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MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 12:16 
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Moi sa m'interresse aussi mais à partir d'une 1.4L


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MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 14:23 
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Ah dommage, c'est moin bien... :cyp:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 17:49 
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Chycanos, tu n'as pas besoin d'adapter niveau faisceaux puisque tu parts d'une auto complète, moteur + calculo/faisceau, faisceau habitacle, combiné d'instrument, etc...du plug 'n drive :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 19:42 
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Il fallait le laisser chercher un peu :D

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MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 23:02 
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Cet après-midi, j'ai enfin tombé le TU5J4. Me reste plus que quelques bricoles à dépouiller,
un peu de rangement et je pourrais faire de la place pour acceuillir dans 15 jours la caisse en blanc :loving:

J'espère que la tracteuse ne va pas me faire une scène de jalousie sur la route :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 1:36 
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jammaster a écrit:
...Oui 140Cv avec un le 16s, je veux bien le croire mais 128.5 aux roues avec un 8s !!! fiuuu ...


:roll: j´aimerai pouvoir te le prouver mes je suis de tres loin :roll:
:oops: je n´ai auquin interet a mitoner les cv de ma xsi :oops:
:roll: le resultat ma aussi surpris quand j´ai passer au banc
le resultat etait 128,1 ou rou et 131,5 o moteur a 6800rpm e 148,6nm

:mrgreen: l´actuel lider du championat dragracing de estoril
em categori 1,6 a 1 xsi avec moteur 1,6 8v qui tourne pret de 160cv a
8300rpm il ni a pas de 16s qui le ganhe em drag 400m meme pas honda vtec :dentier:

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MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 9:03 
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bombazine a écrit:
le resultat etait 128,1 ou rou et 131,5 o moteur a 6800rpm e 148,6nm





131.5ch-128.1ch=3.4ch

Faudrait m'expliquer comment tu fait pour avoir une transmission avec un rendement pareil. Si tu l'as connais, tu est l'homme le plus riche de la planète :cagoule:

Je veux bien croire que tu as 131.5 ch au moteur mais pas 128.1 aux roue, tu dois plutôt avoir dans les 110ch sur l'essieu.
Et si tu as vraiment 128.1ch aux roues, alors tu as dans les 150ch au moteur!
Faudrait donc aussi penser à redescendre sur terre :bourrer:

En yout cas, il doit y avoir une couille dans la mesure et tu peux recommencer.

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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 14:58 
Salut !!

J'ai trouver un moteur S16 pour mettre dan sma XSI avec blob+faisceau+boite+calculo, bref il est complet et encore dans la voiture !!

J'ai vu qu'il fallait modifier le faisceau electrique, je pensait qu'il y avait juste a recorder les prises ronde du faiceau moteur avec le faisceau habitacle. Le faisceau moteur ne se monte pas en lieu et place de l'origine ?


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MessagePosté: Samedi 22 Septembre 2007 23:46 
Arnaud xsi16s a écrit:

*Le cable d'accelerateur du s16
*modifier la main d'accroche ou modifier le support moteur (moi c'est ce que j'ai fait!!)
*un motoventilateur extraplat (dispo chez GT2I) pour eviter de decouper ton pare choc pour monter celui d'origine a l'envers


pour le cable d'accel, tu peux garder celui d'origine que tu coupes (c'est ce que j'avais fait) et tu y mets un serre-cable pour les freins de mobylettes. 3 ans que ca tourne comme ca pour moi


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MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 7:29 
juchapel a écrit:
Arnaud xsi16s a écrit:

*Le cable d'accelerateur du s16
*modifier la main d'accroche ou modifier le support moteur (moi c'est ce que j'ai fait!!)
*un motoventilateur extraplat (dispo chez GT2I) pour eviter de decouper ton pare choc pour monter celui d'origine a l'envers


pour le cable d'accel, tu peux garder celui d'origine que tu coupes (c'est ce que j'avais fait) et tu y mets un serre-cable pour les freins de mobylettes. 3 ans que ca tourne comme ca pour moi

Pour le prix que sa coute sa vaut vraiment pas le coup de se faire ch... !!
Autant mettre un cable de s16 sa fait plus propre


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MessagePosté: Lundi 12 Mai 2008 13:11 
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Arnaud xsi16s a écrit:
*modifier la main d'accroche ou modifier le support moteur (moi c'est ce que j'ai fait!!)


Si tu as des photos de ce que représente cette modif je suis intéressé.

Pour le faiseau, le plus simple reste d'en trouver un complet: habitacle et moteur.


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MessagePosté: Lundi 12 Mai 2008 13:19 
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Julien63 a écrit:
Pour le faiseau, le plus simple reste d'en trouver un complet: habitacle et moteur.



Jusque 99, la double broche entre le moteur et l'habitacle est toujours présente.

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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 8:49 
quelqu'un aurait t'il des photos du suport moteur côter distrib pour la mise en place du 16 dans l'xsi car modif effectuer très prochainement !


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 9:09 
mais j'ai entendu parler de mettre le support moteur d'une ax 1.0 litres est ce possibles et quel sont les modif a faire


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 10:24 
Exact tu peux mettre le support d'ax 1.0l, j'en é entendu parler mais je ne l'ai jamais fait ni vu, moi g pris un support de 106 ph2 à la casse pas obligatoirement de s16, ton xsi c'est une 1,6l?
Elle est de quel année car je crois qu'a partir d'une certaine année il n'y a pas besoin de modifier le support moteur, demande à azizou il sait c'est à partir de quel année


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 10:56 
moi elle est de 93 est c'est un 1400


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 12:50 
Pour les modeles avant 1995, style 1992, on est obligé de déssouder la tole ou se fixe le support moteur ou celui d'une ax 1.0 permet de s'en dispenser ?


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 13:23 
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Si le SB d'une 1l se monte, à mon avis vu la cylindré, il doit être un peu juste pour supporter longtemps le poids et la fougue d'un 16v :cagoule:

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Dernière édition par azizouh le Mardi 13 Mai 2008 15:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 14:53 
azizouh a écrit:
Si le SB d'une 1l se monte, à mon avis vu la cylindré, il doit être un peu juste pour supporter longtemps le poids et la fougue d'un 16v :cagoule:

Tout a fait d'accord avec toi azizou car quand tu vois que déjà sur des vrai s16 la vis du SB casse, avec celui d'une AX 1l sa craint


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MessagePosté: Mardi 13 Mai 2008 15:14 
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Moi je ferrais comme toi arnaud je pense, suppression du support d'origine puis soudage d'un s16 ;)

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