Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Réferences des bloc moteur 1,6L Peugeot ?
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 16:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Salut,

j'ai chercher vite fait mais pas trouvé.

quelles sont les reférences des moteurs 1,6 ?

TU... ?


j'ai un deuxieme moteur 1,6 pour ma 106 et la culasse est differente donc je voulais savoir si la ref etait identique, et savoir si normalement c'est marqué sur le bloc ?

de plus mon bloc actuel provient d'une SAXO, ils gardent les meme ref ?


merci d'avance

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Dernière édition par PF47 le Samedi 27 Juillet 2024 12:10, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 16:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TU5J2 (8s)
TU5J4 (16s)

???
Je ne sais plus :ange:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 16:11 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Wiloskill a écrit:
TU5J2 (8s)
TU5J4 (16s)

???
Je ne sais plus :ange:



tous les 8S ont la meme ref alors ? que se soit la meme culasse ou non ?

donc moi j'a un TU5J2. il faut que je m'en souvienne alors

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 16:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
tous les 8S ont la meme ref alors ? que se soit la meme culasse ou non ?

donc moi j'a un TU5J2. il faut que je m'en souvienne alors

Il doit y avoir d'autres l'être suivant le moteur!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
il y a aussi le TU5JP
1600cc 90ch des 106XS et 306

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 22:37 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
TU5JP type NFZ 88ch
TU5J2 type NFY 103ch
TU5J2 type NFW 100ch
TU5J4 type NFX 120ch


voici les différents type de blocs moteur

il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 7:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
rackam08 a écrit:
TU5JP type NFZ 88ch
TU5J2 type NFY 103ch
TU5J2 type NFW 100ch
TU5J4 type NFX 120ch


voici les différents type de blocs moteur

il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules



ok merci !

je supose que le 120 cv c'e le S16, le 100 par rapport au 103 cv il est catalysé c c'est ça ?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 8:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
rackam08 a écrit:
TU5JP type NFZ 88ch
TU5J2 type NFY 103ch
TU5J2 type NFW 100ch
TU5J4 type NFX 120ch


voici les différents type de blocs moteur

il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules



ok merci !

je supose que le 120 cv c'e le S16, le 100 par rapport au 103 cv il est catalysé c c'est ça ?

Le 103cv aussi est catalysé! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ?

Le 90cv!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:26 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ?

Le 90cv!



alors derniere question, comment peugeot a t'il gagné 10cv en catalysant un moteur ? gestion électronique ?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:46 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
les différences:
gestion passage de bosch MP 5.1 ou 2 à magnetti marelli 8 ap mais c'est surtout la carto qui diffère

diagramme aac revu

RV passe de 9.6 à 10.2

voilà

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:51 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
rackam08 a écrit:
les différences:
gestion passage de bosch MP 5.1 ou 2 à magnetti marelli 8 ap mais c'est surtout la carto qui diffère

diagramme aac revu

RV passe de 9.6 à 10.2

voilà


Ok merci.

sachant que mon bloc provient a la base d'une Saxo il faut esperer qu'il fasse 100Cv et non 90 cv :cry:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ?

Le 90cv!


le 90 est également catalysé
n'est ce pas à partir de 92 que tous les moteurs devaient être catalysé ??

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 9:59 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
regarde le type gravé sur la culasse si c'est gravé nfz c'est un 90 ch si c'est gravé nfw c'est un 100 ch

le miens était un nfz mais si tu change aac et carto du coup c 'est plus que 100 ch que tu as ..... :bien:

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 10:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
le 90 est également catalysé
n'est ce pas à partir de 92 que tous les moteurs devaient être catalysé ??

Arf vi :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 10:17 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
rackam08 a écrit:
regarde le type gravé sur la culasse si c'est gravé nfz c'est un 90 ch si c'est gravé nfw c'est un 100 ch

le miens était un nfz mais si tu change aac et carto du coup c 'est plus que 100 ch que tu as ..... :bien:


oki je vais voir ça cette Après midi alors.

si je vois NFZ je pleur :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 14:42 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Comment gagner 10cv, passé de la gesion Bosch à Magneti... :dentier:

Non la différence et l'admission et plein d'autre petit détails...

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2006 15:01 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
CHyCaNoS XSi a écrit:
Comment gagner 10cv, passé de la gesion Bosch à Magneti... :dentier:

Non la différence et l'admission et plein d'autre petit détails...


je viens d'avoir un flach, j'ai un boitier magneti :loving: je me souvient maintenant

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
tien par contre ya un truc qui me chiffone :vivemoi:

comment ce fait-il que sur certain moteur tu5 on donne 6cv pour 90 cv
et moi sur ma carte grise on me donne 7cv pôur 90 cv

ou est la diference ? :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site