Fr3d3r!ck a écrit:
Desolé pour la reponse tardive.
Je ne peut pas trop t'aider pour les 4 fils car tu doit avoir une prise jack stereo et tout le bordel, il faut trouver le bon.
Et oui powerdyn est simple d'utilisation et tres fiable si tu rentre les bonnes données pour ta voiture.
Voila quelques conseil :
- pour le poid le mieux c'est de faire peser ta voiture avec le plein d'essence (dechetterie, controle technique...) le poids donner sur la carte grise est souvent faux (phase 2 du vehicule, plus ou moins doption....)
- faire les test avec le plein d'essence ou sinon penser a enlever du poid dans powerdyn.
- penser a ajouter son propre poid + celui des passagers.
- avoir la bonne temperature exterieure
- avoir les bonne caracteristique de pneumatique, boite de vitesse...
(il y a surement d'autre info importantes mais sa fait lomgtemps que je ne men suis pas servi)
Franchement si tu respecte bien tout au mieux de chez mieux tu poura faire des test tout seul dans ta voiture en plein soleil ou alors a 5 personne sous la neige tu trouvera le meme resultat.
Sinon tu aura des difference de + ou - 5 voi 10cv.
Ne soit pas etonne de trouver plus ou moins de puissance qu'en donne le constructeur si tu est sur de tes données.
Exemple de memoire les saxo vts 8s donne 107cv, les golf III tdi 110 donne 120 , les M3 E46 donne moins. De maniere general les tdi tu trouvera plus.
Si je retrouve mon montage je prend une photo.
Tien nous au courant de tes mesures.
j'ai paramétré tous sa grace à la RTA et une balance agricole, 870kg avec le plein , donc oui j'ajouterai mon poid et celui du pc ( environ 57kg )
pour la prise jack j'ai laissé tombé, j'attend le cable powerdyn.