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 Sujet du message: Choix d'un arbre à cames pour preparation GrN
MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 12:01 
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Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux entre un arbres à cames déjà usiné comme les "cats cam" ou retailler un arbre à cames d'origine.
Et qu'elle est la différence de prix, qu'elle est le mielleur choix.
Si je fais retailler le mien combien sa me couterais.
Pourais je avoir les données des arbres à cames GrN pour une 106 xsi 1.4 (levée,.....).
Merci et bonne journée.


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MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 15:59 
Slt, les données de l'AAC grN sont dans la fiche d'homologation grN de la xsi ( obligatoire pour courrir ) : dsl j'ai qu'une partie de la fiche grA y'a pas les levée dedans.
Mais en général c'est la levée d'origine +- 0.2mm.


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MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 19:56 
neckel a écrit:
Mais en général c'est la levée d'origine +- 0.2mm.


Je suis d'accord, si c'est pour tourner en rallye Gr N ça sert a rien de changer l'AAC, le reglement t'autorise presque rien dans cette catégorie.
@+ :xsi:


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 Sujet du message: reglementation
MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 20:16 
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Oui ta pas le droit de changer grand chose donc justement ce que tu a le droit de changer tu le change. On a le droit de changer l'aac donc autant le changer. :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 20:40 
250euros d'aac + 200euros de poulis pour rien... c'est a toi de voir.

En grN c'est les amorto qui font la diffenrence.
Maintenant c'est ton argent. :bien:


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 Sujet du message: prix
MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 10:28 
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Tu pense que si je change mon aac faut que je fasse polir les conduits de culasse????


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MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 15:28 
Poulie d'AAC d'origine en grN, calage de l'AAC comme a l'origine, sur la culasse tu as juste le droit de la mettre au mini de la fiche d'homologation : hauteur d'origine - 0.2mm ( pas de conduit polie ou autre )


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 Sujet du message: aac
MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 20:22 
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Oki merci pour l'info donc un petit rabottage et puis aac et c partis, enfin j'ai le temps d'y etre car d'abord faut que je prépare la caisse.


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