- plancher ALU ORECA pilote
- repose pied pilote et copilote
- pédalier SPARCO pour pédale type plancher (accel)
- TDB de 106 KID (plus léger que XSI et pas de boite a gant)
- harnais 5 points SABEILT
- pommeau SPARCO
- fourreau d'arceau SPARCO
- fourreau de harnais SPARCO
- kit interieur de porte immit carbone 3PF (avant et arr)
- 3eme feu stop
- filet porte document copilote
- porte stylo
- Extincteur
- coupe circuit 6 pôles
- tirette coupe circuit
- inter type aviation
- voyant lumineux pour temp. d'eau d'huile et contact
- boîtier déporté a l'interieur de l'habitacle
- suppression de tous les éléments interieur (moquette, plastiques, isolant moteur, isolant sous la moquette, ciel de toit montant de pare brise etc.)
- suppression des files inutiles
- bloc chauffage 106 KID
- vitres manuelles
- allegement du faisceau arr
- modification du passage des tuyaux d'essence

DANS UN PROCHE AVENIR :

- Pneus slick, pluies
- Amorto arr PTS --> OK
- pédale au plancher Porsche
- manos pression d'huile, temps huile et eau --> OK
- déport de la batterie dans l'habitacle --> OK
- plaquettes avant DS2500/3000 --> OK
- BAR inf --> OK
- Pare Brise neuf
- divers pièces origine Peugeot --> OK

DANS UN AVENIR UN PEU MOINS PROCHE

- remise à neuf d'un moteur 1600
- prépa culasse complète
- AAC a grande ouverture
- poulie réglable
- ressort renforcés
- divers pièces culasse renforcées
- joint de culasse renforcé
- piston adapté
- volant moteur allégé
- vilebrequin équilibré
- verif des bielle et équilibrage si besoin
- KIT distribution renforcé
- gestion sybel
- boîtier Papillon JENVEY (ou autre)
- et sa pipe d'admission adaptée
- injecteurs 205 GTI 1,9
- Kit antidéjaugeage PTS
- Radiateur d'huile
- ventilo pour radiateur d'huile
- haillon et capot en fibre
- kit fenêtre polycarbonate
- collecteur 4/2/1 de meilleur qualité
- ligne diam60 sur mesure
- passage au banc
- équilibrage roue par roue.
- embrayage métal et mécanisme renforcé
- ventilo PTS --> OK



Mise à jour régulière du premier post pour éviter de chercher les photos et détails a droite et a gauche

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Dernière édition par alfanumerik le Mercredi 28 Novembre 2007 10:48, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 15:09 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ah enfin !! Bah que dire de plus si ce n'est que c'est un très bon projet, qui se fait doucement mais surement, c'est tout beau à voir et ça à l'air costaud...bonne continuation pour la suite...au faite si tu me trouves de la durite à 14€ je suis preneur...surtout vu le prix d'origine du bordel !! :cagoule:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 15:11 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ah enfin !! Bah que dire de plus si ce n'est que c'est un très bon projet, qui se fait doucement mais surement, c'est tout beau à voir et ça à l'air costaud...bonne continuation pour la suite...au faite si tu me trouves de la durite à 14€ je suis preneur...surtout vu le prix d'origine du bordel !! :cagoule:


ben sur le coup j'avais pas réaliser que 14 euris c'etait pas cher sinon j'en aurais commandé un stock, surtout que ça pete souvent aparement se genre de durit :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 15:15 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
alfanumerik a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ah enfin !! Bah que dire de plus si ce n'est que c'est un très bon projet, qui se fait doucement mais surement, c'est tout beau à voir et ça à l'air costaud...bonne continuation pour la suite...au faite si tu me trouves de la durite à 14€ je suis preneur...surtout vu le prix d'origine du bordel !! :cagoule:


ben sur le coup j'avais pas réaliser que 14 euris c'etait pas cher sinon j'en aurais commandé un stock, surtout que ça pete souvent aparement se genre de durit :cagoule:


Oui la preuve la mienne à pété la semaine dernière, j'en avais encore une en stock heuresement, mais bon je préfère remettre du neuf, mais vu le prix... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
Messages: 1642
Content que ca avance tout ca :bien: Ca promet de déboité tout ca! C'est des jantes de 405 T16 non?

Au fait ca se trouve où Herouville? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:49 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
JOY5 a écrit:
Content que ca avance tout ca :bien: Ca promet de déboité tout ca! C'est des jantes de 405 T16 non?

