Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 19:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petite question sur puce eprom pts
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 12:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
salut je vien d acheter une puce eprom pts je vais la recevoir dans 2 ou 3 jours .. il me disent qu il ni a pas besoin de souder pour la monter que c est un systeme de clipsage est ce vrai? et il me disent un gain de 10chv je ni croi pas trop... alor est ce que quelqu un en na deja monter et ci cela change vraiment? merci A++

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 21:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
Yes c'est un système de clipsage (sujet deja abordé) ds vente divers


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 13:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
dsl mais j n est pas encore accés au vente :mrgreen:

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 17:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
viewtopic.php?t=3407

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 20:58 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Octobre 2007 14:18
Messages: 20
la puce pts fait gagner un peu de couple et 3cv environ en puissance max
elle decale le rupteur à 7500 sinon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 19:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
pour les 3chv je suis sceptique car la voiture marche vraiment mieux alor ci 3chv ca fait ca ... :bien: je lui en mettrai encore quelqu un....
je pense que les 8 a 13chv anonncé sont veritable .. mais bon chacun sont point de vue... A++

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 19:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Août 2006 21:44
Messages: 91
Localisation: haut-rhin
Pour ma par quand j’ai acheté ma 106 xsi le rupteur étai a 7800tm
et en plus on ma toujours dis qu’elle n’étai pas d’origine alors aprom ou pas ?
Quand pense tu ?

:xsi:


Dernière édition par empire68 le Mercredi 24 Octobre 2007 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 19:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Ce n'est qu'une question de proportionnalité :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 10:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Octobre 2007 14:18
Messages: 20
jojo2b a écrit:
pour les 3chv je suis sceptique car la voiture marche vraiment mieux alor ci 3chv ca fait ca ... :bien: je lui en mettrai encore quelqu un....
je pense que les 8 a 13chv anonncé sont veritable .. mais bon chacun sont point de vue... A++


sur un moteur de serie, la puce fait gagner 3cv, c'est les valeurs relevé sur un banc chez un preparateur et sur un banc dynamique (powerdyn)

apres si tu as un collecteur maison ou je ne sais qu'elle autre modif, elle peut te faire gagner + que 3cv en effet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 15:16 
8 à 13 cv :bourrer: ?
Non je n'y crois pas, j'ai l'éprom en question sur mon 1.4l déjà bien arrangé, collecteur devil, ligne tubulaire, admission "directe",... , et si le gain est de 5 cv, c'est déjà beau ! C'est vrai que tu sens bien la différence, mais c'est parce que les qq cv gagnés sont bien placés c'est tout.
Par exemple il y avait 5 cv entre le GTT ph1 et le GTT ph2, et c'était le jour et la nuit, le ph1 ressemblait à un veau en comparaison... pour 5 cv de différence !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
enfin tout ce que j ai a dire c est que ca marche bien je la conseil a ceux qui veule un peux de plus de péche... voila A++

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 12:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jojo2b a écrit:
enfin tout ce que j ai a dire c est que ca marche bien je la conseil a ceux qui veule un peux de plus de péche... voila A++

Moi je préfère l'abricot. :bignou:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 12:51 
:p1 Les bananes ! c'est plein de vitamine :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 16:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
Messages: 137
Localisation: ile rousse (haute corse)
:p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1 :p1

_________________
106 xsi N1 en cour de montage ...
BALAGNE RACING TEAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site