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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:06 
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netking a écrit:
bizarre ta piece....

Deja ca ressemble pas a un regulateur de pression d'essence mais plutot a un organe de commande de regulateur
Ou alors a un regu de turbo :cagoule:

J'ai le même régulateur à la maison. :W
Et c'est bien un regulateur de PE réglable. :W

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:09 
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netking a écrit:
tibb69 a écrit:
l'alimenter en continue je pense pas que sa soit la bonne solution

par contre le probleme majeur serait d'alimenter l'injecteur en essence :s

un morceau de tuyo d'arrosage, un cerflex et c'est bon

Pour tennir 3bars....


et tu le branche ou ton tuyau d'arrosage sur la rampe ? :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:10 
il faudrait que tu m'aide willo.... grosse merde à l'horizon !

Je viens de démonter la rampe, j'ai démonter le régulateur d'origine et j'ai éclaté tout se qu'il y a dedans (ressort, pastille...etc...) mais maintenant ça fuit a grosse grosse goutte du régulateur des que j'allume ! est ce que j'ai fais une connereie avec le regul d'origine???

Please help, j'en ai vraiment :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:21 
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netking a écrit:
ben theoriquement le regu reglable devrai s'installer en lieu et place de celui d'origine.
Mais la...... va falloir retailler le moteur lol
Ou alors il agirai uniquement sur la commande et donc il ne modifierai pas la pression max...

Il faut ecraser la pastille du regulateur d'origine pour le rendre inopérant et sur le retour brancher le régulateur réglable.
-Les 3 durites sont la depression/pression (branchement à l'horizontale) sur la partie supérieur du régulateur.
-L'arrivé de l'essence au régulateur (qui vient du retour de la rampe)
-La sortie de l'essence du régulateur (qui va à la pompe à essence)

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:26 
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Wiloskill a écrit:
netking a écrit:
ben theoriquement le regu reglable devrai s'installer en lieu et place de celui d'origine.
Mais la...... va falloir retailler le moteur lol
Ou alors il agirai uniquement sur la commande et donc il ne modifierai pas la pression max...

Il faut ecraser la pastille du regulateur d'origine pour le rendre inopérant et sur le retour brancher le régulateur réglable.


NOOON !

si tu ecrase le regulateur d'origine tu va augmenter la pression dans la rampe justement le but etant que le régulateur ne régule plus !!!

Pour rendre inopérant ton régulateur d'origine, tu doit juste couper le petit téton qui rentre dans ta rampe ( au niveau des 4 petit trou ovale, sans abîmer la membrane et le grand joint torique vert ! !!!!!

Et ensuite sur le tuyaux de retour tu connecte ton régulateur de pression.

Ton petit tuyau de dépréssion, tu peu le supprimer ou le mettre sur ton régulateur réglable si il a une prise dépression collecteur.

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:38 
donc vu que là ca fuit et que j'ai écrasé la pastille il ne me reste plous qu'a trouver un autre régulateur ?


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:38 
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:bvoyons:
Le fait de le rendre inopérant constitue à le rentre totalement ouvert non? :bvoyons:

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:49 
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Wiloskill a écrit:
:bvoyons:
Le fait de le rendre inopérant constitue à le rentre totalement ouvert non? :bvoyons:


Dans un régulateur de pression le tarage du ressort constitue la pression de régulation, plus le tarage du ressort est important plus la pression régulée sera haute.

En gros le ressort appuis plus sur la membrane donc le fluide régulé devra pousser plus pour s'échapper par l'orifice de sortie ( vois schéma ci dessus )

Donc en écrasant le dessus du régulateur ( coté air de la membrane ) le tarage du ressort augmente donc la pression augmente.

C'est bien connu, pour gagner ne pression régulé on écrase le régulateur !

Notre objectif actuel étant de faire en sorte que le régulateur ne régule plus, nous devons donc faire en sorte d'avoir un tarage ressort = 0.

La seule solution pour notre exemple est donc de supprimer la zone ou appuis la membrane ( comme indiqué sur mon post précédant ).

PS oui tu doit changer ton régulateur, ou concevoir un bouchon qui va en place su système.

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:50 
sinon j'aimerai que quelqu'un m'aide deux seconde parceque là j'ai la rampe qui fuit et je sais pas trop quoi faire? est ce que j'ai perdu un joint? entre la rampe et le régu il n'y a que le joint torique vert??


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:52 
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naguado a écrit:
sinon j'aimerai que quelqu'un m'aide deux seconde parceque là j'ai la rampe qui fuit et je sais pas trop quoi faire? est ce que j'ai perdu un joint? entre la rampe et le régu il n'y a que le joint torique vert??


si tu as détruit ta membrane c'est de celle ci que ça fuit.

Tu as le gros joint torique également ( vert )qui fait etancheité sur l'exterieur.

Sinon si ta membrane est HS, bouche la sortie du tout petit tuyau qui va sur le collecteur.

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:53 
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Si je suis ce schéma alors il faut rendre inopérant le regulateur d'origine.

J'ai du loupé un episode, en tout cas merci Larcenn de prendre le temps d'expliquer, parce que j'avou être largué là. :oops:

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Dernière édition par Wiloskill le Mercredi 07 Novembre 2007 19:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 19:56 
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netking a écrit:
oui il vaux mieux car complettement fermé c'est la mort de la pompe a essence

Ba je le pensais aussi, mais j'ai du loupé un episode car Larcenn dit qu'il faut faire l'inverse. :oops:

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:00 
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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:01 
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Larcenn a écrit:
:bien:

Donc j'ai pas compris. :buzz:
Il faut le rendre inopérant en le laissant non stop ouvert ou pas?

J'ai rien compris. :oops:

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:04 
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ouaip non stop ouvert y laissera passer le carburant et la regulation se fera par le retour

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:05 
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tibb69 a écrit:
ouaip non stop ouvert y laissera passer le carburant et la regulation se fera par le retour

Ok, donc Larcenn? :)

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:05 
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Pardon j'ai zapper mon postage de post !!! :oops: :oops:

Source du schéma et également explication complémentaire

Pour rendre inopérant il doit laisser passer l'essence directement. ( toujours ouvert )

mais en l'écrasant justement tu ne le rend pas ouvert non stop ;)

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:11 
donc si j'ai bien compris, il faut le laisser tout le temps ouvert, c'est a dire vider le régulateur, supprimer la pastille, ressort et membrane, i lfaut boucher le trou de la ptite durite pour pas que l'essence sorte par là?

C'est bien ça?


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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:13 
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oui c'est sa :)

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MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2007 20:14 
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Larcenn a écrit:
Pardon j'ai zapper mon postage de post !!! :oops: :oops:

Source du schéma et également explication complémentaire

Pour rendre inopérant il doit laisser passer l'essence directement. ( toujours ouvert )

Pour eviter les mauvaises comprehensions, il faut donc ecraser la membrane ou couper comme tu as dit. :)

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