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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 6:45 
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d'origine la levée sur une 1.6L c'est 6.65mm


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 10:51 
JU 69 a écrit:
J'ai a prioris trouvé un mec qui me prends 500 euros pour l'aac, le boitier, et le volant moteur et ensuite je un collecteur et roule ma poule :mrgreen:


AAC retaillé et volant d'origine allégé bien sur ;)


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 10:51 
pelican1382 a écrit:
bon voila les infos concernant ma prepa

donc
- AAC retaillé par AC GRILLET 220 euros (fournir l'AAC d'origine)
- le boitier sur mesure en fonction de l'AAC 250 euros

voila



C'est déja monté? :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 11:10 
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non pas encore

bientot


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 12:10 
http://www.catcams.be/index.htm

voila le site
moi j'ai l'arbre à cam : 4900647


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 14:13 
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oui mais en fait je pense que ton arbre il est vraiment fait pour le rallye

moi j'ai demandé l'arbre en fonction de ma demande soit un arbre mixte et non que rallye

mais je vous tiendrez au courant quand tous sera montée

voila

a+


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 15:41 
tu monte sa quand?


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 16:27 
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en fait le truc c que je n'ai pas de garage et je ne suis pas mecano (mais je me debrouille un mini) et en plus le prob c qu'il faut tout deculasser donc c un peu la merde mais en principe se sera la semaine prochaine pour le montage


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 17:39 
pour déculasser c'est pas `trop` complexe il te faut pas oublier la clef pour le serrage angulaire un joint neuf et des goujons neuf. sinon tu défait la couroie distri et tu enléve tout, commence pas à démonter le collecteur d'admition et les injecteurs. Si tu veut des conseils ou coi demande moi si peut aider. par hazard t'habite ou?


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 21:00 
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en fait j'habite a elancourt dans le 78 region parisienne

et j'ai toute les pieces neuves j'ai tout racheter joint, pompe a eau , vis de culasse enfin tout .....

donc en gros faut commencer par vidange liquide de refroiddissement apres collecteur adm et echapp pui apres deculasse non?

l'arbre sort tout seul je pense , l'ajustement doit etre glissant

je peux t'appeler ou pas laisse moi ton tel en zaclag64


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 21:02 
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euh pardon laisse moi ton tel en mp zaclag64


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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 22:29 
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Pour le démontage prend la RTA ca aide aussi ;) .
Mais bon il y a un ordre que tu pas enlever .
Le plus dur c'est de remonter dans le bon ordre avec les bonne vis ;) .

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MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 23:07 
à un détail qui a son importance aussi avant de remonter et serrer ta culasse oubli surtout pas de dévisser tes vis de culbuteurs et aprés tu reffet les jeus :bien: sinon tu va batailler!


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MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 15:03 
C'est bien il y a de la bricole en cours.. :bien: :mrgreen:


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 Sujet du message: décullassage
MessagePosté: Dimanche 20 Février 2005 20:56 
vincent mets toi sur msm


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