Nous sommes le Jeudi 20 Février 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 18:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bah tout ça c'est grave alors :p

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Septembre 2006 17:40
Messages: 600
Localisation: Saintes (17) Charente Maritime
david a écrit:
banlieue nord de paris :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
il y a juste des grandes voies avec des feu rouge, une autoroute et pleins de flics ;)


Ah d'accord :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
XD a écrit:
Bah tout ça c'est grave alors :p




Oui tout autant.

Combien de XSi ici y compris la mienne, ont des 266 à l'avant ou des disques AR. En cas de choc sur un piéton, un expert peut très bien avancer que l'assuré ne c'est pas arrêté du fait d'une mauvaise adaptation de frein non d'origine. Même si tout le monde sait que ça freine mieux et que le CT est là pour s'en assurer.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
XD a écrit:
Non mais je le tenais :p Vidé avec un moteur stock = pas vidé en Jegg Mobile :)

Tu n'es pas si vidé que ça, l'arceau pèse son poids, et j'ai ps du comprendre ta phrase car Jeg etait vidé et a sa petite prépa avec collecteur. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Pas d'ambiguité, cette fois ci on se retrouve (avec plaisir) sur le meme circuit. Maintenant on va pouvoir se tester un peu. J'attends aussi de pouvoir faire un petit duel avec Doul :D

J'ai hate les mecs!!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
Pas d'ambiguité, cette fois ci on se retrouve (avec plaisir) sur le meme circuit. Maintenant on va pouvoir se tester un peu. J'attends aussi de pouvoir faire un petit duel avec Doul :D

J'ai hate les mecs!!

Moi aussi :rs:
Et promis je me mettrais à votre niveau en ce qui concerne les CV, pour que ça soit le plus équitable possible, seul le coup de volant comptera comme ça. :kakashi:
C'est l'avantage avec les turbos, il suffit de descendre la pression et on enlève des bourikos. :cubitus:

Vivement dijon2008 et que ma poubelle soit enfin ready.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:09 
azizouh a écrit:
XD a écrit:
Bah tout ça c'est grave alors :p




Oui tout autant.

Combien de XSi ici y compris la mienne, ont des 266 à l'avant ou des disques AR. En cas de choc sur un piéton, un expert peut très bien avancer que l'assuré ne c'est pas arrêté du fait d'une mauvaise adaptation de frein non d'origine. Même si tout le monde sait que ça freine mieux et que le CT est là pour s'en assurer.

Je suis tous a fait d'accord avec toi azizouh, car voiture swappé ou pas, si la puissance a été modifié (reprog, ligne, collecteur, etc..), tu as beau avoir le moteur d'origine dans ta caisse, tu auras les memes soucis qu'un vehicule swapper!!!
Sa commence a etre un peu chiant de nous rabacher sans cesse que l'on a pas le droit, on est bientot considrer comme des criminels!!!
Je pense que lorsque l'on fait un swapp, on est conscient de se qui peut nous arriver, pour ma part c'est mon cas et sa été reflechie avant d'entreprendre mon projet !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Arnaud xsi16s a écrit:
Je suis tous a fait d'accord avec toi azizouh, car voiture swappé ou pas, si la puissance a été modifié (reprog, ligne, collecteur, etc..), tu as beau avoir le moteur d'origine dans ta caisse, tu auras les memes soucis qu'un vehicule swapper!!!




Oui il ne faut pas confondre ce que peut tolérer un contrôle routier ou technique avec ce que peut tolérer une assurance en cas de gros préjudice. Si la facture est sallée, swap ou toutes autres modifs, l'assureur mettera ça au même niveau.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Mercredi 29 Août 2007 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Arnaud xsi16s a écrit:
Je pense que lorsque l'on fait un swapp, on est conscient de se qui peut nous arriver, pour ma part c'est mon cas et sa été reflechie avant d'entreprendre mon projet !!!


Tu as conscience que si par malheur tu tues quelqu'un, toute ta vie tu payeras... Et tu préfères faire un swap que de t'acheter directement la voiture qui va bien ???

Alors là je comprends pas, mais chacun fait effectivement ce qu'il veut :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:38 
XD a écrit:
Arnaud xsi16s a écrit:
Je pense que lorsque l'on fait un swapp, on est conscient de se qui peut nous arriver, pour ma part c'est mon cas et sa été reflechie avant d'entreprendre mon projet !!!


