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Diff perf 106 XSI 1.4L ___VS___ XSI 1.6L
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Auteur:  Djam [ Lundi 24 Octobre 2005 11:01 ]
Sujet du message:  Diff perf 106 XSI 1.4L ___VS___ XSI 1.6L

Bonjour, je voulais savoir si les performances des xsi 1.6l étaient vraiment trés différentes de celles des 1.4l?
merci

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Lundi 24 Octobre 2005 11:15 ]
Sujet du message: 

Fais une recherche, il y a plein de post déja crée à ce sujet !! :bien:

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 12:08 ]
Sujet du message: 

plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Lundi 24 Octobre 2005 14:55 ]
Sujet du message: 

hahahahaha 1,6 powaaaa
et oui c'est nous les meilleures ;)

Auteur:  david [ Lundi 24 Octobre 2005 15:29 ]
Sujet du message: 

:dentier: :dentier: :dentier:

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 15:33 ]
Sujet du message: 

SNOOPYNOUXXX a écrit:
hahahahaha 1,6 powaaaa
et oui c'est nous les meilleures ;)



+1 :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 24 Octobre 2005 16:09 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 16:30 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:


m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 24 Octobre 2005 16:36 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

Tu fais quoi samedi? Ca te botte pas un circuit dans le 63 à Issoire? :)

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 16:49 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

Tu fais quoi samedi? Ca te botte pas un circuit dans le 63 à Issoire? :)



ben se sera avec plaisir ultérieurement ce week end j'ai prevu de ponser les interieur de porte de haillon et d'ailes :dentier:

en fait elle est en piece détacher encore j'ai juste pu peindre l'arceau, le rest est en cour d'aprétage et de peinturage pour remontage :xsi:

Auteur:  ShiNo [ Lundi 24 Octobre 2005 17:36 ]
Sujet du message: 

Pour voir la supériorité du 1L6, je pense qu'il faudrais faire un reprise à 60 en 5. Je pense que ça sera la seule manière de voir la différence. Le 1L6 est plus coupleux, donc pour voir la diff il faut etre bas dans les tours: 2500 environ...

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 17:50 ]
Sujet du message: 

moi on ma toujour dit qu'en rally il preferais les 1,6 pour le couple justement

Auteur:  ShiNo [ Lundi 24 Octobre 2005 17:51 ]
Sujet du message: 

Mais le problème du 1L6 de la XSi, c'est qu'il se retrouve avec les S16, donc trop loin niveau performances et évolutions.

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 24 Octobre 2005 18:03 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Mais le problème du 1L6 de la XSi, c'est qu'il se retrouve avec les S16, donc trop loin niveau performances et évolutions.


a l'epoque il n'y avait pas les S16. et puis les 8S on un cerain avantage parfois car pas besoin d'etre dans les tours pour avoir la puissance, notamemt sur la terre.

j'ai cru pendant un moment qu'il y avait deux catégorier 8S et 16S. j'ai du me tromper :cagoule:

Auteur:  azizouh [ Lundi 24 Octobre 2005 18:06 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:


Tu sais que les rapports de boite sont les mêmes, juste le pont diffère.

Auteur:  ShiNo [ Lundi 24 Octobre 2005 18:57 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
a l'epoque il n'y avait pas les S16. et puis les 8S on un cerain avantage parfois car pas besoin d'etre dans les tours pour avoir la puissance, notamemt sur la terre.

j'ai cru pendant un moment qu'il y avait deux catégorier 8S et 16S. j'ai du me tromper :cagoule:


Je peux me tromper aussi, je ne suis vraiement pas expert en matière des groupes et classes en rallye. Il me semblais juste que c'était classifié par cylindrée.

Auteur:  TaG [ Lundi 24 Octobre 2005 19:00 ]
Sujet du message: 

Pour les groupes nous faut du george du neckel enfin du monde comme ca.
Et sinon moi a 60 je prend les 1600 en 5 elle marche que comme ca tout le monde s'accorde a la dire

Auteur:  ShiNo [ Lundi 24 Octobre 2005 19:05 ]
Sujet du message: 

Oui, mais après, il faut accélérer :p1 .

C'est pas donné à tout le monde ça :lolbis: .

T'as qu'une 1400 :p2 et anthracite en + :lolbis: .

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 24 Octobre 2005 19:12 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Pour voir la supériorité du 1L6, je pense qu'il faudrais faire un reprise à 60 en 5. Je pense que ça sera la seule manière de voir la différence. Le 1L6 est plus coupleux, donc pour voir la diff il faut etre bas dans les tours: 2500 environ...

Tu parles d'une supériorité.. déjà qu'une XSi se tient avec une ET bas dans les tours.. on a fait avec ZZTHIB 40 en 4° et il commence doucement à partir devant et après je lui passe devant.. (je suis en 16) mais bon je trouve pas que ça prouve quoi que ce soit ça.

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 24 Octobre 2005 19:12 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Tu sais que les rapports de boite sont les mêmes, juste le pont diffère.

C'est ce que je voulais dire.. c'est merdique.. :dentier:

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