FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Réferences des bloc moteur 1,6L Peugeot ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=69&t=5844 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 07 Mars 2006 16:07 ] |
Sujet du message: | Réferences des bloc moteur 1,6L Peugeot ? |
Salut, j'ai chercher vite fait mais pas trouvé. quelles sont les reférences des moteurs 1,6 ? TU... ? j'ai un deuxieme moteur 1,6 pour ma 106 et la culasse est differente donc je voulais savoir si la ref etait identique, et savoir si normalement c'est marqué sur le bloc ? de plus mon bloc actuel provient d'une SAXO, ils gardent les meme ref ? merci d'avance |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 07 Mars 2006 16:09 ] |
Sujet du message: | |
TU5J2 (8s) TU5J4 (16s) ??? Je ne sais plus ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 07 Mars 2006 16:11 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: TU5J2 (8s)
TU5J4 (16s) ??? Je ne sais plus ![]() tous les 8S ont la meme ref alors ? que se soit la meme culasse ou non ? donc moi j'a un TU5J2. il faut que je m'en souvienne alors |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 07 Mars 2006 16:13 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: tous les 8S ont la meme ref alors ? que se soit la meme culasse ou non ?
donc moi j'a un TU5J2. il faut que je m'en souvienne alors Il doit y avoir d'autres l'être suivant le moteur! |
Auteur: | yo106XS [ Jeudi 09 Mars 2006 20:04 ] |
Sujet du message: | |
il y a aussi le TU5JP 1600cc 90ch des 106XS et 306 |
Auteur: | rackam08 [ Jeudi 09 Mars 2006 22:37 ] |
Sujet du message: | |
TU5JP type NFZ 88ch TU5J2 type NFY 103ch TU5J2 type NFW 100ch TU5J4 type NFX 120ch voici les différents type de blocs moteur il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 7:33 ] |
Sujet du message: | |
rackam08 a écrit: TU5JP type NFZ 88ch
TU5J2 type NFY 103ch TU5J2 type NFW 100ch TU5J4 type NFX 120ch voici les différents type de blocs moteur il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules ok merci ! je supose que le 120 cv c'e le S16, le 100 par rapport au 103 cv il est catalysé c c'est ça ? |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 10 Mars 2006 8:57 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: rackam08 a écrit: TU5JP type NFZ 88ch TU5J2 type NFY 103ch TU5J2 type NFW 100ch TU5J4 type NFX 120ch voici les différents type de blocs moteur il y a différents montage avec l'injection suivant les véhicules ok merci ! je supose que le 120 cv c'e le S16, le 100 par rapport au 103 cv il est catalysé c c'est ça ? Le 103cv aussi est catalysé! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 9:07 ] |
Sujet du message: | |
ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ? |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 10 Mars 2006 9:14 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ?
Le 90cv! |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 9:26 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ? Le 90cv! alors derniere question, comment peugeot a t'il gagné 10cv en catalysant un moteur ? gestion électronique ? |
Auteur: | rackam08 [ Vendredi 10 Mars 2006 9:46 ] |
Sujet du message: | |
les différences: gestion passage de bosch MP 5.1 ou 2 à magnetti marelli 8 ap mais c'est surtout la carto qui diffère diagramme aac revu RV passe de 9.6 à 10.2 voilà |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 9:51 ] |
Sujet du message: | |
rackam08 a écrit: les différences:
gestion passage de bosch MP 5.1 ou 2 à magnetti marelli 8 ap mais c'est surtout la carto qui diffère diagramme aac revu RV passe de 9.6 à 10.2 voilà Ok merci. sachant que mon bloc provient a la base d'une Saxo il faut esperer qu'il fasse 100Cv et non 90 cv ![]() |
Auteur: | yo106XS [ Vendredi 10 Mars 2006 9:56 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: ben c'est le quel n'est pas catalysé alors ? Le 90cv! le 90 est également catalysé n'est ce pas à partir de 92 que tous les moteurs devaient être catalysé ?? |
Auteur: | rackam08 [ Vendredi 10 Mars 2006 9:59 ] |
Sujet du message: | |
regarde le type gravé sur la culasse si c'est gravé nfz c'est un 90 ch si c'est gravé nfw c'est un 100 ch le miens était un nfz mais si tu change aac et carto du coup c 'est plus que 100 ch que tu as ..... ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 10 Mars 2006 10:13 ] |
Sujet du message: | |
yo106XS a écrit: le 90 est également catalysé
n'est ce pas à partir de 92 que tous les moteurs devaient être catalysé ?? Arf vi ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 10:17 ] |
Sujet du message: | |
rackam08 a écrit: regarde le type gravé sur la culasse si c'est gravé nfz c'est un 90 ch si c'est gravé nfw c'est un 100 ch
le miens était un nfz mais si tu change aac et carto du coup c 'est plus que 100 ch que tu as ..... ![]() oki je vais voir ça cette Après midi alors. si je vois NFZ je pleur ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Vendredi 10 Mars 2006 14:42 ] |
Sujet du message: | |
Comment gagner 10cv, passé de la gesion Bosch à Magneti... ![]() Non la différence et l'admission et plein d'autre petit détails... |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 10 Mars 2006 15:01 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Comment gagner 10cv, passé de la gesion Bosch à Magneti...
![]() Non la différence et l'admission et plein d'autre petit détails... je viens d'avoir un flach, j'ai un boitier magneti ![]() |
Auteur: | chaze [ Mardi 14 Mars 2006 20:04 ] |
Sujet du message: | |
tien par contre ya un truc qui me chiffone ![]() comment ce fait-il que sur certain moteur tu5 on donne 6cv pour 90 cv et moi sur ma carte grise on me donne 7cv pôur 90 cv ou est la diference ? ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |