FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Election #8] Plus belle voiture de Decembre 2005!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=75&t=4557
Page 1 sur 4

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 22 Décembre 2005 19:34 ]
Sujet du message:  [Election #8] Plus belle voiture de Decembre 2005!

1) ced43
Image

2) Mika XXL
Image

3) jeggad
Image

4) DRICCE
Image

5) Factory_Team
Image

6) 106 diablo
Image

7) guigui@rallye
Image

8) TitiXsi
Image

Auteur:  georgewh [ Jeudi 22 Décembre 2005 21:15 ]
Sujet du message: 

ayéééééé :jap:

Auteur:  gillou972 [ Samedi 24 Décembre 2005 2:02 ]
Sujet du message: 

moi aussi
puré y en à du rouge ce moi ci

Auteur:  val972 [ Dimanche 25 Décembre 2005 23:31 ]
Sujet du message: 

:up:


VOTEZ VOTEZ !!!

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 25 Décembre 2005 23:35 ]
Sujet du message: 

C'est tendu la...

Auteur:  juan78 [ Lundi 26 Décembre 2005 1:54 ]
Sujet du message: 

+1 pour la ced-mobile ... heu c'est pas interdit au moins de dire pour qui on a voté ...

:jesors:

Auteur:  106 diablo [ Lundi 26 Décembre 2005 8:00 ]
Sujet du message: 

waouuuuuuuuu ca devient seré la!!!

Auteur:  georgewh [ Lundi 26 Décembre 2005 8:32 ]
Sujet du message: 

Up :xsi:

Auteur:  minami106 [ Lundi 26 Décembre 2005 8:57 ]
Sujet du message: 

a voté +1

Auteur:  tazracing [ Lundi 26 Décembre 2005 9:14 ]
Sujet du message: 

a voté mais depuis 4 jours deja. moi j'ai pas voter pour une 106 :p1

Auteur:  106 diablo [ Lundi 26 Décembre 2005 11:46 ]
Sujet du message: 

oups je crois que je me fais croquer la snifffffffff

Auteur:  106 diablo [ Lundi 26 Décembre 2005 11:47 ]
Sujet du message: 

lol pourtant ya de belles barques derriere ma so6
mdrrrrrrrrrrr

Auteur:  Djam [ Lundi 26 Décembre 2005 12:03 ]
Sujet du message: 

voté!!!!! :bien:

Auteur:  106 diablo [ Lundi 26 Décembre 2005 12:05 ]
Sujet du message: 

waou je me fais ecraserrrrrrrrrrrr

Auteur:  georgewh [ Lundi 26 Décembre 2005 13:09 ]
Sujet du message: 

106 diablo a écrit:
waou je me fais ecraserrrrrrrrrrrr


:lolbis: C'est ptetre a cause de ta plaque? :cagoule:

desolé :lolbis:

Auteur:  Nic [ Lundi 26 Décembre 2005 13:26 ]
Sujet du message: 

si clem a sa Xsi en avatar, je voudrai sbien qu'il se presente a l'election !!!
elle a l'air superbe! ces jantes lui vont a mort!!!

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/