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Regulateur de pression http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=14668 |
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Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 16:24 ] |
Sujet du message: | Regulateur de pression |
Salut à tous ! Je viens de me commander un régulateur de pression d'essence pour gratter encore un peu de puissance... Est ce que quelqu'un en a installé un, si oui est ce que c'est chaud à mettre ou pas? On m'a juste dit de virer celui d'origine... Merci |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 29 Octobre 2007 16:34 ] |
Sujet du message: | |
Gratter de la puissance avec la gestion d'origine et un regulateur de PE? |
Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 16:41 ] |
Sujet du message: | |
gratter de la puissance avec un collecteur 4-2-1 , une ligne groupe N, un calculo peugeot sport et le bas et haut moteur retravaillé !! (equilibrage,alesage etc...) Pourquoi tu dis des trucs sans savoir? |
Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 16:50 ] |
Sujet du message: | |
j'ai oublié aussi de préciser l'arbre à came retaillé sur mesure.... |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 29 Octobre 2007 16:51 ] |
Sujet du message: | |
naguado a écrit: gratter de la puissance avec un collecteur 4-2-1 , une ligne groupe N, un calculo peugeot sport et le bas et haut moteur retravaillé !! (equilibrage,alesage etc...)
Pourquoi tu dis des trucs sans savoir? Ba parce que si tu ne précises rien, c'est un peu normal que je ne puisse savoir. Quand tu fais des topics, essais d'être explicite de A à Z. Tu va me répondres quoi si je te fais un topic où je demande si je vais gagner quelque chose à mettre une ligne de diamètre 63mm. Il faudrait peut être que je précise ma préparation tu ne crois pas? |
Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 16:54 ] |
Sujet du message: | |
ok msieur, message compris. donc "Up" sur la question. |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 29 Octobre 2007 16:57 ] |
Sujet du message: | |
Et bien, moi je sais simplement que je suis obligé d'en mettre un avec ma prépa car d'origine le régulateur de PE me bride. Je pourrais te faire un tuto dès que je le reçois si ça te botte, mais sinon c'est assez simple, tu vires celui d'origine et tu branches le réglable sur les tuyaux. |
Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 17:02 ] |
Sujet du message: | |
Merci c'est simpa ! Je reçois le mien d'en 3 ou 4 jours maxi. Je verrai bien si c'est la galère ou pas à mettre ainsi qu'a régler. C'est comme pour toi, avec la prépa que j'ai, titine me réclame à boire !! |
Auteur: | RCF [ Lundi 29 Octobre 2007 17:09 ] |
Sujet du message: | |
Pour l'intaller c'est trés simple, faut commencer par rendre inopérant le régulateur d'origine car tu ne peux pas le virer (sinon sa laisse un gros trou dans la rampe d'injection). ensuite tu reli les tuyau, pense bien à mettre le régulateur sur le chemin du retour aprés la rampe (sinon tu vas avoir des problémes ). Tu le régle à la pression voulu et voila c'est parti . |
Auteur: | naguado [ Lundi 29 Octobre 2007 17:13 ] |
Sujet du message: | |
RCF a écrit: Pour l'intaller c'est trés simple, faut commencer par rendre inopérant le régulateur d'origine car tu ne peux pas le virer (sinon sa laisse un gros trou dans la rampe d'injection). ensuite tu reli les tuyau, pense bien à mettre le régulateur sur le chemin du retour aprés la rampe (sinon tu vas avoir des problémes ). Tu le régle à la pression voulu et voila c'est parti .
Ma fameuse question à deux balles : Comment tu rends le regulateur d'origine inopérant? Jme doute que ça doit etre trop simple mais bon... |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 29 Octobre 2007 17:23 ] |
Sujet du message: | |
Tu ecrases la pastille. |
Auteur: | tibb69 [ Lundi 29 Octobre 2007 18:14 ] |
Sujet du message: | |
tu le vide |
Auteur: | RCF [ Mardi 30 Octobre 2007 8:34 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: tu le vide
Il suffit de le vider, c'est assez simple et un peu barbarre, tu prend t'as pince coupante et tu coupe les 3 ou 4 (je sais plus) support qui tiennent le clapet qui sert à fermer le circuit de retour d'essence. |
Auteur: | naguado [ Mardi 30 Octobre 2007 8:36 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour vos réponses les gars. Je pense que je vais m'en sortir. Je reprendrai quelques photos pendant le montage et au final ! @++ |
Auteur: | jeanno106 [ Mardi 30 Octobre 2007 18:47 ] |
Sujet du message: | |
A quoi ça sert rendre le régulateur inopérant? |
Auteur: | tibb69 [ Mardi 30 Octobre 2007 18:50 ] |
Sujet du message: | |
parce que sinon tu pourra pas regler ton regu au dessus de 3bar l'origine blokera |
Auteur: | jeanno106 [ Mardi 30 Octobre 2007 18:51 ] |
Sujet du message: | |
OK |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 30 Octobre 2007 20:11 ] |
Sujet du message: | |
Grr !! on ne gagne pas de puissance en augmentant la Pression d'essence dans la rampe, on enrichi seulement. Si tes injecteurs sont d'origine, aucun intérêt, modifie plutôt ta cartographie Sinon tu dois virer le ressort/membrane du régulateur d'origine et mettre le régulateur réglable sur le retour au réservoir le plus prés possible de la rampe. |
Auteur: | RCF [ Mardi 30 Octobre 2007 22:36 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: Si tes injecteurs sont d'origine, aucun intérêt, modifie plutôt ta cartographie
Comment ca aucun intérêt de monter la pression d'essence avec des injecteurs d'origine? |
Auteur: | naguado [ Mardi 30 Octobre 2007 23:15 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: Grr !!
on ne gagne pas de puissance en augmentant la Pression d'essence dans la rampe, on enrichi seulement. . Est ce que tu es vraiment sur de ça?? |
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