Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 15:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Samedi 31 Décembre 2005 19:34
1) ced43 27%  27%  [ 13 ]
2) Mika XXL 10%  10%  [ 5 ]
3) jeggad 4%  4%  [ 2 ]
4) DRICCE 4%  4%  [ 2 ]
5) Factory_Team 4%  4%  [ 2 ]
6) 106 diablo 12%  12%  [ 6 ]
7) guigui@rallye 31%  31%  [ 15 ]
8) TitiXsi 8%  8%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2005 11:24 
oui c clair mais au depart cette voiture n'etait pas comme ca il a pas ete la chercher comme ca en concession

en plus il a tout fait avec des pieces d'origine meme la couleur et une couleur d'origine peugeot
donc ya tuning et embellisssement

il la bien rajeuni cette tite 205

je pense croire qu'il y a beaucoup d'heure de travaille!!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2005 11:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
106 diablo a écrit:
et puis c quand meme une sacré restauration a faire etant posseseur d'un 205 gti avant je sais ce que c'est de les remetre en etat et faut dire que lui la vraimen t bien fait

grand mérite a toi

que le meilleur gagne
Et la cox de 1968, tu croit qu'elle est pas restaurée ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2005 11:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
val972 a écrit:
TitiXsi a écrit:
val972 a écrit:
:vivemoi: j'ai encore mon vote sous le bras et je sais que d'autres aussi :jap:


PS : cloture des votes quand et a quelle heure ?
Pour le plaisir des yeux..
Image :inlove:

la corruption ca se monnaye l'ami :p1
Tu as deja eu des ressort à moitier prix :bien:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2005 11:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
hein quoi !!! tu les as envoyés :shock:
j'ai toujours rien recu moi :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2005 13:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
val972 a écrit:
hein quoi !!! tu les as envoyés :shock:
j'ai toujours rien recu moi :p1
m'en fou c'est encaissé :p1

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Décembre 2005 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
106 diablo a écrit:
moi en fait je pense que tout ce nombre de vote pour une voiture entierement dorigine c'est drole bon moi je suis a part car vous n'aimez pas le tuning mais bon j'aurai penser que ca serai guguirallye en tete car elle est d'origine mais ya un sacré boulot quand meme peinture etc
moi je dit recompense au travail


Ouais c'est drole une 106 XSi Le Mans toute moche
Elle est trop pas en etat en plus avec c'est 186000km :roll:
J'auré du la repeindre en jaune fluo et mettre des neons
Passion quand tu nous tiens.... :dentier:
collection c'est mon bien

Ps: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 1:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Il n'y a pas que l'auto qui entre ligne de compte, les pleins phare sous le crépuscule et les herbes hautes on fait penché la balance. J'ai craqué aussi depuis longtemps sur la 205 de GuiguiRallye, je lui ai déjà dit!
J'aurais du d'ailleur, Ced gagne tout le temps...



























































quand je ne suis pas là :mrgreen:

:bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 8:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
c'est pas complètement vrai, il a certe gagné en mai et octobre mais il a perdu contre Wilo (septembre je crois).

vu que la photo est importante, ne vaudrait il pas appeler `concours de la plus belle photo de voiture du mois` :mrgreen:

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 8:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Perso moi je ne suis pas fana de la photo de ced pour ce mois ci. ;)
Par contre j'aime bien celle de la cox et des 2 205, après j'ai choisi la guigui mobile parce qu'il fallait choisir sinon j'aurai choisi celle de jerem :kakashi:
Et c'est un concour de la plus belle voiture, soit la voiture mise en valeur par un décor aussi :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 10:32 
C'est clair que ça sera surement pas moi qui vais gagner le concours ce mois là :lolbis: :lolbis: :lolbis: , j'ai mis une photo juste hier de participer.

Mais pour les concours à venir je promet de faire une belle photo avec un joli décor ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 10:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
oui on avait dit au debut que la mise en scene est importante aussi! sinon, les voitures sont conues, yavait pas besoin de photo alors! on citait les noms! ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 10:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Nic a écrit:
oui on avait dit au debut que la mise en scene est importante aussi! sinon, les voitures sont conues, yavait pas besoin de photo alors! on citait les noms! ;)


:jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 11:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Nic a écrit:
oui on avait dit au debut que la mise en scene est importante aussi! sinon, les voitures sont conues, yavait pas besoin de photo alors! on citait les noms! ;)

Tu va voir.. avec ma 405 je vais faire une photo pour l'election (quand j'aurais le temps) et tu vera que il y aura du vote pour la voiture & le décor :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 21:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Ouai youpi allez guigui :cagoule:
Fumes ce ced de toute façon c'est une pauvre le mans sa voiture, ça vaut pas un clou de girofle d'auvergne (La vanne qui tu tout, il faut l'avouer :cagoule: )


Bon sans dec j'avais pas vu que la tite 205 était revenue en force c'est cool... allez qui va gagner.. c'est serré là.. j'aurais du mettre ma 405 :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
claire c'est serrer

1) ced43
27% [ 13 ]
7) guigui@rallye
29% [ 14 ]

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Ah oui c'est tendu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site