FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Meilleur perf sur bloc XSI 1.4L, quoi faire ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=15940
Page 1 sur 2

Auteur:  snoopy [ Mercredi 30 Janvier 2008 21:17 ]
Sujet du message:  Meilleur perf sur bloc XSI 1.4L, quoi faire ?

On est occupé à monter une 106 XSI et on voudrait savoir ce qui est mieux:mettre 1 culasse de 205 rallye sur le bloc XSI ou mettre carément le moteur complet de la 205 rallye?
Merci.

Auteur:  cox [ Jeudi 31 Janvier 2008 1:04 ]
Sujet du message: 

Je serai toi j'essayrai la culasse de 205 sur le bloc 1400, tu va forcement y gagné puisque ça revient a faire une augmentation de cylindré 1300=>1400 Apres faut tout bien réglé! En plus ça te fais un montage carbu 4 pap' :bien:

Pour te donné une idée, j'ai monté une culasse de 1300 rallye (injection) sur un bloc 1600, j'ai environ 120-130ch (je tiens une S16 sur tout les rapports)

Auteur:  snoopy [ Jeudi 31 Janvier 2008 12:42 ]
Sujet du message: 

merci pour le renseignement car c est pour rouler en rallye et quel modif au niveau culasse et bloc

Auteur:  doryan [ Jeudi 31 Janvier 2008 13:01 ]
Sujet du message: 

En ralye le panachage bloc/culasse est interdit.

Avant de commencer un projet comme cela il faut se renseigner de toutes les regles en vigueur, sinon on se retrouve avec une auto qui peux que rester dans le garage...

Auteur:  laurent71 [ Jeudi 31 Janvier 2008 14:47 ]
Sujet du message: 

+1 avec doryan

Auteur:  cox [ Jeudi 31 Janvier 2008 23:33 ]
Sujet du message: 

Tu veux etre dans quel groupe? N, A, F2000?

Heu c'est pas interdit en F2000 les gars? Ou bien... :cache:

Auteur:  doryan [ Vendredi 01 Février 2008 10:19 ]
Sujet du message: 

Si si justement c'est interdit en F2000

Auteur:  snoopy [ Vendredi 01 Février 2008 12:24 ]
Sujet du message: 

c est pour la belgique en groupe a

Auteur:  20.100 [ Vendredi 01 Février 2008 14:36 ]
Sujet du message: 

Interdit ce genre de panache :p1

Auteur:  snoopy [ Vendredi 01 Février 2008 15:54 ]
Sujet du message: 

qu est ce que je peux faire alors ?

Auteur:  MOUMOUN [ Vendredi 01 Février 2008 16:19 ]
Sujet du message: 

doryan a écrit:
En ralye le panachage bloc/culasse est interdit.

Avant de commencer un projet comme cela il faut se renseigner de toutes les regles en vigueur, sinon on se retrouve avec une auto qui peux que rester dans le garage...


Tiens Doryan...tu te souviens je suis la personne qui t'a acheté ton intérieur de s16 il y a presque 2 ans!
Alors elle pète cette XSI qui était en plein déblaxonnage dans ton garage...Elle a déjà fait quelques rallyes?

Auteur:  snoopy [ Vendredi 01 Février 2008 16:58 ]
Sujet du message: 

alors... quelques conseils...???

Auteur:  20.100 [ Vendredi 01 Février 2008 17:02 ]
Sujet du message: 

Conseil : trouve toi la culasse qui correspond au reste du moteur :p1
Sinon fais toi une bête de courses en continuant ton projet mais pour faire de la piste ;)

Auteur:  MOUMOUN [ Vendredi 01 Février 2008 17:02 ]
Sujet du message: 

3 messages en 3 minutes tu veux accéder à la section achats/ventes hein?
;)

Auteur:  snoopy [ Vendredi 01 Février 2008 17:04 ]
Sujet du message: 

serieusement quelles modifs me conseillez vous pour la culasse?

Auteur:  Darkvins [ Vendredi 01 Février 2008 17:21 ]
Sujet du message: 

Oula pas sure que les modos apprécie... Evite de poster pour rien... ce n'est pas parce que tu auras 10 messages que tu pourra accéder à la catégorie achat/vente. Faut participer intelligemment ;)

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/