FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Super5 GTX: meilleur puissance que la xsi 1.6L ??
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=69&t=4110
Page 1 sur 5

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 19:58 ]
Sujet du message:  Super5 GTX: meilleur puissance que la xsi 1.6L ??

j'ai un pote qui a une super 5 gtx et qui à pourrit une 106 xsi 1.6.pensez vous que c'est normale?faudrait que j'essaye avec mon 1.4 mais je pense que je vais devoir acheter des clinex :cry: .quelqu'un aurait il déjà essayer?

Auteur:  TaG [ Mardi 22 Novembre 2005 20:00 ]
Sujet du message: 

gtx c'est 1.4l double corps 90 chx non ? si oui avec le double corps donc couple en bas et le poids ca peut etre envisageable par contre si je me trompe de puissance corriger moi

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 20:01 ]
Sujet du message: 

non c'est 1.7 double corps

Auteur:  TaG [ Mardi 22 Novembre 2005 20:03 ]
Sujet du message: 

Ok donc 92 chx si meme bloc que la clio donc avec du couple et un poid de combien?

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:03 ]
Sujet du message: 

Oui c'est un 1.7 double corps.. de 92cv.. pareil que les R11 TXE/GTX... mais ma xsi est largement devant sur tous les rapports et en pointe et tout.. donc si la 1.6 est devant c'est que petits soucis..
Ou alors sa GTX n'est pas stock!

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:05 ]
Sujet du message: 

90cv pour 825kg.
VS
95cv pour 820kg ou 100cv pour 820kg ou 105cv pour 850kg

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:05 ]
Sujet du message: 

Les XSi ont de meilleurs rapport de boite comparé à la GTX! :)

Auteur:  RCF [ Mardi 22 Novembre 2005 20:08 ]
Sujet du message: 

La GTX c'est un 1721 de 90 pour 825 kg ce qui la met a rapport poid/puissance de 9.16
400: 16.8s
1000: 31s

la xsi elle a 105 ch pour 910 kg (au plus lourd mesuré) ce qui la met à 8.66
400: 16.5s
1000: 30.8s

D'aprés les chiffres il y a un léger avantage pour la xsi, maintenand reste a savoir si la super5 est d'origine ou si le xsi est pas un peu fatigué.

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 20:09 ]
Sujet du message: 

entièrement d'origine a part jantes en 15 plus larges sur super 5.faudrait ke j'essaye mais maintenant il a une ligne avec une prise d'air maison et je peux vous dire que ça met un bon coup de pied au cul!

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:09 ]
Sujet du message: 

RCF a écrit:
La GTX c'est un 1721 de 90 pour 825 kg ce qui la met a rapport poid/puissance de 9.16
400: 16.8s
1000: 31s

la xsi elle a 105 ch pour 910 kg ce qui la met à 8.66
400: 16.5s
1000: 30.8s

D'aprés les chiffres il y a un léger avantage pour la xsi, maintenand reste a savoir si la super5 est d'origine ou si le xsi est pas un peu fatigué.

+1
Tout pareil :dentier:
Moi j'ai testé contre un pote en R11GTX et il est bien derrière et pas qu'un peu.. et un autre en GTX pas d'origine ba pareil derrière.. et pas qu'un peu non plus! :lolbis:

Auteur:  jonc [ Mardi 22 Novembre 2005 20:09 ]
Sujet du message: 

il lui manke peut etre un reglage a la 106

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:10 ]
Sujet du message: 

Djam a écrit:
entièrement d'origine a part jantes en 15 plus larges sur super 5.faudrait ke j'essaye mais maintenant il a une ligne avec une prise d'air maison et je peux vous dire que ça met un bon coup de pied au cul!

C'est l'impression car carbu.. mais si tu te met en 3° à 6000tr/min avec la XSi en stabilisé et que tu met gaz tu va aussi le sentir le coup de pied au cul et jusqu'au rupteur..

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 20:10 ]
Sujet du message: 

qu'as tu sur ta 106 willo aussi?

Auteur:  RCF [ Mardi 22 Novembre 2005 20:10 ]
Sujet du message: 

Djam a écrit:
entièrement d'origine a part jantes en 15 plus larges sur super 5.faudrait ke j'essaye mais maintenant il a une ligne avec une prise d'air maison et je peux vous dire que ça met un bon coup de pied au cul!


a mon avis le xsi était rincé!

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:12 ]
Sujet du message: 

Que dal.. admission dynamique (que j'avais pas lors des test) ligne supersprint et silencieux OMP contre le Super5.
Contre la R11, j'avais ma vieille ligne tout percé et mon vieux silencieux tout percé!
Sinon le reste stock.. et j'étais en 14..pas en 16 sinon ça aurais changé le resultat je pense quand même.. vu les pertes!

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 20:14 ]
Sujet du message: 

je viens de regarder les temps et la xsi 1.4 est devant la gtx mais le 1000 mètre se gatte pour nous

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:15 ]
Sujet du message: 

Djam a écrit:
je viens de regarder les temps et la xsi 1.4 est devant la gtx mais le 1000 mètre se gatte pour nous

Le 1000m contre une GTX? on est largement devant! :roll:

Auteur:  val972 [ Mardi 22 Novembre 2005 20:16 ]
Sujet du message: 

1.7 carbus double corps c'est la meme que les baccara non ???

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 22 Novembre 2005 20:16 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
1.7 carbus double corps c'est la meme que les baccara non ???

Oui...

Auteur:  Djam [ Mardi 22 Novembre 2005 20:28 ]
Sujet du message: 

en tout cas les golf 2 et 3 1.8l je les mange pas mal!j'ai aussi tenu une mégane 2 1.6 16s(trés léger avantage à ma 106).par contre le 1.7 double à bien plus de couple que nous ça c'est sur!

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/