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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 12:50 
nikoo en a une puce peugeot sport faut voir ce qu'il gagne avec


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 12:54 
Si je vous parle des eproms ruggieri,pts etc c'est que j'ai biensur vu toutes ces cartographies,je ne dis pas cela pour me vendre c'est simplement la réalité.. ;)


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 12:57 
ruggeri, on paye cher mais leurs eprom, ils sont tops ?


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:08 
Ruggeri est fermé depuis un moment! (peut etre ouvert sous un autre nom?) l'eprom que tu trouves sur le marché a été faite il y a des lustres....seulement la notoriété de ce préparateur fait que les gens s'y engouffrent mais..par contre il te la ferait de nos jours en live,biensur qu'il est efficace,me suis je fait comprendre ? :p1 ;)


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:24 
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HummHUmm :roll: et dit moi mokembo, sa me coutera combien si je loue tes services pour une tite eprom pour mon XS, combien je pourrai espér de cette petite chose ( je note, je note ;) )

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:25 
euh bof bof lol, ils sont fermés snif..


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:28 
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Minami106 a écrit:
euh bof bof lol, ils sont fermés snif..


Il reste Prima Compétition.


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:34 
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mokembo a écrit:
Ta puissance max sur un moteur 8s ne sera jamais à 7000 ou 7500 Trs(sans AAC) ,le décalage du rupteur n'est pas vraiment justifié sur xsi en terme de puissance maxi c'est surtout `un plaisir` ;)
Quand au gain avec admi x ou y je peux pas te le dire,de mon coté je travaille sur un debit d'air optimisé (admi mais aussi l'echappement) apres c'est à toi de faire au mieux en pratique sur l'auto; plus ces éléments seront performants, plus la cartographie sera bénéfique .


Je note aussi, par contre je parlais d'un décalage de rupture, car avec le collecteur d'admi en plastique d'origine la voiture fatigué avant la rupture, alors que la ça pousse toujours jusqu'à la rupture et je sais que ça peut pousser encore...ayant une 1600cc ma rupture est à 6750trs/min, et je trouve ça pas suffisant, je pensais la décaller à 7250trs/min comme les 1400cc d'origine... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:36 
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Minami106 a écrit:
euh bof bof lol, ils sont fermés snif..


Ils sont pas fermé...seulement c'est le fils qui a repris...et c'est plus dans le 77 mais dans le 94, à voir avec Snoop...mais je sais pas s'il te fera une puce made in Mokembo... :loving:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:38 
moi je rupte à 6250 trs/min.. :cry:
Sinon ruggeri fermé.. ou pourrais je aller pour me faire poser une puce efficace ?! Prima Compétition ?? tu aurais l'adresse stp ?!


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 13:52 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Je note aussi, par contre je parlais d'un décalage de rupture, car avec le collecteur d'admi en plastique d'origine la voiture fatigué avant la rupture, alors que la ça pousse toujours jusqu'à la rupture et je sais que ça peut pousser encore...ayant une 1600cc ma rupture est à 6750trs/min, et je trouve ça pas suffisant, je pensais la décaller à 7250trs/min comme les 1400cc d'origine... :bien:


Le 1.4 ne s'essoufle déjà pas au abord du point de rupture avec la pipe d'origine, alors ca va donner grave avec la pipe rallye :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 14:57 
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azizouh a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Je note aussi, par contre je parlais d'un décalage de rupture, car avec le collecteur d'admi en plastique d'origine la voiture fatigué avant la rupture, alors que la ça pousse toujours jusqu'à la rupture et je sais que ça peut pousser encore...ayant une 1600cc ma rupture est à 6750trs/min, et je trouve ça pas suffisant, je pensais la décaller à 7250trs/min comme les 1400cc d'origine... :bien:


Le 1.4 ne s'essoufle déjà pas au abord du point de rupture avec la pipe d'origine, alors ca va donner grave avec la pipe rallye :mrgreen:


Monte là correctement déjà... :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 15:36 
personne n'aurait une admission rallye a vendre?


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 17:20 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Monte là correctement déjà... :cagoule:


Bah ça semble moins évident que sur 1.6l à cause de la connectique et peu-être des valeurs de sonde.
Je vais surement la monté sur le moteur que j'ai en rab, j'ai d'abord pris pour stoquer, c'est si dure à trouver et le prix était compétitif. Pour le test ce ne sera donc pas avant que l'autre claque d'autant que j'ai un autre chantier plus conséquent qui s'annonce.


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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 17:49 
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moi je peut vous dire que pour l'instant pour avoir eu la puce rugeri et maintenant la mokembo il n'y a pas photo. la mokembo est vraiment le top. de toute façon vous avez qu'a demander a tout ceux qui ont sa puce et ils vous diront tous qu'il en sont trés content.
maintenant pour ce qui est de la difference avec la puce pts... la je ne sait pas pour l'instant mais on doit me preter 2 boitier pts un de la coupe et l'autre avec l'eprom pts. je vous dirais ce que j'en pense. mais bon ce seras aprés l'hiver et la neige. :bien:

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MessagePosté: Dimanche 27 Novembre 2005 17:52 
pour ruggeri il n'es pas fermé c'est juste le fils qui a repris et qui à changer de local
avant c'était à gretz (77) et maintenant c'est au plessis trévisse (94)
voilà voilà
si vous voulez leur numéro demandez moi en mp


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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 0:39 
Y-a-t-il une utilité a avoir une rupteur décallé? Cela n'use-t-il pas beaucoup plus vite les segments de froler les 7800 trs/min ( par ex)?


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MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2006 23:35 
:p1


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MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 0:11 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
azizouh a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Je note aussi, par contre je parlais d'un décalage de rupture, car avec le collecteur d'admi en plastique d'origine la voiture fatigué avant la rupture, alors que la ça pousse toujours jusqu'à la rupture et je sais que ça peut pousser encore...ayant une 1600cc ma rupture est à 6750trs/min, et je trouve ça pas suffisant, je pensais la décaller à 7250trs/min comme les 1400cc d'origine... :bien:


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MessagePosté: Mercredi 11 Janvier 2006 19:06 
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lagaffe a écrit:
Y-a-t-il une utilité a avoir une rupteur décallé? Cela n'use-t-il pas beaucoup plus vite les segments de froler les 7800 trs/min ( par ex)?
oui c'est beaucoup 7800, 7250 c'est mieux :bien:

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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