| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [ELECTION#2] Plus belle voiture de Juin! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=75&t=2194 |
Page 1 sur 5 |
| Auteur: | galdor [ Mercredi 15 Juin 2005 9:11 ] |
| Sujet du message: | |
kenshiro dommage qu'elle est bleu miami
|
|
| Auteur: | Nic [ Mercredi 15 Juin 2005 9:27 ] |
| Sujet du message: | |
kenshiro aussi trop belle photo...
|
|
| Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 12:59 ] |
| Sujet du message: | |
Kenshi
|
|
| Auteur: | GC106XT [ Mercredi 15 Juin 2005 13:06 ] |
| Sujet du message: | |
A voté aussi |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Juin 2005 13:38 ] |
| Sujet du message: | |
Moi sincèrement j'ai voté pour moi car sur cette photo je trouve que ma voiture ressort de trop!
Sinon après j'aurais voté pour ed78 et apres kenshiro!
|
|
| Auteur: | Grosminet [ Mercredi 15 Juin 2005 14:23 ] |
| Sujet du message: | |
je vote pour wilo! |
|
| Auteur: | GC106XT [ Mercredi 15 Juin 2005 14:50 ] |
| Sujet du message: | |
Vu que tout le monde balance ses votes, et bah j'ai voté pour ... Wilo je dirais pas
|
|
| Auteur: | georgewh [ Mercredi 15 Juin 2005 17:46 ] |
| Sujet du message: | |
A voté!
|
|
| Auteur: | karett [ Mercredi 15 Juin 2005 18:12 ] |
| Sujet du message: | |
a voté mais là ça commence à être chaud parce qu'entre wilo, kenshiro, pleintaquet et tazracing, ed78 |
|
| Auteur: | val972 [ Mercredi 15 Juin 2005 18:53 ] |
| Sujet du message: | |
ok ok c'est bon |
|
| Auteur: | Kenshiro [ Mercredi 15 Juin 2005 19:53 ] |
| Sujet du message: | |
J'ai voté pour mon pote Will mai celle de pleintac me fait des truc dans le pantalon!!!!
|
|
| Auteur: | Clem78 [ Mercredi 15 Juin 2005 19:54 ] |
| Sujet du message: | |
Le choix fut dur kenshiro ou wilo ?? bah kenshiro parce que les cyclones et le cuire... voila quoi
|
|
| Auteur: | Pleintaquet [ Mercredi 15 Juin 2005 19:56 ] |
| Sujet du message: | |
kenshiro a écrit: J'ai voté pour mon pote Will mai celle de pleintac me fait des truc dans le pantalon!!!! et sans les mains ![]() |
|
| Auteur: | val972 [ Mercredi 15 Juin 2005 19:56 ] |
| Sujet du message: | |
moi je pues la defaite je le sens pas vous ? |
|
| Auteur: | Pleintaquet [ Mercredi 15 Juin 2005 19:59 ] |
| Sujet du message: | |
val972 a écrit: moi je pues la defaite je le sens pas vous ?
On ira s'boire une gamelle pr noyer notre peine
|
|
| Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|