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 Sujet du message: 4 pap GSXR 750K7 sur tu5jp prépa (et gestion mp7.2)
MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2025 21:17 
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Salut tout le monde
Je commence a me relancer sur mon projet 205 injection multipoint.
J'ai fait démarrer le moteur sur banc avec la gestion origine et un arbre a came plutôt typé sport voir rallye (pf47 la mesuré l'année dernière)
Quite a faire la modif carto je me demandais si on pouvait adapté les 4papillon moto et l'intégré dans la gestion.

J'aurais un speeduino en principal calculateur mais j'aimerais avoir un calculateur origine en secours pour rentrer.

Merci de votre réponse.


Dernière édition par PF47 le Mercredi 06 Août 2025 16:50, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: 4 papillon maison sur tu5jp prépa et gestion mp7.2
MessagePosté: Mercredi 06 Août 2025 10:41 
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Désolé du double post
Mais voilà connaissais vous les valeurs max du capteur papillon ?
Je peut pas poser celui du mp7.2 de 306 (ref origine 1920 1H)
Celui de la rampe GSXR k7 fait de 1.4/1.8 ohms a 4.8ohms.
Merci encore de votre réponse (⁠•⁠‿⁠•⁠)


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 Sujet du message: Re: 4 papillon maison sur tu5jp prépa et gestion mp7.2
MessagePosté: Mercredi 06 Août 2025 16:33 
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Bysismik a écrit:
Salut tout le monde
Je commence a me relancer sur mon projet 205 injection multipoint.
J'ai fait démarrer le moteur sur banc avec la gestion origine et un arbre a came plutôt typé sport voir rallye (pf47 la mesuré l'année dernière)
Quite a faire la modif carto je me demandais si on pouvait adapté les 4papillon moto et l'intégré dans la gestion.

J'aurais un speeduino en principal calculateur mais j'aimerais avoir un calculateur origine en secours pour rentrer.

Merci de votre réponse.



La désactivation de l'immobilisation que j'ai faite sur le MP7 fonctionne bien donc ?

Pour la rampe de 4pap, c'est toi qui vois.
Moi perso:
un 4 pap sur un TU5 8s c'est pas en dessous 150/160ch, et sur TU5 16s c'est pas en dessous de 180ch.
Comme PTS enfaîte.


Quand je vois certain mettre du 4pap sur un TU5 de 100/110ch, quasi d'origine pour aller chercher
125ch avec en pique de courbe de banc et ne pas marcher sur route avec, car le bloc est complètement
dérégler bon.... :?
A savoir qu'en course de 82mm, en 4pap corp de tulipe court sans baie modifier, en dessous de
3000/3500trs-min c'est la cata.
Donc, avec un 4pap il faut que sa soit une caisse de circuit/ course de cote/ run...
Car pour du tout les jours... personne roule comme cela.

Donc c'est toi qui vois.
Moi je le conseil sur un gros bloc 8/16s.







Bysismik a écrit:
Désolé du double post
Mais voilà connaissais vous les valeurs max du capteur papillon ?
Je peut pas poser celui du mp7.2 de 306 (ref origine 1920 1H)
Celui de la rampe GSXR k7 fait de 1.4/1.8 ohms a 4.8ohms.
Merci encore de votre réponse (⁠•⁠‿⁠•⁠)




Avec la gestion d'origine il faudra que tu remette le capteur de la pipe d'admission d'origine.
A savoir le 1920 1H.
Hormis si tu en trouve un qui sort les mêmes tension au même degré d'ouverture de bout en bout.

Avec une gestion prog, tu met celui que tu veut.
Car tu paramètre dans ta gestion les spécificités de ton capteur (pied lever/pied plancher/ etc..).

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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