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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 16:40 
lion en pole a écrit:
106run a écrit:
lion en pole a écrit:
Si tu veux que ça marche, augmente le debit de pompe.

En te suivant on saura que tu roule en diesel :cagoule: mais au moins tu sentira que ça pousse plus ;)
Aucun interet à mettre une ligne niveau perf


Oui tu as raison autant investir dans une pompe grand débit ;)


Je parle du debit de la pompe a injection, ya pas de pompe electrique là dessus, c'est une pompe a palette qui aspire en bout de pompe pour gaver la pompe HP ;)


Oui pour la pompe a injection je sais Wiloskill m'en a parler hier ;)
Mais étant donné que je viens du monde sub je confond dés fois ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 16:43 
:jap:


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 Sujet du message: Re: Tube afrique sur 106 1.5 diesel
MessagePosté: Vendredi 02 Août 2019 5:12 
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MAJ 2019 :o| :mrgreen:



106 1.5D, avec plus de puissance ? :mrgreen: met un 1.9L xud dedans, ah merde sa sort 4ch de plus le 1er,
bon ba celui de 206 dedans , le moderniser, merde sa sort que 11ch de plus...

Nan sérieux, ya 3/4 truc a faire:

1/ ram air en calandre pour un max d'air froid
2/ filtre a air dans la boite a air sec sans huile type green
3/ sup-deporté reniflard d'huile au triangle qui envoie un max de vapeur d’huile en combustion
4/ ligne stock pour le couple !!!
5/ pompe en très bon état et calé
6/ injo en très bon état et qui corresponde a la pompe
7/ viré le réchauffeur de gazole, le remplacer par un filtre (tu consomme plus, car le temps d'inflammation varie)
8/ en virant le réchauffeur tu gagne en perf car ya moins d'air dans le circuit
9/ le circuit de gazole doit pas prendre d'air
10/ le réglage des pastilles de poussoir doit être strict idem la compression moteur a quasi 23/1-1
11/ moteur en bon état,boite longue,
12/ pas de jante alu en 15, jante en tôle 13 + enjoliveur ou a la limite petite jante en 13 alu !
13/ vidangé souvent le 10w40
14/ para avec les roue droite pour limiter la perte des roue en dedans :mrgreen: :mrgreen: :lolbis:

allez ya moyen d'avoir 60ch au lieu de 58ch !!! :lolbis:

Enfaite le TUD5Y pour l'avoir eu et que des couilles avec donc je le connait par coeur,
pour qu'il tourne deja au top il faut il soit au top,
s'il sort que 45 il faut lui faire sortir ses 58ch !

Ya pas de temps a perdre sur se bloc atmo, passez a la 205TD direct,
qui elle se monte tres facilement a 110ch et + au lieu de 78ch.
Un ancien pote a monter le xu9td 92ch dedans de 405td, il la monter en 2-2 a 140ch,900kg
le 205 marchais comme des gtd golf avec 30/40ch de plus ^^
les pti jeun's fesait plus les mariolles avec notre GeZZZ a coté :peur:

:mrgreen:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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