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SUPPRIMER ACTUATEUR DE RALENTI ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=17356 |
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Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 14:48 ] |
Sujet du message: | SUPPRIMER ACTUATEUR DE RALENTI ? |
Salut, Est-il possible de supprimer l'actuateur de ralenti ? je croi savoir qu'il n'est pas présent sur tous les modèle ? je l'ai sur mon 1400 en tous cas. Ayant une admission dynamique qui n'a pas d'entrée prévu pour relier une durite à l'actuateur... que faire ? Je ne me souvien plus comment c'était fait sur ma 106 bleue... j'avais la même admi dyn, et je n'avai pas supprimé l'actuateur ... enfin je crois... bref.... vos avis ? vos idées ? et avant tout, retour a ma 1ère question: puis-je le supprimer ? |
Auteur: | kroswell [ Jeudi 15 Mai 2008 14:50 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux mettre un petit filtre sur l'entrée de ton actuateur ! nan ?? |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 15 Mai 2008 14:51 ] |
Sujet du message: | |
Si, il faut mettre un filtre à l'entrée. J'ai été obligé de faire ça, car au niveau de papillon, c'est de la tubulure de turbo donc... il faudrait que je le fasse venir devant au filtre à air. |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 15 Mai 2008 14:55 ] |
Sujet du message: | |
supprime le pas mets un petit filtre pour l'arriver d'air et gaz |
Auteur: | Larcenn [ Jeudi 15 Mai 2008 17:22 ] |
Sujet du message: | |
sinon tu dois pouvoir le brancher sur ta durite juste avant le pap. Il suffit de faire un petit trou a la perceuse dans ta durite, rentre de force une raccord plastoc du diamètre de la durite de l'actuateur et c'est good. |
Auteur: | val972 [ Jeudi 15 Mai 2008 17:49 ] |
Sujet du message: | |
pour le filtre en amont de l'actuateur Si tu le supprimes tu ne gere plus ton ralenti soit il faudra faire un petit trou en amont de ton pap La dimension de se trou correspondant à peu près à 1000tr/min Par contre la je dis bof car quand il fera froid chaud ou meme selon l'altitude ton ralenti se balandera à 1000tr/min plus ou moins quelques centaines de tour Un peu chiant quoi |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 20:07 ] |
Sujet du message: | |
je vais essayer de mettre un petit filtre... ca se trouve ou ??? parce que les reniflards pour cache culbu son trop gros ! |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 15 Mai 2008 20:16 ] |
Sujet du message: | |
met un filtre a essence (j'ai peux etre dit une connerie) mais ca doit le faire ! |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 15 Mai 2008 20:32 ] |
Sujet du message: | |
Ba tu trouves ça dans tous les norauto digne de ce nom. |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 15 Mai 2008 21:12 ] |
Sujet du message: | |
ok ! merci ! |
Auteur: | Larcenn [ Vendredi 16 Mai 2008 0:28 ] |
Sujet du message: | |
mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ? |
Auteur: | dj esp@ce [ Vendredi 16 Mai 2008 20:03 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: mais as tu le droit de modifier ceci en Gr A ?
bahhh viiiii ! on a le droit de mettre le système d'admission que l'on veut. |
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