| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Election#14] Plus belle voiture du mois de juin 2006 PouleB http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=75&t=7223 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur: | val972 [ Vendredi 16 Juin 2006 7:35 ] |
| Sujet du message: | [Election#14] Plus belle voiture du mois de juin 2006 PouleB |
A vos vote ! Ce premier tour durera 7 jours ensuite les 3 premiers de chaque poule iront en finale Poule A Kevxsi : Minikeum :
Ced43 : Dricce :
Georgewh : Dj esp@ce : |
|
| Auteur: | Kenshiro [ Vendredi 16 Juin 2006 8:28 ] |
| Sujet du message: | |
Voté pour Minikeum j'ai eu un coup de foudre. |
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 9:10 ] |
| Sujet du message: | |
VOT2 POUR MOI YA EU DU BOULOT J4AIMERAI BIEN ETRE RECOMPENSER DE MON TRAVAIL |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 16 Juin 2006 9:21 ] |
| Sujet du message: | |
Arf kev.. le seul qui n'a pas tenu l'idée des votes.. ne pas voter pour soit.. arf |
|
| Auteur: | val972 [ Vendredi 16 Juin 2006 10:02 ] |
| Sujet du message: | |
a voté pour une défunte ...
|
|
| Auteur: | SkyLan [ Vendredi 16 Juin 2006 11:08 ] |
| Sujet du message: | |
A voté pour une RL
|
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 11:54 ] |
| Sujet du message: | |
je saver pas |
|
| Auteur: | val972 [ Vendredi 16 Juin 2006 11:55 ] |
| Sujet du message: | |
??? |
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 11:58 ] |
| Sujet du message: | Arf kev.. le seul qui n'a pas tenu l'idée des votes.. ne pas |
désolé au faite c'est quoi une RL |
|
| Auteur: | val972 [ Vendredi 16 Juin 2006 11:59 ] |
| Sujet du message: | |
ah d'accord j'avais pas suivi tu as le droit de faire ce que tu veux mais c'est vrai que c'est un peu mieux quand on ne vote pas pour soit RL = Rouge Lucifer
|
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 12:00 ] |
| Sujet du message: | |
MERCI |
|
| Auteur: | DRICCE [ Vendredi 16 Juin 2006 12:20 ] |
| Sujet du message: | |
Voilà le RL c'est ça qu'il faut voter, enfin surtout pour la mienne |
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 12:25 ] |
| Sujet du message: | |
NON voter pour la mienne elles sont toute belle mais tout depend le travail qui a était effectuer sur les voitures la mienne a etait refaite de plus de la moitié arriere jusqu'au devant |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 16 Juin 2006 12:31 ] |
| Sujet du message: | |
kevxsi a écrit: NON voter pour la mienne elles sont toute belle mais tout depend le travail qui a était effectuer sur les voitures la mienne a etait refaite de plus de la moitié arriere jusqu'au devant
Cette phrase est compréhensible mais essais de faire un effort sur certains mots.. parce que genre au dessu "je ne saver pas" c'est limite! Merci d'avance
|
|
| Auteur: | DRICCE [ Vendredi 16 Juin 2006 12:31 ] |
| Sujet du message: | |
Moi je mets toujours une photo, enfin j'essaye, car comme le disait Coubertin l'important c'est de participer Et puis je ne m'attends pas à gagner car ma XSi est Stock et que je n'ai pas d'autocollants dessus
|
|
| Auteur: | kevxsi [ Vendredi 16 Juin 2006 12:38 ] |
| Sujet du message: | |
Désolé de ne pas avoir une syntaxe assez développé mais quand je dit que j'ai travaillé dessus c'est vrai mais vous pouvez pas vous imaginez dans l'etat ou elle était et je suis d'accord que le principal est de participer et je vous rassure je ne comte pas gagner car pour moi une xsi ya rien de plus beau elles sont toutes superbe voila se que je tenai à expliquer |
|
| Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|