MAJ 2019 106 1.5D, avec plus de puissance ?
met un 1.9L xud dedans, ah merde sa sort 4ch de plus le 1er,
bon ba celui de 206 dedans , le moderniser, merde sa sort que 11ch de plus...
Nan sérieux, ya 3/4 truc a faire:
1/ ram air en calandre pour un max d'air froid
2/ filtre a air dans la boite a air sec sans huile type green
3/ sup-deporté reniflard d'huile au triangle qui envoie un max de vapeur d’huile en combustion
4/ ligne stock pour le couple !!!
5/ pompe en très bon état et calé
6/ injo en très bon état et qui corresponde a la pompe
7/ viré le réchauffeur de gazole, le remplacer par un filtre (tu consomme plus, car le temps d'inflammation varie)
8/ en virant le réchauffeur tu gagne en perf car ya moins d'air dans le circuit
9/ le circuit de gazole doit pas prendre d'air
10/ le réglage des pastilles de poussoir doit être strict idem la compression moteur a quasi 23/1-1
11/ moteur en bon état,boite longue,
12/ pas de jante alu en 15, jante en tôle 13 + enjoliveur ou a la limite petite jante en 13 alu !
13/ vidangé souvent le 10w40
14/ para avec les roue droite pour limiter la perte des roue en dedans
allez ya moyen d'avoir 60ch au lieu de 58ch !!!
Enfaite le TUD5Y pour l'avoir eu et que des couilles avec donc je le connait par coeur,
pour qu'il tourne deja au top il faut il soit au top,
s'il sort que 45 il faut lui faire sortir ses 58ch !
Ya pas de temps a perdre sur se bloc atmo, passez a la 205TD direct,
qui elle se monte tres facilement a 110ch et + au lieu de 78ch.
Un ancien pote a monter le xu9td 92ch dedans de 405td, il la monter en 2-2 a 140ch,900kg
le 205 marchais comme des gtd golf avec 30/40ch de plus ^^
les pti jeun's fesait plus les mariolles avec notre GeZZZ a coté