Tu as conscience que si par malheur tu tues quelqu'un, toute ta vie tu payeras... Et tu préfères faire un swap que de t'acheter directement la voiture qui va bien ???

Alors là je comprends pas, mais chacun fait effectivement ce qu'il veut :)

Tous a fait, car il arrivera la meme chose a une personne qui a le moteur d'origine un peu modifier, donc a choisir je prefere le sawp !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Wiloskill a écrit:
Tu n'es pas si vidé que ça, l'arceau pèse son poids, et j'ai ps du comprendre ta phrase car Jeg etait vidé et a sa petite prépa avec collecteur. ;)


Pas si vidé que ça ? :) Bien plus vidé que Jeggad :p Tu oublies le lexan, le réservoir, tableau de bord tout ça :) Au final ça fait bien !

Jeggad franchement sa caisse elle tournait presque comme une S16 il a quoi ? Puce, admi, ligne, Gr N ?, collecteur ?

Moi le bloc qui a tourné il avait que la ligne et beaucoup d'air (et ça c'est trop bien :p), et quand je me rappelle comment il tournait avant que la voiture soit mise sur piste ! Je peux te dire que j'étais content :]] Boha tu l'as testé toi même tu sais ;-)

La voiture de Jeggad de toutes façons, c'est LA XSi la plus puissante au monde (sans modifs de ouf :p) C'est vraiment un bon cheval :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Arnaud xsi16s a écrit:
Et tu préfères faire un swap que de t'acheter directement la voiture qui va bien ???




Si c'est la seule modif, clair qu'il vaut mieux le véhicule avec le bon moteur.

Mais si, couple court, gros freins, trains roulants modifiés, etc... alors en cas de problème niveau assurance, le résultat sera le même dans les deux cas.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Arnaud xsi16s a écrit:
Tous a fait, car il arrivera la meme chose a une personne qui a le moteur d'origine un peu modifier, donc a choisir je prefere le sawp !!!


0_° non justement, il n'arrivera pas du tout la même chose.

Si tu es swappé, tu payeras toute ta vie, tu ne pourras donc jamais acheter une maison, jamais payer d'études à tes gosses à crédit, et le jour où tu hériteras tu fileras tes thunes pour continuer à rembourser les dégats causés (même si bien sûr tu l'as pas fait exprès ! Mais la mal chance ça existe).

Si tu es normal (donc une S16 classique), ton assurance payeras tout, toi tu pourras continuer une vie presque normale d'un point de vue carrière et finances (après dans la tête je sais pas ce que ça donne, mais swap ou pas swap c'est pareil).

C'est pour ça que moi je vois pas l'intérêt d'un swap :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
XD a écrit:
C'est pour ça que moi je vois pas l'intérêt d'un swap :)




Parceque tu compares véhicule swapé à véhicule stock.




Là on te parle de véhicule swapé + autres modifs à véhicule non swapé modifié aussi. Dans ces cas, c'est idem pour l'assureur.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Mercredi 29 Août 2007 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 20:52 
azizouh a écrit:


Parceque tu compares véhicule swapé à véhicule stock.




Là on te parle de véhicule swapé + autres modifs à véhicule non swapé modifié aussi. Dans ces cas, c'est idem pour l'assureur.

C'est ce que j'essaye de faire comprendre depuis tous a l'heure, mais apparement c'est un dialogue de sourd !!!
Je suis sur que plus de la moitié des gens de se forum courent les memes risque que moi en cas de gros pepins


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 21:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Les assureurs sont tolérants sur les petites modifications, par contre sur le SWAP (CG ne correspondant en rien avec le moteur) là c'est autre chose. :)

Ensuite niveau controle de flic, tu passera plus inaperçu avec un bloc origine modifié qu'un bloc SWAP, et puis le retour arrière d'un SWAP ou d'une modification...

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 23:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Arretez tout le monde sait que 1l4 ca tien des S16.

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 0:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Oui c'est ce qu'on dit !

La XSi 1,4L est mieux que la XSi 1,6L !!

:cyp:

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 1:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
tous le monde parle , mais personne a une 106 d'origine sur ce forum ... :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site