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puce moteur
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Auteur:  damien63 [ Lundi 27 Février 2006 20:35 ]
Sujet du message:  puce moteur

salut j'aimerai savoir si les puce peugeot sport 1.4I se monte sur les 1.6 i avec un calclateur magneti marelli et j'aimerai savoir si sa vaut le coup dans mettre une merci Damien

Auteur:  ShiNo [ Lundi 27 Février 2006 21:22 ]
Sujet du message: 

Normalement non, et tu l'as dit pourquoi: magneti marelli d'un coté et bosh de l'autre.

Ensuite pour le gain :roll: . Chacun a son avis là-dessus moi j'ai le mien, et certains passages au banc ont parlé en ma faveur, cad que à part sur une auto un minimum préparée, je n'y vois pas grand interet, à part celui de soulager le porte-feuille.

Auteur:  tyty [ Lundi 27 Février 2006 23:06 ]
Sujet du message: 

:bien: sans prepa la puce ne sert a rien a part decaler ton rupteur dans la zone rouge.

Auteur:  jessy. [ Mardi 28 Février 2006 17:00 ]
Sujet du message: 

avec une ligne complet du colecteur au silencieux et un kit admission si je mets une puce superchips je v sentir une difference?

Auteur:  alfanumerik [ Mardi 28 Février 2006 17:27 ]
Sujet du message: 

jessy. a écrit:
avec une ligne complet du colecteur au silencieux et un kit admission si je mets une puce superchips je v sentir une difference?


met un AAC je pense que la tu n'aura pas sortie d'argent pour rien

Auteur:  azizouh [ Jeudi 02 Mars 2006 19:56 ]
Sujet du message: 

Oui! Qui dit puce dit AAC qui va avec et inversement.

A part si puce prévu pour AAC d'origine (Sur mesure Mokembo par exemple).

Auteur:  jessy. [ Jeudi 02 Mars 2006 20:37 ]
Sujet du message: 

la puce que je v monter est une copie de la superchips et j ai pas envie de monter un aac pour la simple raison que mon j.de culasse vient d etre refait.

Auteur:  HkFF [ Jeudi 02 Mars 2006 21:13 ]
Sujet du message: 

dite, kesekoi un AAC?

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 02 Mars 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

Jessy, je comprends pas le lien entre un aac et le joint de culasse... Il n'y a pas besoin de déculasser pour enlever l'aac? Non?

AAC = Arbre A Cames ;) .

Auteur:  Nic [ Vendredi 03 Mars 2006 0:19 ]
Sujet du message: 

quoi l'AAC? pourquoi le modifier? c'ets le genre de piece que j elaisserait volontier d'orignie... :lolbis: ça doit couter cher (bien que je vois pas ce qu'on peut lu ifaire) et perte de fiabilité et surtout longevité!

Auteur:  nitrup [ Vendredi 03 Mars 2006 8:48 ]
Sujet du message: 

salut a tous desole de demander sa mais mokembo comment on le contact ? et a quelle prix sont fait ses puces

Auteur:  Kenshiro [ Vendredi 03 Mars 2006 9:21 ]
Sujet du message: 

Oui voila la réponse Mokembo
Rapide et tu verra ta xsi apres.

Auteur:  jessy. [ Vendredi 03 Mars 2006 13:48 ]
Sujet du message: 

alfanumerik ma dit de changer mon j. de culasse car en montant un aac je v toucher au reglage de soupapes

Auteur:  alfanumerik [ Vendredi 03 Mars 2006 14:11 ]
Sujet du message: 

jessy. a écrit:
alfanumerik ma dit de changer mon j. de culasse car en montant un aac je v toucher au reglage de soupapes


oué pour moi tu dois déculasser pour faire du boulot propre.

Auteur:  jessy. [ Vendredi 03 Mars 2006 14:15 ]
Sujet du message: 

j attend d autre avis mais sinon alfa ta un arbre a came sur ta caisse?sinon en ce qui conserne le boulot propre si j en monte un je compte le faire par un pro donc pas de probleme! :bien:

Auteur:  alfanumerik [ Vendredi 03 Mars 2006 14:27 ]
Sujet du message: 

jessy. a écrit:
j attend d autre avis mais sinon alfa ta un arbre a came sur ta caisse?sinon en ce qui conserne le boulot propre si j en monte un je compte le faire par un pro donc pas de probleme! :bien:


nan je n'en ai pas le moteur est en train de prendre la poussiere :dentier: .
mais je vais en metre un. donc déculassage, rectification si nécessaire, changement des ressort, retarodage des soupapes, joint renforcé.

L'AAC modifie la maniere dont s'ouvrent les soupappes et moi perso j'ai pas envie de metre ça sans etre sur de toute la culasse.

ma mere a rouler 100 000 km avec une soupape de tordue par exemple et mise a part des petites petarades de temps en temps ont ne s'en etait pas rendu compte. alors imagine on aurait changé l'AAC dessu sans déculasser...

Auteur:  jessy. [ Vendredi 03 Mars 2006 14:35 ]
Sujet du message: 

ouai mais bon mon moteur est en tres bon etat,joint de culasse,culasse ressurfasser,joint de queues de soupapes etc...j ai pas envie de remettre de la tune alors que tout sa a etait refait en juin 2005!

Auteur:  tyty [ Vendredi 03 Mars 2006 23:23 ]
Sujet du message: 

quand tu changes un aac tu regles tes soupapes certe mais c'est juste pour avoir le jeu a froid et a chaud comme l'origine,tu ne deplaces pas les soupapes de 3 mm ou autres.de plus sur nos moteur il ne me semble pas qu'il faille deculasser pour sortir l'aac.avoir peu etre d'autres avis encore.

Auteur:  jessy. [ Samedi 04 Mars 2006 11:37 ]
Sujet du message: 

je v voir aupres d un pro pour monter un arbre a came,si il n y a pas besoin de refaire mon J.de culasse alors j en montrai un d ici peut je pense!

Auteur:  TaG [ Samedi 04 Mars 2006 16:37 ]
Sujet du message: 

l'aac se sort sans déculasser

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