Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 21:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
polopepo a écrit:
Par contre nivo chassis ma caisse est au top, donc je cherche un peu à améliorer le moteur (car 60 canassons ca cri pas des masses).
Ca veux dire quoi ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
xsi59 a écrit:
ed78 a écrit:
moi javé noter une seul difference avec cette admi. C'était impossible de resté discret :lolbis:


salut , tu faisais vraiment du bruit ??


parce que moi j ai pot remus ,4en 1,etdecata mais boite a air d origine ,je veux la changer contre une boite raceland

j ai peur de faire trop de bruit tu en pense quoi ,

merci


Avec mon admi dyn (qui n'est pas une Raceland), ma voiture ne fait pas plus de bruit tant que je n'accélère pas trop fort. Par contre moteur en charge (pied au plancher) c'est clair que c'est pas le top niveau discrétion, mais quel bruit!!!!!!!! :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
on s'en fou du bruit dans les tours, en ville je roule pas à 6000tr moi ;o)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:05 
jeanno106 a écrit:
xsi59 a écrit:
ed78 a écrit:
moi javé noter une seul difference avec cette admi. C'était impossible de resté discret :lolbis:


salut , tu faisais vraiment du bruit ??


parce que moi j ai pot remus ,4en 1,etdecata mais boite a air d origine ,je veux la changer contre une boite raceland

j ai peur de faire trop de bruit tu en pense quoi ,

merci


Avec mon admi dyn (qui n'est pas une Raceland), ma voiture ne fait pas plus de bruit tant que je n'accélère pas trop fort. Par contre moteur en charge (pied au plancher) c'est clair que c'est pas le top niveau discrétion, mais quel bruit!!!!!!!! :loving:


oui merci le bruit est trop beau!!

:bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ce n'est pas `dans les tours` que ça fait du bruit, mais `en charge`.
Si tu écrases la pédale à 50km/h en 5, la voiture va pas s'envoler, mais tu va émettre sensiblement le même `rugissement` qu'en faisant la même manip plus haut dans les tours.
Par contre si tu mets la 2 et que tu montes très progressivement dans les tours, le bruit va être totalement différent.
C'est une raisonnace de l'écope je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:11 
ok merci de tes reponses jeanno 106 :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
:jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Quand j'écrase au bon voir surrégime, surtout dans les tours, le bruit d'aspiration est enchanteur genre Vraaaoum. Par contre en sous régime, si j'ouvre le pap, vla le vieux bruit de jacky genre Rooouum et ça avance pas pour autant :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
azizouh a écrit:
Quand j'écrase au bon voir surrégime, surtout dans les tours, le bruit d'aspiration est enchanteur genre Vraaaoum. Par contre en sous régime, si j'ouvre le pap, vla le vieux bruit de jacky genre Rooouum et ça avance pas pour autant :bourrer:


:lolbis:

Je pense que c'est à peu près la même chose sur ma voiture...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
idem... c'est moche

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 12:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+1 pareil je kiffe et ca me fais marrer :lolbis:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
jeanno106 a écrit:
Ce n'est pas `dans les tours` que ça fait du bruit, mais `en charge`.
Si tu écrases la pédale à 50km/h en 5, la voiture va pas s'envoler, mais tu va émettre sensiblement le même `rugissement` qu'en faisant la même manip plus haut dans les tours.
Par contre si tu mets la 2 et que tu montes très progressivement dans les tours, le bruit va être totalement différent.
C'est une raisonnace de l'écope je pense.


c'est exatement sa. Les gens se retourné des que j'acceleré..surtout en bas regime (il devait se demander c'est quoi ce monstre, V8... :lolbis: ). Mais le son et magnifique et lavantage c'est qu'a regime constant l'admi sait se faire oublier, mais des que tecrase ta pedal c'est plus la meme. Moi j'ai decider de la virer quand j'entendais le boucant lorsque je monté les pti rue etroite de mon village, et un peu a cose de nos ami les bete (flic)

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 18:49 
ImageImage




Voilà deux tites fotos de mon admi raceland (bon en fait ca va jsens kan meme la difference. (yavai un pb d'étanchéité)
Au passage on apercoit ma barre antirapprochement reglable OMP.

Voilou :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 21:44 
moi avec mon admin j'ai un poil plus de reprise et le bruit qui change bcp looll :p


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 21:47 
elle est belle l'admi raceland +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 11:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Jolie oui mais au dessus du collecteur Ech non protégé, d'une part elle va chauffer à mort (lécope), d'autre part, elle va gondoler (la plastique va s'ouvrir avec la chaleur - déjà vu donc !!!))...

Pour une XSI à 1000€ soit c'est la pure perle rare soit c'est une XSI dans laquelle il faudra rajouter des roros pour qu'elle soit fiable.

Et les roros, ça va suppppppppppper vite.
Quelques durites de flotte, radiateur, ligne, pneus, Ech, Distrib, petit souci électrique, embrayage, cardan, freinage, amortisseurs... La liste peut être longue,

perso, j'économiserais et achèterais une fiable et au bon prix.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site