Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 6:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 12:31 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Juillet 2009 11:53
Messages: 27
Localisation: mirville
ok moi la j'ai po tous compris y'aurais po 1 topic ou tous est expliqué clirement car moi je veux mettre 1 ba moteur de 1600 dans ma 1400 et je veux tous savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 13:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
Tu veux savoir quoi exactement ? Les perfs, les modifs a faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 18:59 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Juillet 2009 11:53
Messages: 27
Localisation: mirville
les perfs je verais quand se sra monter
moi je veux savoir les modif a apporter ou surtout au niveau faisceau si i y a quelque chose a y faire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 19:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
C'est juste une affaire de demontage et remontage.

Tu sors ton 1400, tu deculasses, tu le fou a poil et tu remontes tout sur le bas moteur 1600.

Aucune modifs a faire et le faisceau c'est exactement pareil. Les blocs sont identiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2009 20:05 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Juillet 2009 11:53
Messages: 27
Localisation: mirville
ok donc je recup juste ma culasse toute abillé et hop c'est fais
et le calcul que vous parliez un peu avt c'est qwa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 1600 sur 1400
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 11:20 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 01 Janvier 2008 19:15
Messages: 275
Localisation: corse
le calcule qu ils parlaient juste avant c'est le RV rapport volumetrique mais je sais pas comment tu le calcul

_________________
ma so6 blanche
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=15704


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site