Nous sommes le Mardi 07 Mai 2024 3:11

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 7:48 
nan nan
ton AAC il est bien "attaché" à ta culasse
Et ben la le problème était dans le sérrage :bourrer: :bourrer: :cagoule: :cagoule:
incredible !!!! :cry: :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 16:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 21:34
Messages: 496
Localisation: Saussay la campagne (27)
Il y a quelque chose qui me dérange dans tes dire naguado. c'est que visiblement le preparateur qui a passé t'a voiture au banc ne savais pas ce que tu as comme boite dessus. J'ai jamais vue sa perso là ou je fais passer au banc il a des données à mettre dans son programme dont les rapports de boite et le couple final. Pour moi les chiffres que tu as ne sont pas bon, 114 ch je trouve que ca fait pas beaucoup au vue de ta prepa.


Dernière édition par RCF le Mardi 26 Février 2008 9:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 18:16 
Vi...
C'est vrai que ça me semble bizare de sortir si peu de CHVX,
mais en meme temps ce prépa je le connais pas personellement mais je sais qu'il a une tres tres tres bonne réputation.
Si je connaissais quelqu'un d'autre qui à un banc vers chez moi j'irai faire un deuxieme test.. (Appel au sudiste= si vous connaissez dasn le var)

:xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Février 2008 18:45 
comme le mien complètement stock avec juste les culbus bien réglés sortait 111.4cv chez STRS.

XSI 1.6L


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Vendredi 20 Décembre 2019 7:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4724
Localisation: Cergy (95)
naguado a écrit:
Comme quoi les dada c'est pas facile à trouver parce qu'avec une prépa de la culasse, les pistons allégés et équilibrés un AAC sur mesure, un 4-2-1 avec une ligne Gr N et une reprog sur mesure. Le gain n'est pas énorme sur le papier et pourtant sur circuit dimanche dernier j'ai laisser derriere une GTI 1L9 et une 106 S16...

Voili, merci pour les réponses.



MAJ ludique fin 2019


Prépa culasse c'est a dire ?
Piston alléger et équilibrer : aller 0.2ch de gagner [icon_rolleyes.gif]
car a mon avis l’allégement était ""light"" sans jeu de mot :mrgreen:
C'est bien d'aller alleger mais les segments sinon il sont comment ? mort ou ?

AAC sur mesure ? c'est a dire ?
4-2-1 : ok, aligné ou posé a l'arrache ?
Ligne grN jusqu'au bout qui libère bien tout : perte de perf
Une reprog de l'eprom sur mesure, j'ai du mal a y croire,encore sa serait une puce c43 ok,
mais la.. un mag qui en 2007-2008 a sur le banc modifier L’EPROM d'un calculo de xsi 1.4L,
sa me fait un peu marrer... [icon_rolleyes.gif]

Donc en resumé, c'est pas enorme oui serte mais deja beaucoup a la vue des choses enfaite banale.. [icon_rolleyes.gif]

Dire que tu laisse une 106 s16 avec sa, mouai mouai mouai, une s16 des lors elle
a 3/4 trucs et +/- de 135ch est très dure a aller chercher sur route, pire a distancer avec une autre 106,
en l’occurrence ici une xsi de seulement 114ch [icon_neutral.gif]

Laisser derrière donc distancé un gti 1.9L 130ch
(stock bien sur car ont lui fait 5/6 truc ont arrive a du 150ch deja)
en forme en xsi 1.4L de 114ch mouai mouai mouai [icon_neutral.gif]



ah 2008 cette bonne époque :bourrer:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site