bon voila j ai utilisé la fonction recherche du forum pendant un certain moment mais je n ai pas vraiment trouver de reponse a mes question c 'est pas faute d avoir chercher pourtant...
ma premiere question et je suis désolé si quelqu'un l avais déja poser: est-ce que le VM d origine est equilibrable/ allegeable? si oui ou le faire?
ma deuxieme question est plus porté sur les aac bon j opte (d apres tout ce que j ai pu lire et voir sur different forum et d apres l avis de gars qui ont deja un solide experience la dedant) pour un qui aurait un profil d environ 276° mais quand je voit tous le sprofil possible qu il y a j ai du mal a m y retrouver dans ce que je recherche
ma gti ayant le meme bloc que les xsi et sachant que je veux ppo trop perdre en couple sachant qu on en a po deja beaucoup sur nos moteur quelq profile me conseillé vous
j ai parcouru deja les site de chez bps catcams etc... mais pour etre honnete je m y perd un peut
me bloc des xsi est bien le TU3j2?(car pour ax gti po precisé nul part mon type moteur est kfz(ecrit sur le bloc)
merci deja pour vos reponses et dsl si je fait repeter certain d entre vous
Modération : La quantité de fautes.... dingue.
Ne pas savoir écrire, y'a vraiment un souci chez certain.
2/3 faute je veut bien, 50 voir 100 fautes... bon
Et en plus, le forum à un correcteur, donc si c'est pas encore un gugus qu'ont à là ...
Sinon, le post des AAC est ici :viewtopic.php?f=92&t=29700&p=596804#p596804.