https://www.etuners.gr/peugeot-207-1-6- ... de-stages/THP175 – Peugeot 207 1.6T RC / GTi / THP175 (engine code EP6DTS)Traduction du site par google:THP175 - Peugeot 207 1.6T RC / GTi / THP175 (code moteur EP6DTS)Parce que le RC / GTI a un turbo avec une roue de compresseur plus grande, il
peut produire plus de puissance par rapport au THP150. L'unité de refroidissement
intermédiaire est la même entre THP150 et THP175, donc le plus grand modèle
surchauffe et perd ses performances même en stock par temps relativement
chaud (température ambiante autour de 20 ° C).
*En clair tu prend un 207 XS thp 150ch c'est la même turbo changé....
(a vérif)
Stage1Lorsque la seule mise à niveau est un remappage ECU et tout le reste est stocké.
Les performances atteignent
205ch +/- avec du carburant
sp98 Ã partir de 175ch.
Stage2:Lorsqu'un intercooler est ajouté à la voiture. Avec le plus grand ic ajouté, la
puissance peut atteindre
220 ch.
*quasi sans rien faire
Stage3:Lorsque la voiture a entièrement mis à niveau les pièces périphériques telles que:
- kit d'admission d'air froid
- refroidisseur intermédiaire avant
- échappement amélioré
- injection d'eau / méthanol echap
Les niveaux de puissance augmentent jusqu'Ã
230ch/240chSe qui est le maximum sûr qu'un turbo THP175 peut produire avec un bon carburant (SP98).
Stage4:Avec des turbos hybrides / gros installés sur un moteur d'origine avec tout le
reste de stage3.
Les niveaux de puissance dépendent principalement du turbo, mais dans la
plupart des cas, ils dépassent 250 ch mais sont inférieurs à 300 ch.
Stage5:Lorsque nous avons des turbos hybrides / gros avec
des arbres à camesaméliorés installés sur un moteur entièrement construit. Le moteur d'origine ne
peut pas résister à ce niveau de puissance. Il est possible d'atteindre une puissance supérieure à 400 ch, tout dépend de la configuration exacte.
*En clair il faut tout forgé
sur leurs site ya bocou de THP a + de 400ch