Ne dépasses pas 280° ... Le 277/280 avec 11 de levé serait pas mal... Le problème est de savoir dans quelles conditions ils gardent un équipage mobile d'origine (pistons, bielles)??? J'imagine que c'est avec une cucu d'origine (RV origine) ce qui est très moyen en fait ... Ce genre d'aac nécessiste absolument un RV plus fort pour compenser la perte de compression sur les bas régimes (un rapport géométrique équivalent à celui que tu as sur un moteur stock avec aac stock)... Le problème est que si tu enlèves 6/10 à ta cucu et que tes soupapes rattrapent les pistons après PMH :/ ... Bref le top est de leur demander si ils spécifient par "pièces d'origines" une culasse non rectifié... Si ces messieurs estimes que tu peux rectif ta culasses avec ces cames alors fonce
Pour les ressorts 11 de levé doivent passer (le but est de ne pas avoir les spires qui viennent se toucher
) ... Tu peux en profiter pour changer tes ressorts et mettre ceux de la 1.3 rallye qui ont un diam de spire un poil de cul plus gros
...
le 277 est pas mal aussi car tu as les petits conduits sur ta cucu et ça devrait bien aller avec un aac pas trop méchant en balayage
Sinon le top serait de te trouver une cucu de xsi avec l'injection complète ...