bobyxsi a écrit:
ba deja fau ke tu ralonge tes longeron et qu'en meme tps tu les renforce tu rentre un tube plein de 50 a la masse dedan apre fau que tu trouve le train avt de la 405 et tps qua faire le train arrieere avec mais la fau un peu jouer de la masse et disqueuse pour que sa rentre mais c possible g un pote ki en a monter un je luis demanderai plus en detaille si tu veu
voila tkt sa va rentrer
A l'avant c'est pas du tout conseiller sauf si tu la régidifi de partout et ça coute très chère.. à l'avant tu es obligé de rabotter un longeron et c'est pas le plus interessant ça..
A l'arriere c'est chaud, il faut faire les supports moteur et ça faut que ça soit vraiment costaud, ensuite il faut bien que ton moteur passe droit et que bien evidemment tu découpe ta caisse en morceau pour faire passer les transmissions.. rien d'impossible, je suis sur que moi avec un pote et des idées de mon padre ça se ferais.. mais pour les noob c'est pas conseillé du tout!
Revends donc ta caisse de rallye et fou moi ce moteur dans une 205 ou 309 car c'est le même poid que les 106 mais amènagé pour les XU! !