Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 10:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SANS PLOMB 95 >>> 98
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:06 
Voila, j'ai entendu dire que le SP 98 a un taux d'octane plus élevé que le SP 95, et donc que ca marcher légérement mieux !
Donc est-ce vrai d'abord ? Et ensuite, est-ce que je peux convertir la mienne en SP 98 si il est mieux ? Y'aura til des risques ?
Merci d'avance les gars ! :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Alors il est vrai que ta caisse marche mieux en 98 qu'en 95, c'est un cousin à moi qui me l'avais dit, et qui m'avais bien expliqué sauf que l'a je m'en rappel plus, sinon pourquoi tu peux pas mettre du 98 ? :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: SANS PLOMB 95 >>> 98
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:08 
Shaman54 a écrit:
Voila, j'ai entendu dire que le SP 98 a un taux d'octane plus élevé que le SP 95, et donc que ca marcher légérement mieux !
Donc est-ce vrai d'abord ? Et ensuite, est-ce que je peux convertir la mienne en SP 98 si il est mieux ? Y'aura til des risques ?
Merci d'avance les gars ! :bien:
c'est sur que le 98 donne de meilleur per de part l'indice d'octane plus elevé (98) contre 95 pour le SP95!
Ils portent bien leur nom quand meme :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
sinon, aucun risuqe, c'est que du benef


Dernière édition par JULIENXSI le Mercredi 14 Septembre 2005 21:12, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ba ça marche soit disant mieux.. c'est prouvé mais l'utilisateur lambda ne trouvera pas vraiment de différence et les chronos non plus d'ailleur!
Sinon tu peux mettre du SP 98 sans souci..

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui tu peux changer mais habitue un peu ton moteur quand meme avant non ?
Genre 1/4 3/4 ensuite 1/2 1/2 et ensuite 3/4 1/4 pour finir par un plein complet non ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
TaG a écrit:
Oui tu peux changer mais habitue un peu ton moteur quand meme avant non ?
Genre 1/4 3/4 ensuite 1/2 1/2 et ensuite 3/4 1/4 pour finir par un plein complet non ?



Lol tagou tout en douceur toujours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:37 
Moi je l'ai fais je suis passé du 95 au 98! 2 semaines apres mon achat!
je suis passé directement donc au debut avec le fond du resservoir ça a du fais du sp 96/97 lol

depuis je suis au 98 et le moteur marche tres bien!

je suis passer directement!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
xtrememan a écrit:
Moi je l'ai fais je suis passé du 95 au 98! 2 semaines apres mon achat!
je suis passé directement donc au debut avec le fond du resservoir ça a du fais du sp 96/97 lol

depuis je suis au 98 et le moteur marche tres bien!


Moi je sais pas je met toujours du 98!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 21:48 
moi perso je ne sent pas la difference sauf l'hiver elle demare plus vite au sp98
un avantage que j'ai constaté avec le sp98 je consomme moins je fait 30 a 40 km en plus sur 1 plein
:bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
moi je met du 95, il est moin cher :mrgreen:


après les histoires de puissances etc... certe il doit y avoir une différence, mais bon... :)

_________________
.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:31 
OK bein prochain plein SP98 powaaaaa!! Merci bien les gars !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:40 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Je fais plus de kilomètre en 98 en ville mais j'ai clairement moins de pêche qu'avec le 95.

Par contre autant je fais des aller retour dans le sud de la france j'ai été trés trés déçu du 98! 325 kilomètres sur autoroute :shock: ( j'était dégouté d'avoir vu mon plein partir dans les 3 heures et quand j'ai fait le ème plein mais tt en 95 ( 'tain j'était faché contre la pompre à ce moment là) ben 729 sur autoroute, j'ai pas tt compris.

Donc 1 fois tt les 3 mois jme permets la folie ( quand je sais que je fais que de laville bien sur, pas 2 fois la même conneries à ce prix là) ben je lui met son pti plein de 98 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:46 
C'est bizarre XS FURY, tout le monde a les effets inverses de toi .... :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2005 22:52 
c'est trés bizarre
le 98 est plus economique pourtant :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 16:47 
le SP98 est plus propre que le 95 il encrasse moin ton moteur et est soi disant un peu moin performant que le SP95 mais franchment y a aucun risque de mettre les 2 sa change absolument rien c' est dans le cas d' un carbu ou ca peut changer.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 17:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je fais toujours mon plein en SP98 et la plupart du temps en station (ça va peut-être changer).
Je trouve que la voiture reprend mieux, et elle consomme moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 17:56 
le 98 peut pas etre moins performant que le 95 c'est l'inverse, c'est d'ailleurs pour ça qu'en course automobile il rajoute de l'octane justement pour encore mieux marcher, il tourne au SP101/102


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 18:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 30 Août 2005 17:46
Messages: 308
Localisation: nancy
moi je tourne au SP98 et pas de probleme ( a part mon demareur d'accord LOL...)

_________________
106 xsi et 106 1L4 colorline...
vive les lionnes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 20:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
en allemange l'indice est a 100 je crois ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2005 23:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Oui indice d'octane élevé = performance!

Certains qui run mettent de l'essence d'avion à hélice, indice d'octane 110-130!

Sinon pareil, que du 98, rarement du 95 (quand il n'y a que ca) et autonomie entre 450 et 700km.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site