Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 2:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

La plus belle
Kevxsi 2%  2%  [ 1 ]
Minikeum 24%  24%  [ 11 ]
Ced 43 7%  7%  [ 3 ]
Dricce 11%  11%  [ 5 ]
Georgewh 9%  9%  [ 4 ]
Dj esp@ce 47%  47%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 6:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
TitiXsi a écrit:
J'ai hésité entre une morte et une vielle, mon choix a été dur ... Mais la vieille à gagné ...


:cagoule: foiré :cagoule:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 9:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
val972 a écrit:
t'as vu, tout noir :ptdr:



:lolbis:

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 10:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
georgewh a écrit:
TitiXsi a écrit:
J'ai hésité entre une morte et une vielle, mon choix a été dur ... Mais la vieille à gagné ...


:cagoule: foiré :cagoule:
Sorry... La prochaine fois :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 16:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
27 votes contre 20 en poule A...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2006 17:48 
a voté :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 18:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
choix difficile entre dj esp@ce et minikeum, mais ma voix est allée à minikeum (les toulouses l'ont emporté sur les PTS ce coup-ci), par contre minikeum, choisi mieux ton cadre car la maison derrière, limite à mon goût pour la mise en valeur ;)

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 22:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
yo106XS a écrit:
choix difficile entre dj esp@ce et minikeum, mais ma voix est allée à minikeum (les toulouses l'ont emporté sur les PTS ce coup-ci), par contre minikeum, choisi mieux ton cadre car la maison derrière, limite à mon goût pour la mise en valeur ;)

honteux :cagoule:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2006 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
dj esp@ce a écrit:
yo106XS a écrit:
choix difficile entre dj esp@ce et minikeum, mais ma voix est allée à minikeum (les toulouses l'ont emporté sur les PTS ce coup-ci), par contre minikeum, choisi mieux ton cadre car la maison derrière, limite à mon goût pour la mise en valeur ;)

honteux :cagoule:


et le vote démocratique alors, voyons, tu as assez d'avance je pense pour ne pas t'offusquer de ne pas avoir mon vote ce coup-ci :kakashi:

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 1:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
Mais je sais mais je te charrie...
roooooooo :p1

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 9:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 18 Novembre 2004 13:09
Messages: 277
Localisation: 70 / 25
yo106XS a écrit:
choix difficile entre dj esp@ce et minikeum, mais ma voix est allée à minikeum (les toulouses l'ont emporté sur les PTS ce coup-ci), par contre minikeum, choisi mieux ton cadre car la maison derrière, limite à mon goût pour la mise en valeur ;)


Merci pour le vote! je sais pas si t'es au courant, mais l'état dans lequel elle est a l'heure actuelle ne me permets plus de me promener avec pour aller faire de jolies photos, donc j'ai mis la seule que j'avais, ou le cadre n'est pas au top, mais la titine trop belle :inlove:
T'inquiete j'en ferais des mieux quand j'aurais terminé sa remplaçante!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 21:24 
j'avais pas encore voté!! honteux en plus quand c'est sa voiture qui participe!! ex voiture!! :cry:

elle est superbe!!!! :inlove:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 0:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
:P MERCI MON QUIQUI :P
au fait jpasserai samedi soir prendre l'apéro... :bourrer:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 6:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Dj, viaduc de la fure ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 9:42 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bon bah une XSi comme je les aime...DJ Espace, pour la peine, je veux plein d'autre photos de ta titine... ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 11:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
TitiXsi a écrit:
Dj, viaduc de la fure ?


Ouais c'est lui, il s'appelle le Pont du Boeuf et effectivement il passe au dessus de la fure ;)

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 11:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
CHyCaNoS XSi a écrit:
Bon bah une XSi comme je les aime...DJ Espace, pour la peine, je veux plein d'autre photos de ta titine... ;)


Merci CHyCaNoS, je t'envoi tout ca en mp :xsi:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site