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SUPPRIMER ACTUATEUR DE RALENTI ?
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Auteur:  dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 14:48 ]
Sujet du message:  SUPPRIMER ACTUATEUR DE RALENTI ?

Salut,

Est-il possible de supprimer l'actuateur de ralenti ?
je croi savoir qu'il n'est pas présent sur tous les modèle ?
je l'ai sur mon 1400 en tous cas.
Ayant une admission dynamique qui n'a pas d'entrée prévu pour relier une durite à l'actuateur... que faire ?

Je ne me souvien plus comment c'était fait sur ma 106 bleue... j'avais la même admi dyn, et je n'avai pas supprimé l'actuateur ... enfin je crois...

bref.... vos avis ? vos idées ?
et avant tout, retour a ma 1ère question: puis-je le supprimer ?

Auteur:  kroswell [ Jeudi 15 Mai 2008 14:50 ]
Sujet du message: 

Tu peux mettre un petit filtre sur l'entrée de ton actuateur !

nan ??

:D

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Mai 2008 14:51 ]
Sujet du message: 

Si, il faut mettre un filtre à l'entrée. :W
J'ai été obligé de faire ça, car au niveau de papillon, c'est de la tubulure de turbo donc... il faudrait que je le fasse venir devant au filtre à air. :oops:

Auteur:  Ced43 [ Jeudi 15 Mai 2008 14:55 ]
Sujet du message: 

supprime le pas
mets un petit filtre pour l'arriver d'air et gaz :bien:

Auteur:  Larcenn [ Jeudi 15 Mai 2008 17:22 ]
Sujet du message: 

sinon tu dois pouvoir le brancher sur ta durite juste avant le pap.

Il suffit de faire un petit trou a la perceuse dans ta durite, rentre de force une raccord plastoc du diamètre de la durite de l'actuateur et c'est good.

Auteur:  val972 [ Jeudi 15 Mai 2008 17:49 ]
Sujet du message: 

+1 pour le filtre en amont de l'actuateur :jap:

Si tu le supprimes tu ne gere plus ton ralenti soit il faudra faire un petit trou en amont de ton pap
La dimension de se trou correspondant à peu près à 1000tr/min
Par contre la je dis bof car quand il fera froid chaud ou meme selon l'altitude ton ralenti se balandera à 1000tr/min plus ou moins quelques centaines de tour

Un peu chiant quoi :?

Auteur:  dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 20:07 ]
Sujet du message: 

je vais essayer de mettre un petit filtre...
ca se trouve ou ??? parce que les reniflards pour cache culbu son trop gros !

Auteur:  mamourre [ Jeudi 15 Mai 2008 20:16 ]
Sujet du message: 

met un filtre a essence (j'ai peux etre dit une connerie) mais ca doit le faire !

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 15 Mai 2008 20:32 ]
Sujet du message: 

:ptdr:
Ba tu trouves ça dans tous les norauto digne de ce nom. :W

Auteur:  dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 21:12 ]
Sujet du message: 

ok ! merci !

Auteur:  Larcenn [ Vendredi 16 Mai 2008 0:28 ]
Sujet du message: 

mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ?

Auteur:  dj esp@ce [ Vendredi 16 Mai 2008 20:03 ]
Sujet du message: 

Larcenn a écrit:
mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ?


bahhh viiiii !
on a le droit de mettre le système d'admission que l'on veut.

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