FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Gestion Bosch M7.4.4 Saxo VTS 100ch ~~ Info DATA http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=91&t=30249 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | PF47 [ Mardi 10 Septembre 2024 20:52 ] |
Sujet du message: | Re: Gestion Bosch M7.4.4 Saxo VTS 100ch ~~ Info DATA |
Ont cherche l'adressage de la cartographie des temps d'injection, ont arrive pas à trouver. Les infos que l'on nous donne vont pas. |
Auteur: | Cortnzs1 [ Vendredi 10 Janvier 2025 0:18 ] |
Sujet du message: | Re: Gestion Bosch M7.4.4 Saxo VTS 100ch ~~ Info DATA |
Salut, Je gratte en ce moment la carto de ma saxo en m7.4.4 aussi. J'ai pas mal poncé l'edc15c2 de HDI après avoir fait une grosse prépa sur un 2L. Le m7.4.4 c'est pas évident de trouver des infos dessus, et les seules que je trouve proviennent d'un ME7.4.4 (tu5jp4). On pourrait se dire que c'est la même chose à la gestion du papillon près mais non ça change pas mal, l'emplacement et la taille des maps diffèrent donc difficile de faire l'analogie. Donc de ce que j'ai compris (c'est à prendre avec des pincettes, je découvre cet ECU). La stratégie du calculo est de déterminer la "charge" du moteur et se sert de cette valeur x un coef pour déterminer le temps d'ouverture des injecteurs. Ce coeff c'est le KRKTE et c'est donc une single à trouver. Et si sur un ME7.4.4 c'est simple à trouver sur le M7.4.4 c'est pas aussi simple. J'ai à ma dispo un stage 1 flex que j'avais acheté pour ma voiture si ça peut aider pour trouver et identifier les map. J'essaye de clarifier mon map pack encore en ébauche et je partage ça. En attendant je joins un damos de ME7.4.4 ![]() Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | PF47 [ Vendredi 10 Janvier 2025 1:28 ] |
Sujet du message: | Re: Gestion Bosch M7.4.4 Saxo VTS 100ch ~~ Info DATA |
Pas mal de chose ont été faite de notre côté, mais actuellement je ne peut pas mettre le post à jour (temps). Un rupteur à été trouver par [Henry57], mais pas le bon car il s'effectuait à 3 ou 4000trs-min.... Par la suite, le bon à été modifier à 7000 (par un pro qu'il la trouver) de 6500 à 7000trs-min (Se qui est pas assez pour son bloc préparer qui nécessite du entre 7800-8200trs-min je dirai, à ajuster selon les essais, selon où est la Pmax). Pour ma part, je me suis pencher un peu dessus +/- 10H, en 2 fois, mais pas du tout assez, pour en sortir quelque chose. Je doit continuer de chercher des choses dessus pour [Henry57]. A suivre donc. |
Auteur: | Cortnzs1 [ Vendredi 17 Janvier 2025 15:22 ] |
Sujet du message: | Re: Gestion Bosch M7.4.4 Saxo VTS 100ch ~~ Info DATA |
Hello, voilà mon avancement J'ai pas mal avancé le KP, mais il me reste quelques inconnues à trouver. Déjà j'ai l'impression que le flex a été fait grace à la modif du FKKVS. Cela pourrait être intéressant de le modifier pour passer par le KRKTE à mon avis, il parait que c'est plus propre. J'ai d'ailleurs un peu de difficultés pour identifier la single du krkte, j'en ai repéré 2-3 qui pourraient coller mais impossible d'en être sûr... Fichier(s) joint(s): KRKTE.png [ 18.96 Kio | Vu 602 fois ] Ensuite il y a cette map qui a été modifiée pour le flex +stage 1 que je n'arrive pas à identifier... Fichier(s) joint(s): map inconnue.png [ 56.5 Kio | Vu 602 fois ] Je laisse mon ori + les 2 cartos + le KP Fichier(s) joint(s):
|
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |