Wiloskill a écrit:
guigui@rallye a écrit:
meme si les durits sont apparentes... je trouve le montage soigné quand meme c est pas du plug and play a ce niveau la..
sinon je sais pas qui a vu la photo et lu le commentaire du journaliste d ADDX mais a ce niveau... c est moche
je cite`le proprio ne s est pas contenté de mettre un moulin de 405 MI 16 avec de belles durits de couleur, il a aussi ajouté 2 carbus TWIN 45, une injection OMEX programmable, et un kit nos`
personne ne voit une couille dans le potage?
carbus + injection?
c est vrai que je ne voie pas de tete de delco pour l allumage (d'ou la gestion OMEX) mais injection + carbus ... ca doit en faire des chevaux!!!

mais la je voie pas l intéret d avoir une injection + des carbus... (peut etre une injection de NOS + essence au meme moment... sinon j voie pas la....)
Je ne vois pas ce qui te choc.
Il utilise les puits d'injecteur (d'origine sur la Mi16) pour mettre les injecteurs de NOS

Pour la tête de delco..

d'origine c'est une bobine haute tension et on la vois bien d'ailleur contre le support de batterie en bas!
Je ne trouve rien de bizard moi

merci je sais comment ca fonctionne le nos...
les puits d injecteurs sont sur la pipe d admission sur les xu9j4 et pas sur la culasse... les puits d injecteurs de nos sur ce moteur sont sur la pipe des carbus...
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... 762dcf.jpg
pour l allumage j avais pas vu la bobine

mais ce qui me choque c est
l injection OMEX
c est peut etre mal formulé mais bon quand il parle d injection OMEX , ce ne sont pas les injecteurs du kit nos...
quand je parle d injection OMEX je parle du kit avec injecteurs, gestion, rampe d injection, faisceau,etc (et 4 pap's en option)