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 Sujet du message: RECHERCHE PUCE
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 22:12 
Salut a tous je suis entrain de preparer une ax sport avec un moteur xsi le cata (oui je sais un non cata c'est mieux) et donc je recherche parmis les moultes xsistes du forum toutes les poloch' bidouilles et autres modifs qui me permettront d'avoir un couple a bas regime, une puissance plus elevee, un regime maxi plus haut, une course de levier de vitesse plus courte, un meilleur freinage, et tout, et tout, d'avance merci a tous de me filer la louche


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 Sujet du message: tous au lit
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 22:39 
alors personne pour me renseigner


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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 23:02 
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c'est une phase 1 ou 2 ???
si c'est une 1, revois ton freinage avant de vouloir mettre un peu plus de couple :) ...
Le top serait que tu montes un train avant de sax ou gti/xsi pour avoir les triangles forgés, les gros roulements de roue et la barre stab à couteaux :) ... de plus tu passes en ventilé et tu peux mettre ce que tu veux en freinage après ... c'est con, j'en ai vendu un complet il n'y a pas si longtemps à 150€
...
pour ton moulin, mets lui déjà de bonnes bougies/faisceau (pas de 2/3/4 électrodes)... Mets lui un BON collecteur si tu as un peu de sous, sinon ré arange celui d'origine ... je te conseille de garder ta boite à air d'origine en lui rajoutant une petie cale de 4cm de long en pvc pour le couple ...
tu peux écraser un chouillat ton régu de pression, mais pas trop ... Règles tes jeux aux soupapes aux mini pour encore gratouiller ... 15/100 à l'admin et 25/100 à l'échap...
et le TU3 cata à aparament un RV plus grand donc c'est meilleur pour toi si tu décatalises :p

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Faites la roue pas la guerre ...


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 Sujet du message: OKI
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 23:09 
A savoir que j'ai une pompe de super injection et des trains roulants d 'ax sport par contre pour toi juste une cale de 4 cm a savoir que je fait de l'autocross


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 Sujet du message: oki
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 23:12 
j'ai conserver ma ligne que j'avais sur mon ax collcteur d'origine mais tibe afrique gros diametre et devil en silencieux mais competiton le devil


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 22:18 
jammaster a écrit:
c'est une phase 1 ou 2 ???
si c'est une 1, revois ton freinage avant de vouloir mettre un peu plus de couple :) ...
Le top serait que tu montes un train avant de sax ou gti/xsi pour avoir les triangles forgés, les gros roulements de roue et la barre stab à couteaux :) ... de plus tu passes en ventilé et tu peux mettre ce que tu veux en freinage après ... c'est con, j'en ai vendu un complet il n'y a pas si longtemps à 150€
...
pour ton moulin, mets lui déjà de bonnes bougies/faisceau (pas de 2/3/4 électrodes)... Mets lui un BON collecteur si tu as un peu de sous, sinon ré arange celui d'origine ... je te conseille de garder ta boite à air d'origine en lui rajoutant une petite cale de 4cm de long en pvc pour le couple ...
tu peux écraser un chouillat ton régu de pression, mais pas trop ... Règles tes jeux aux soupapes aux mini pour encore gratouiller ... 15/100 à l'admin et 25/100 à l'échap...
et le TU3 cata à aparament un RV plus grand donc c'est meilleur pour toi si tu décatalises :p


tres bon post :cagoule:

connaisseur le monsieur :kakashi:

Citation:
je te conseille de garder ta boite à air d'origine en lui rajoutant une petite cale de 4cm de long en pvc pour le couple ...


tu parle de ralonger en hauteur la boite a air en rajoutant cette cale ?

Citation:
tu peux écraser un chouillat ton régu de pression, mais pas trop



:oops: comment qu'on fait ça ?

Citation:
Règles tes jeux aux soupapes aux mini pour encore gratouiller ... 15/100 à l'admin et 25/100 à l'échap...


on gagne vraimment quelque chose avec ça ? mis a part moins de cliqueti .

merci :cache:


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 22:20 
gg44 a écrit:
va sur ebay il y a des puce a vemdre a++


pourquoi allez sur ebay alors que sur ce forum ( en section achat ventes :vivemoi: ) de tres bonnes s'en vendent :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 22:42 
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C'est vrai que avoir un moteur bien plein en bas c'est cool, mais ne rêve pas trop ;) 1360 cc, ce n'est pas un 440 ci magnum d'un dodge charger :) ...
Si tu veux un peu de couple, colles lui un bon collecteur 3Y inox cintré (et pas soudé) ... Essayes de faire quelque chose de propre sur ton admission, c'est assez rock'n'roll sur le TU3J2 ... le régu passes le à l'étau es écrase le un chouilla avec une petite douille qui passe dans le centre de la coupelle (tu peux rentrer 3 mm)... /!\ à faire obligatoirement avec un bon éteaux et pas de travers :) ...

