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question puce?
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Auteur:  tibb69 [ Mercredi 16 Mai 2007 5:38 ]
Sujet du message: 

c'est du caca :mrgreen:

Auteur:  steph31 [ Mercredi 16 Mai 2007 7:42 ]
Sujet du message: 

de la bidouille

Auteur:  vladdovic [ Mercredi 16 Mai 2007 17:50 ]
Sujet du message: 

Cest de la merde, je connais quelqu'un qui en a acheté une, sa a rien changé du tout.... :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 16 Mai 2007 17:53 ]
Sujet du message: 

Ca sert simplement a consommer plus pour rien du tout, limite bouffer tes bougies à vitesse grand V etc.

En fait c'est une resistance qui donne des infos foireuses à ton calculo, qui lui pense que tu tournes trop pauvre et donc décide de mettre plus d'essence dans ton mélange. :roll:

Auteur:  kevxsi [ Lundi 21 Mai 2007 10:36 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ca sert simplement a consommer plus pour rien du tout, limite bouffer tes bougies à vitesse grand V etc.

En fait c'est une resistance qui donne des infos foireuses à ton calculo, qui lui pense que tu tournes trop pauvre et donc décide de mettre plus d'essence dans ton mélange. :roll:


+1 de la mer..

Mais une vrai puce sera mieu.

Auteur:  bastoche [ Lundi 21 Mai 2007 17:07 ]
Sujet du message: 

je suis tt a fait d'accord avec les dires au dessus il ne faut pas acheter ce systeme.

je conseille d'acheter la puce peugeot sport un plus chers mais que du bonheur.

Auteur:  alex12000 [ Mercredi 27 Juin 2007 21:08 ]
Sujet du message: 

ok pour les puces mais il faut tout le reste pour que sa marche vraiment fort

Auteur:  all84000 [ Lundi 02 Juillet 2007 17:27 ]
Sujet du message: 

c du bidon mon pote en a mi une et du coup il a plus de ralenti et ca marche pas mieu.
donc voila encore une arnaque faut appeler julien courbé

Auteur:  Rent [ Samedi 07 Juillet 2007 7:33 ]
Sujet du message: 

Pour une puce PTS testée et apporouvée par les membres qui l'ont achetée, tu contacts CED43 ;)

Auteur:  Fred-S2k [ Samedi 07 Juillet 2007 10:40 ]
Sujet du message: 

salut a tous

voila j ai un petit soucis avec l eprom mokembo que j ai racheté a xsi power ,

en fait les pattes de l eprom sont tordues dont une est cassée.........

donc j ai detordus les pattes et j ai quand meme essayé de monter la puce...

donc le moteur demarre niquel, ralentit a 1600trs , des qu elle commence a chauffer, 1000 voir 950 trs,

le ralentit est tres tres stable, alors qu avant il merdouillait un peu....

ma question est: est dangereux de rouler comme ça?? j ai peur que des infos n arrivent pas ou autres

merci

Auteur:  ShiNo [ Samedi 07 Juillet 2007 11:01 ]
Sujet du message: 

Si il manque une patte, bizarre que ça puisse marcher. Ou alors t'as l'immense chance de casser une patte qui ne servait pas.

Auteur:  Fred-S2k [ Samedi 07 Juillet 2007 11:20 ]
Sujet du message: 

ceci dit je l ai juste fait touner au ralentit, et fais quelques vroum au point mort....

je vais aller faire un tour cet aprem.....

j espere qu un electronicien pourra me ressouder une patte........

Auteur:  monsieur-jaky [ Mercredi 11 Juillet 2007 17:41 ]
Sujet du message: 

les resistances vraiment trop nul lol je comprend meme pas comment des gens font pour acheter

les puces des grandes marques que tu trouve sur les magasines, oublie aussi, tu gagne assez peu, et ca te change quelques parametres, et surtout sur les sondes, et c'est pas terrible nonplus

pour pas beaucoup plus cher que ces puces, tu en trouve des "sur mesure", dans le sens ou elles sont realisée (enfin leurs données) par des amoureu, ou specialistes d'un model de voiture, dotés du materiel (banc systeme informatique), qui reglent selon un besoin precis (par exemple gagner en bas, en haut ca changera moins) en changeant tout les parametres necassaires, ceux qui vendent recuperent en generale les données et les retransmettent sur les puces, c'est super interessant et la difference est assez frappante (meme si au banc, avec un atmo,il ne faut pas s'attentre a des milles et des cents)

enfin, pour les plus fortunés (dans les 500e a l'etranger, c'est pas cher du tout pour ce que c'est) il y a les gestion programmable type sybel, mais apres il faut un banc pour la configurer soit meme mais c'est vraiment l'ideal, parceque c'est fait par rapport a ce que tu as monté precisement sur ta voiture, ca prend en compte ta voiture uniquement, et tes propres besoins

Auteur:  jammaster [ Mercredi 11 Juillet 2007 17:56 ]
Sujet du message: 

+1 pour monsieur "Jacky" ...
Même certaines carto sont vraiment dangereuses pour le moulin...
Je ne citerais pas celle utilisé par beaucoups de monde et la plus populaire de part sa provenance d'un certain GrN... C'est marrant que personne ne l'ai remarqué que cette carto en question claque bien les pistons avec une avance à en creuver!!! ...
Et c'est marrant que personne n'a de bloc qui chauffe à en péter un joint de cucu avec la même carto :)

Auteur:  monsieur-jaky [ Mercredi 11 Juillet 2007 17:57 ]
Sujet du message: 

a noter l'importance d'une ligne, d'une admition, et d'un debit d'essence correct comme je vien de le mentionner dans un topic a coté pour reellement gagner

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