Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Mercredi 01 Février 2006 11:32
Ced43 106 xsi le mans en mai 12%  12%  [ 8 ]
Kenshiro 106 xsi en juin 26%  26%  [ 17 ]
John 106 xsi 16s en juillet 9%  9%  [ 6 ]
Wiloskill 106 xsi en aout 18%  18%  [ 12 ]
Azizouh 106 xsi en septembre 18%  18%  [ 12 ]
Ced43 106 xsi le mans en octobre 5%  5%  [ 3 ]
Jeanno106 106 xsi en novembre 8%  8%  [ 5 ]
Guiguirallye 205 rallye en décembre 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 12:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
kenshiro a écrit:
Sisi tu le c bien elle bloquait a 170/175 a fond a 5500trs en 5eme boite de 106 kid aussi
Et moi qui pensait que j'avais ruiné le moulin alors que la boite était plus la bonne apres le changement de l'embrayage.........


Quel con aussi :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 18:24 
Image

Trop fort la gueule[/quote]

mdr et encore imaginez la meme avec les tatouages :cagoule: :kakashi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Janvier 2006 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
:lolbis:

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 13:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Faudra que tu m'expliques de quoi tu parles Kenshiro, car d'une on a pas était jusqu'à 170km/h et de deux, c'est à partir du passage de la 3 que je suis passé devant :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 14:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Ok encore de la mauvaise fois....
Il est ou ton post Joy?Ok ma xsi était une grosse daube comme toutes les xsi alors?

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 22:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
enfin voté :mrgreen:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 23:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
moi aussi!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Il a pas l'air sympa sur la tof le kenshi alors que pourtant il est plutot cool nan?

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Je faisait expres de faire le mec style`kess y a la?`

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:44 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
ça fait plusieurs fois que je me suis posé la question!

Tout le monde dit que t'es un mec pépere et sur toutes les photos on te voit avec la tete de sauvage !!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Je confirme, mec cool, un vrai nounourse à qui on voudrais faire plein de calins :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Oh oh balnave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je suis tres gentil mais certains trucs me font sortir de mes gonds!!!


ANOTHER DIMENSION!!!!!!!!!!!!

Image

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Dernière édition par Kenshiro le Dimanche 08 Janvier 2006 21:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 21:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
kenshiro a écrit:
Oh oh balnave!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]


Ma femme vient de lire mon précédent post, elle est jalouse :bleu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Janvier 2006 22:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Je suis gentil mais tellement démoniaque!!!

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 6:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Jeggad a écrit:
Il a pas l'air sympa sur la tof le kenshi alors que pourtant il est plutot cool nan?


Nan

:lolbis:

Dis steph j'ai trouvé peut etre mon bonheur a villeubanne une ronze turbal :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 9:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Ahhhhh bien

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site