greggti a écrit:
convertion faisable sans souci le 1.4d etant une vrai daube meme a mon garage on effectu les swapps par des 1.5d a la demande des clients en plus :lol:
quelques modifs mais un jeu d'enfant et question calculo aucun souci le moin du monde
"""quelques modifs mais un jeu d'enfant et question calculo aucun souci le moin du monde"""Pas de problème avec les pompes ? et le reste (je sais car je l'ai fait)
(l'anti dem), ou pire les L4 avec le calculo... bref, discours de connerie total.
----------------------
Archi faux,
Un bloc TUD3 bien régler, bien entretenu, pompe régler/caler,pastille poussoir ok régler,
Cata propre (ya pas de EGR sur les 1.4d contrairement au 1.5D)
soupapes,aac,segmentation etc... en bon état, tu sort dans les 53/54ch,
Contre 57/58ch avec le 1.5D et sa culasse qui fissure,bloc gazol qui fuit H24,bloc qui consomme du gazol pour rien, 5e pas assez longue du tout faut mettre la
boite de la saxo ou de 1.4L XT, la plus longue des MA en 18x...., 58ch à quasi 5000trs...
J'ai eu un 1.4D en bon état et bien versus un 1.5D en bon état que j'ai eu aussi, c’était kiff kiff.
1.4D plus nerveux, plus éco en mode éco, hallucinant.
1.5D plus coupleux, moins éco,consomme en ville plus qu'un 2L hdi 90ch...
En monté de régime, dès la courbe de couple s’effondrait, bien y'avais plus rien.
Donc, allez dire le 1.4D est une vrai daube....
Ont prend le 1.4D pour le coté archi eco, et non la perf deja pour commencer.
En garage vous fessiez du swapps légal ou sa se passe comment ?
car la moindre couille sa vous retombe dessus.
Un bloc ont le repart en garage si possible, passer par la casse swapp revient entre
guillemet à pas savoir réparé,régler etc..., et pas se prendre la tête et swap..
(feignasse qui veut se faire de l'argent rapide sur la tronche du client)
Au passage, les news blocs monté, vous les aviez reconditionnés ou montés à l'arrache ?
Je dis "les" car tu dis que "vous en fessiez" donc c'est au pluriel...
Car si monté a l'arrache, des problemes vont revenir donc le coté eco du swapp s'envole direct.
Bref.