moi je resterais dans ma fusion car j'ai les deux moteurs et je trouve sa magnifique de réunir le meilleur des deux moteurs pour en faire qu'un
le bas moteur 1600xsi pour la cylindré
culasse de la 1300R pour l'arbre a came qui est plus méchant
plenum alu + papillion pour un plus grand et meilleur débit d'air
boite de vitesse 1300R plus courte
calculateur 1300R pour gérer tous sa
on rajoute a cette fusion une culasse préparer (tous les conduits poli+agrandissement des 4 conduits échappement)
un kit admission dynamique
une ligne complète: collecteur inox, intermédiaire inox sans cata sans parflam, sortie ronde omp inox
et la tu sort 130ch

d'apres un gars de bordeaux qui la fait
et qui et passer au banc
Donc pour revenir au debut imagine un 106 xsi ou rallye pour ma part
mouché un s16 ? bas c'est pour sa que je reste en 8s et non 16s
Pour preuve que mon 1600xsi marche bien regard la video sur ma signature
et a un moment tu vois que je prend en chasse deux s16 blancs
je te laisse regarder le résultat (le pilotage y fais aussi sans me .....)
la vidéo la caler a 10 minutes et 25 secondes