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Moteur de 1L6 sur une Le mans 1L4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=10225 |
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Auteur: | stingrays [ Mardi 09 Janvier 2007 20:01 ] |
Sujet du message: | Moteur de 1L6 sur une Le mans 1L4 |
Salut a tous j'ai la possibilitée de metre un moteur 1L6 sur ma le mans (moteur, boite, train avant complet, boitier electronique ) est ce que ca ce monte sans probleme ? sinon quelles sont les modification a effectuer ? Merci @+ |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mardi 09 Janvier 2007 20:08 ] |
Sujet du message: | |
Plug & Play si tu récupère tout j'ai bien dis tout le compartiment moteur d'un 1600cc... ![]() Mais t'embête pas, il parrait qu'il en existe en 1600cc directement... ![]() ![]() |
Auteur: | val972 [ Mardi 09 Janvier 2007 20:10 ] |
Sujet du message: | |
ca c'est pas bien ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 09 Janvier 2007 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: Moteur de 1L6 sur une Le mans 1L4 |
stingrays a écrit: Salut a tous
j'ai la possibilitée de metre un moteur 1L6 sur ma le mans (moteur, boite, train avant complet, boitier electronique ) est ce que ca ce monte sans probleme ? sinon quelles sont les modification a effectuer ? Merci @+ J'ai eu la meme possibilité et je deconseille la le mans perderais de la valeur. sinon comme dis chyca plug and play meme avec un faisceau moteur de 1.4 mais donc avec plus de modif... |
Auteur: | stingrays [ Mardi 09 Janvier 2007 20:25 ] |
Sujet du message: | |
je garde quand meme mon 1400 cc pour le remtre le jour ou je vais la vendre . le faisceau est different 1400 et 1600 ? faut que je le recupere aussi ? |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mardi 09 Janvier 2007 20:29 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: ca c'est pas bien ![]() ![]() stingrays a écrit: je garde quand meme mon 1400 cc pour le remtre le jour ou je vais la vendre .
le faisceau est different 1400 et 1600 ? faut que je le recupere aussi ? Oui, car gestion différente...de ce fait certaines pièces electronique n'ont pas la même fiche etc... ![]() |
Auteur: | stingrays [ Mardi 09 Janvier 2007 21:00 ] |
Sujet du message: | |
ok mais ce faisceau est le meme qui va au tableau de bord ou il s'arrete avant ( niveau tablier ) ? |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 09 Janvier 2007 21:12 ] |
Sujet du message: | |
stingrays a écrit: ok mais ce faisceau est le meme qui va au tableau de bord ou il s'arrete avant ( niveau tablier ) ?
il s'arrete a la boite de fusible niveau moteur ![]() |
Auteur: | Nic [ Mardi 09 Janvier 2007 22:36 ] |
Sujet du message: | |
tu vas mettre un 1l6 pourquoi? ton moteur, imagine qu'il reste deux ans emballé, ben qd tu le remettra, faudra quand meme faire des frais dessus! car moi, je prefere un moteur qui a prit 40.000km qu'un moteur qui a dormi deux ans... elle en est ou ta titine? si c'est celle qui a 200.000km, alors en effet si tu as un bon 1.6, pq pas.. et encore si le 1.4 est pas fatigué... mais ça, le choix de chacun... ![]() |
Auteur: | stingrays [ Mardi 09 Janvier 2007 23:52 ] |
Sujet du message: | |
oui elle a plus de 200 000 mais tourne nikel , elle me bouffe pas une pet d'huile , je voulai y faire une segmentation etc... mais l'occasion ce presente de metre un 1L6 , mais rien n'est fait encore , je preferai quand meme quelle reste d'origine |
Auteur: | Nic [ Mercredi 10 Janvier 2007 11:47 ] |
Sujet du message: | |
moi je ferais l'inverse.. je garderais le 1.6 au cas ou... mais c tout... |
Auteur: | stingrays [ Mercredi 10 Janvier 2007 17:57 ] |
Sujet du message: | |
je ne le mets pas le 1L6 , je prefere finalement la garder full stock , je vais surement faire faire refaire le moteur ( segmentations etc... ) mais je ne sais pas combien ca coute si quelqu'un a une idée du prix ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 10 Janvier 2007 18:53 ] |
Sujet du message: | |
Faudra que tu le fasse faire a un ptit garage ou toi meme car peugeot va te dire que c'est mort(ils veulent pas se faire chier)alors que c'est loin d'etre le cas vive les TU |
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