| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Election #5] Plus belle voiture de Septembre 2005! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=75&t=3200 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur: | azizouh [ Samedi 17 Septembre 2005 17:05 ] |
| Sujet du message: | |
Azizouh sur les chapeaux de roue! J'espère que je vais continuer sur ma lancé! Sinon ma miniature n'apparait pas? |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Samedi 17 Septembre 2005 19:44 ] |
| Sujet du message: | |
Si je la vois moi! |
|
| Auteur: | azizouh [ Samedi 17 Septembre 2005 20:13 ] |
| Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Si je la vois moi!
J'ai rebouté, en fait mon PC débloque! Mais ca merde encore alors au cas ou...
http://azizouh.free.fr/Images/AzizouhMobile.jpg C'est curieux car à part ca, elles s'affiche toutes. |
|
| Auteur: | neolitique [ Samedi 17 Septembre 2005 21:58 ] |
| Sujet du message: | |
je la vois pas non plus :p |
|
| Auteur: | Clem78 [ Samedi 17 Septembre 2005 22:15 ] |
| Sujet du message: | |
L'Aziz'mobile
|
|
| Auteur: | jeanno106 [ Dimanche 18 Septembre 2005 7:47 ] |
| Sujet du message: | |
Je crois que Azizouh a pris une longueur d'avance sur ses concurrents (en partie à cause de moi entre autres) ... Ta voiture est
|
|
| Auteur: | azizouh [ Dimanche 18 Septembre 2005 7:50 ] |
| Sujet du message: | |
Ca y est la miniature et la VG fonctionnent! |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:07 ] |
| Sujet du message: | |
euh je crois que azizouh a mattraqué le vote la non ? J'ai mis le premier vote moi |
|
| Auteur: | niko [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:18 ] |
| Sujet du message: | |
Azizouh enfin un gris qui va (surement ) gagner ! fini le reigne des RL et BM
|
|
| Auteur: | azizouh [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:21 ] |
| Sujet du message: | |
niko a écrit: Azizouh
enfin un gris qui va (surement ) gagner ! fini le reigne des RL et BM Se méfier de l'eau qui dort! |
|
| Auteur: | azizouh [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:23 ] |
| Sujet du message: | |
TaG a écrit: euh je crois que azizouh a mattraqué le vote la non ?
J'ai mis le premier vote moi Le gris part fort oui! |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:25 ] |
| Sujet du message: | |
On va cloturer demain je crois que sera régler car a plate couture on a jamais vu ca encore |
|
| Auteur: | azizouh [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:28 ] |
| Sujet du message: | |
TaG a écrit: On va cloturer demain je crois que sera régler car a plate couture on a jamais vu ca encore
Ah bon? PS: on ne voi plus nippon? |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:33 ] |
| Sujet du message: | |
Je rigolais c'est pour qu'ils comprennent que le Gris est devant facilement |
|
| Auteur: | azizouh [ Dimanche 18 Septembre 2005 21:37 ] |
| Sujet du message: | |
TaG a écrit: Je rigolais c'est pour qu'ils comprennent que le Gris est devant facilement
Pas mal! |
|
| Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|