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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 22:55 
jammaster a écrit:
C'est vrai que avoir un moteur bien plein en bas c'est cool, mais ne rêve pas trop ;) 1360 cc, ce n'est pas un 440 ci magnum d'un dodge charger :) ...
Si tu veux un peu de couple, colles lui un bon collecteur 3Y inox cintré (et pas soudé) ... Essayes de faire quelque chose de propre sur ton admission, c'est assez rock'n'roll sur le TU3J2 ... le régu passes le à l'étau es écrase le un chouilla avec une petite douille qui passe dans le centre de la coupelle (tu peux rentrer 3 mm)... /!\ à faire obligatoirement avec un bon éteaux et pas de travers :) ...


noté merci :kakashi:

mais la conso je suposse sera encore plus affolente non ? :cagoule:


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 Sujet du message: Re: RECHERCHE PUCE
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:01 
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mikaxsi a écrit:
Salut a tous je suis entrain de preparer une ax sport avec un moteur xsi le cata (oui je sais un non cata c'est mieux) et donc je recherche parmis les moultes xsistes du forum toutes les poloch' bidouilles et autres modifs qui me permettront d'avoir un couple a bas regime, une puissance plus elevee, un regime maxi plus haut, une course de levier de vitesse plus courte, un meilleur freinage, et tout, et tout, d'avance merci a tous de me filer la louche


je peux avoir ca :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:02 
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ba vi :/ ... Tu perds un peu en souplesse aussi, mais ça pète plus sec ;)

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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:06 
jammaster a écrit:
ba vi :/ ... Tu perds un peu en souplesse aussi, mais ça pète plus sec ;)


non je ne pense pas le faire alors :oops:

j'ai deja assez perdu en souplesse depuis l'eprom citroen sport :dentier:

mais que ça pete plus sec comme tu dit ! :loving:


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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:14 
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ba ce que tu peux faire pour essayer pour "voir" si il y a un intérêt ou pas, tu peux pincer ta durite de retour au réservoir avec un serflex ou encore débrancher la dépression qui va au régu (en prenant soin de la bouché :) ) ... Le serflex bien serré, c'est boeuf, mais ça marche, après tu peux ajuster ton régu :)

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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 12:44 
Et surtout n'achétes pas les éproms qui sont sur Ebay, quand tu vois l'annonce qui te garantie un gain de 15CV, ça prouve la connerie du vendeur !!! :bourrer:
Aucun éprom seul ne t'apportera 15CV, déjà la relation de confiance est foutue avec ce genre de vendeurs bidons qui n'y connaissent rien :p1


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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 18:00 
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ba en fait, aucun de ces vendeur n'est préparateur, donc le contenu de ces eproms est forcément Peugeot grn, citron grn, superchip, powerchip etc ...

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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 18:15 
Ce n'est pas pour ça qu'il laisser miroiter un gain de 15 cv :lolbis: qu'aucune puce ne pourra donner, et ce serait quand même bien de connaître les gains réels des éproms que l'on achéte, tout au moins leurs points forts par rapport à de l'origine :roll:


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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 18:49 
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Oui, mais je pense qu'il y a peu de gogos qui croivent gagner 15CV avec une carto :)
Ca n'empêche pas qu'ils se grillent eux mêmes en mettant ce genre de remarques...

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 Sujet du message: MERCI
MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 22:28 
Merci pour toutes ces presitions je vais essayer mais par contre je voudrais bien une eeprom qui decale le rupteur car je fais de la poursuite sur terre sinon 3 millimetres pour le regulateur de pression et c'est tout


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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 8:24 
Alors appelles Peugeot sport, dis leur ce que tu souhaites faire (précises que ce n'est que pour une utilisation privée et non pas routiére), tu leur envoies ton éprom ou ta gestion compléte et ils te feront ça...


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 Sujet du message: oki
MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2006 21:22 
ya pas plu simple quelqu'un qui en aurait a vendre ou autre mais un plan plus imple pijo c'y la galere


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