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MessagePosté: Lundi 10 Décembre 2007 20:17 
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la motive d'ecrire tout ça !!! :bouche: :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 7:51 
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ajouter à ça un VM allégé pour favoriser la monté en regime, une segmentation neuve et des pistons adaptées, un vilo équilibré avec bielles equilibrée, des ressorts de soupapes plus solides, une pompe a huile modifiée, une culasse aux entrées/sorties agrandies, des gros injecteurs, une puce adaptée et ça prends 9500 tours sans pb :xsi:

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MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 18:14 
alfanumerik a écrit:
ajouter à ça un VM allégé pour favoriser la monté en regime, une segmentation neuve et des pistons adaptées, un vilo équilibré avec bielles equilibrée, des ressorts de soupapes plus solides, une pompe a huile modifiée, une culasse aux entrées/sorties agrandies, des gros injecteurs, une puce adaptée et ça prends 9500 tours sans pb :xsi:



:oops: Heu... t'as oublier un truc ! : Des sous :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 18:16 
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lion en pole a écrit:
alfanumerik a écrit:
ajouter à ça un VM allégé pour favoriser la monté en regime, une segmentation neuve et des pistons adaptées, un vilo équilibré avec bielles equilibrée, des ressorts de soupapes plus solides, une pompe a huile modifiée, une culasse aux entrées/sorties agrandies, des gros injecteurs, une puce adaptée et ça prends 9500 tours sans pb :xsi:



:oops: Heu... t'as oublier un truc ! : Des sous :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 12 Décembre 2007 21:00 
jammaster tu es vraiment top fort :mrgreen: . petit changement car bientot achat d'une voiture neuve et toujours l'envie de se faire plaisir le week end mais petit budjet pour le XSi 1.4 non cata.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait le gain obtenu en passant en groupe n? (ligne, aac, gestion)

Ou trouver un aac groupe n? quelles sont ses caractéristiques? je crois qu'il n'y a pas de poulie réglable en droupe n?

pour la gestion l'eprom de Ced43 convient ou pas?


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 6:33 
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ben si c'est pour te faire plaisir le week end tu gagneras plus en vidant ta caisse qu'en lui rajoutant 10 ou 15 cv. qui vont te couter cher au passage

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 17:07 
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madmanagain a écrit:

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait le gain obtenu en passant en groupe n? (ligne, aac, gestion)

Ou trouver un aac groupe n? quelles sont ses caractéristiques? je crois qu'il n'y a pas de poulie réglable en droupe n?

pour la gestion l'eprom de Ced43 convient ou pas?



Pour repondre a ta question, un moteur xsi grN est a 100-110 ch.

Catcams propose 2 aac grN.

-4900604 est l' aac de serie, donc conforme a grN. Se fonctionne bien avec la puce et la ligne PTS.

-1321110 est un profil PTS, homologue pour l' xsi grN et c' est plus puissant et coupleaux. Meme levee que l' aac d' origine mais plus d' ouverture et plus de levee a PMH.

Pas besoin de poulie reglable sur ces 2 aac, c' est pas conforme en groupe N.

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 17:55 
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Les meilleurs GrN que j'ai vu sont les biotteaux qui tourent entre 115/118 CV pour les meilleurs...
Le GrN est quand même pas mal limité en terme de modif donc c'est un groupe peu intéressant je pense (à part pour rouler fort en sécurité).

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:11 
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d'ou l'importance du poids te de sa répartition

donc vide tu ira mieux

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:13 
oui mais c'est pas pour faire de la compétition c'est juste pour tourner sur circuit gagner un peu.


jammaster, pourrais tu me calculer le rabotage avec le 1321110



nr. comm.
ouverture
ouverture
levée max.
levée au PHM
pièces


1321110
267 / 265°
232 / 230°
10.60 / 10.60mm
1.55 / 1.55mm
O.E.M.


tu en pense quoi jam de cet aac pour mon utilisation? l'eprom de ced avec c'est bon? as de poulie réglable meme avec rabotage?


c'est quoi les cotes de l'aac d'origine sur 1400 juste pour comparer


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:13 
le vidage est deja fait meme bien fait alpha


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:34 
exact netking c'est TU3M chez da luz pour TU3 c'est le 4901101
qui resemble le plus au 1321110 donc je pencherais plus pour mettre le 4901101.


http://www.daluz-developpement.com/produits,14,65,4.html


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:36 
bon alors sur cette page lequel vous me conseillé


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:44 
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enleve le blaxon qui reste tu vas gagner 20 kg au moins :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:45 
quel blaxon en dessous?


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:52 
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ben la caisse est blaxonnée de partout, dans les ailes, tout le dessous de la caisse, tous les endroits soudés,


Ensuite tu peux gagner en virant un max d'accessoire qui ne sert a rien comme 80% du faisceau electrique, les vitres électriques et metre des manuel, virer les inter de porte et metre des plaque immit carbon, ciel de toi moquette sieges etc etc virer les antibrouillard avant, un siege bacquet plutot qu'un d'orgine, foutre la batterie a l'arriere plutot que devant pour repartir les poids, mettre une vitre en plexi sur le haillon, et les custodes, etc etc il y a plein d'astuce

moi la j' en suis au faisceau électrique, et TDB j'ai allégé le compteur (meme si honement ça sert pas a grance chose) et j'ai coupé un max de pate qui servent a rien a l'interieur du TDB. et je songe a virer le bloc chauffage pour gagner 4 ou 5 kg de plys

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 18:59 
j'ai deja pas mal vider t'inkiet mais moi j'ai pas vu de blaxon dans les ailes j'en ai juste au pied passager et conducteur, sinon j'ai rien vi et pour le vidage j'ai deja presque plus rien juste les vitres elec et retros que je virerais plus tard


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 19:00 
as bon OEM c'est d'origine???
je croyais ca voulais dire avec poulie d'origine


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 19:05 
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pas touche a ma caisse :p1


le blaxonne crois moi que tu en as dans ta voiture et au moins 20kg

quand la mienne tournera tu vera ce qu'est le sens de "vidée" :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 19:07 
Sans t'offencer, la n'est pas la question mais la base je voulais de l'aide pour l'aac et la gestion.


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