FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

est ce qu un moteur de saxo vts se monte dans une xsi ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=16089
Page 1 sur 2

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 11:57 ]
Sujet du message:  est ce qu un moteur de saxo vts se monte dans une xsi ?

voila mon probleme je voudrait savoir si un moteur de saxo vts 1.6l se monte sans probleme,dans la 106 xsi sans faire modif au niveau des fiches merci

Auteur:  Fred-S2k [ Dimanche 10 Février 2008 12:27 ]
Sujet du message: 

tu auras un probleme de faisceau je pense, si mettre un 16v je l aurai fait depuis longtemps lol

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 13:01 ]
Sujet du message: 

a oui j en etait sur qu il y aurait u un probleme parce que je connait un moteur de saxo vts qui 50 mille km sa m aurai intersser tampis pour moi :cry:

Auteur:  Flogti [ Dimanche 10 Février 2008 13:39 ]
Sujet du message: 

slt!
un 16v il y'a pas de grosses dificultées a le monter dans une xsi!
tu vas devoir faire quelques modif au niveaux du faisceau!
mais bon!
c'est faisable et pas super complexe!

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 16:30 ]
Sujet du message: 

ok et c est sur quel faisceau qu il faut faire des modif ?parce que moi j y connais rien :cry:

Auteur:  Oldschool [ Dimanche 10 Février 2008 17:45 ]
Sujet du message: 

t'as meilleur temps de recuperer le faisceau moteur d'origine je pense...

Auteur:  dede pts [ Dimanche 10 Février 2008 17:49 ]
Sujet du message: 

le mieux pour toi et de recuperé le faiceaux calculo ... avec sinon rien de compliquer pour l'adaptation

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 17:50 ]
Sujet du message: 

parce que moi dans le corpartimant moteur j ai tous les faisceau d origine mais je vais pas m enbeter lomgtemp je vais r a cheter un moteur de 106 xsi

Auteur:  Oldschool [ Dimanche 10 Février 2008 17:53 ]
Sujet du message: 

c'est sure que se sera plus simple et puis en cas de passge en douanne moin de probleme...

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 18:05 ]
Sujet du message: 

a oui c est vrai il y a sa aussi ,et deja que le centre de controle technique est penible vers chez moi ,et le gar qui voulait me vendre le moteur de la saxo ma dit il se monte sans probleme

Auteur:  Fred-S2k [ Dimanche 10 Février 2008 18:09 ]
Sujet du message: 

faut monter l ensemble moteur/boite /faisceaux?

ou vous remontez la boite de la xsi?

Auteur:  Oldschool [ Dimanche 10 Février 2008 18:16 ]
Sujet du message: 

le top c'est de remettre le moteur et faisceau...pour la boite c'est l'interieure qui est different doit y avoir un topic sur les boites...

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 18:48 ]
Sujet du message: 

en fait le gar me vend le moteur et l ejection complet et ma j ai une boite a vitesse de 205 rallye et celle d origine

Auteur:  Oldschool [ Dimanche 10 Février 2008 20:27 ]
Sujet du message: 

oula! fragile la boite de 205 rallye a l'origine

Auteur:  morice87 [ Dimanche 10 Février 2008 20:30 ]
Sujet du message: 

a et ben quand je vais remttre le moteur d origine je remet la boite avec alors

Auteur:  dede pts [ Dimanche 10 Février 2008 23:38 ]
Sujet du message: 

si ton moteur de saxo c'est 1.6 8s tu peu le mettre c les meme moteur (TU) et si la tienne c une 1.6 aussi . (je pensait que ct un 16s que tu voulais remetre) enfin si tu veut pa de probleme retrove le meme moyeur que toi . salutation

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/