Au fait ca se trouve où Herouville? :)


ce sont des jantes de 405 mi16, T16 peut etre je ne sais pas.

herouville c'est dans le 95. m'enfin a partir de juillet se sera Cergy le haut :vivemoi:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
Messages: 1642
C'est du 15" ou du 16" ? :)

Ah cool que tu sois en RP, j'avais jamais tilté, on pourra se voir un de ces quatre j'espère :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:58 
60 mm la ligne, ça doit vraiment causer tres fort, le régal pour les n'oreilles :loving:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:58 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
JOY5 a écrit:
C'est du 15" ou du 16" ? :)

Ah cool que tu sois en RP, j'avais jamais tilté, on pourra se voir un de ces quatre j'espère :jap:



c'est du 15"

no problème mister. je te garantie pas que je viendrais avec ma 106 a un meeting par contre :dentier: mais sur un circuit oué

sinon je suis a st ouen l'aumone tous les week end presque pour bricoler cette 106. toujour dansle 95 sortie 7 de l'A15.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:59 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
minami106 a écrit:
60 mm la ligne, ça doit vraiment causer tres fort, le régal pour les n'oreilles :loving:



je te dirais ça, pour le moment j'ai pas trouvé de reducteur adaptée pile poil a la taille. mais dans un premier temps le tub intermediaire restera de 48, seul la sortie sera en 60. apres par contre, après le colecteur se sera en 60 :vivemoi:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:01 
splendide tout ça Alfa!!! vivement qu'elle soit terminée!!
ça me rappelle des souvenirs de l'année derniere quand je montais ma xsi N1... Mais la grpA... :bien: respect! :loving:
Mais dit moi, tu la monte en A5 ou F2-12 ??


Dernière édition par tomapetit1 le Mardi 27 Juin 2006 17:03, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
Messages: 1642
alfanumerik a écrit:
JOY5 a écrit:
C'est du 15" ou du 16" ? :)

Ah cool que tu sois en RP, j'avais jamais tilté, on pourra se voir un de ces quatre j'espère :jap:



c'est du 15"

no problème mister. je te garantie pas que je viendrais avec ma 106 a un meeting par contre :dentier: mais sur un circuit oué

sinon je suis a st ouen l'aumone tous les week end presque pour bricoler cette 106. toujour dansle 95 sortie 7 de l'A15.


Oué la voiture ca sera une autre fois, c'est aussi pour voir l'individu :mrgreen: De toute facon je reviens en France le 2 septembre donc y a le temps je pense :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:02 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
tomapetit1 a écrit:
splendide tout ça!!! vivement qu'elle soit terminée!!
ça me rappelle des souvenirs de l'année derniere quand je montais ma xsi N1... Mais la A5 :bien: respect! :loving:


oué je me souvient de tes belles soudures :loving:

de ce coté la je crois que mes soudures sont a chier mais bon :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:03 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
JOY5 a écrit:
Oué la voiture ca sera une autre fois, c'est aussi pour voir l'individu :mrgreen: De toute facon je reviens en France le 2 septembre donc y a le temps je pense :)


oki no problème on vera ça a la rentrée alors :kakashi:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:07 
je vois que les soudures ont marqué les esprits! :dentier:
Au pire le jour ou tu retrouve une caisse d'occaz tu la reprépare a coté avec belles soudures et gros arceaux... Et le jour ou tu tape.. allé hop on change de caisse....
C'est ce que je vais faire cet hiver... une caisse d'avance.... :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:30 
mais dis moi, tu peux pas te faire ta ligne Gr.A complete, je sais que grace a GT2i, y'a moyen si on a la possibilité d'aller su un post MIG de se faire une belle ligne maison :bien: , y'a le matos qui faut chez eux :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
fiou du boulot ;o) Bravo ;o) Courage pour la suite ;o)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Ah alfa ça y est, bah quand même enfin tu es lent dans tout ce que tu fais non :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 22:10 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
Thomas > je compte bien un jour changer de caisse pour en mettre une neuve. que j'aurais completement vidée de blaxonnage et autre et ressoudée entierrement et au plus propre. la la caisse est un caisse légere et tout mais encore trop de blaxon a mon gout et elle est completement bosselée au niveau du plancer a cause de la caillasse qui tapait. donc on vera.


minami106 a écrit:
mais dis moi, tu peux pas te faire ta ligne Gr.A complete, je sais que grace a GT2i, y'a moyen si on a la possibilité d'aller su un post MIG de se faire une belle ligne maison :bien: , y'a le matos qui faut chez eux :mrgreen:


oué c'est ce que je compte faire. sauf si je trouve une boite qui pourrait me le faire pas trop cher.

TaG a écrit:
Ah alfa ça y est, bah quand même enfin tu es lent dans tout ce que tu fais non :D


lol spéce de petit C.. :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2006 15:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 22:49
Messages: 5051
Localisation: Élancourt 78
et bah !!!
c'est cool de la voir enfin :bien:

+1 avec joy pour se voir un de ses 4 ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site