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 Sujet du message: [question] volant moteur+aac
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 19:44 
bon voila j ai utilisé la fonction recherche du forum pendant un certain moment mais je n ai pas vraiment trouver de reponse a mes question c 'est pas faute d avoir chercher pourtant...

ma premiere question et je suis désolé si quelqu'un l avais déja poser: est-ce que le VM d origine est equilibrable/ allegeable? si oui ou le faire?

ma deuxieme question est plus porté sur les aac bon j opte (d apres tout ce que j ai pu lire et voir sur different forum et d apres l avis de gars qui ont deja un solide experience la dedant) pour un qui aurait un profil d environ 276° mais quand je voit tous le sprofil possible qu il y a j ai du mal a m y retrouver dans ce que je recherche
ma gti ayant le meme bloc que les xsi et sachant que je veux ppo trop perdre en couple sachant qu on en a po deja beaucoup sur nos moteur quelq profile me conseillé vous
j ai parcouru deja les site de chez bps catcams etc... mais pour etre honnete je m y perd un peut

me bloc des xsi est bien le TU3j2?(car pour ax gti po precisé nul part mon type moteur est kfz(ecrit sur le bloc)



merci deja pour vos reponses et dsl si je fait repeter certain d entre vous


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MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 21:58 
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Le KFZ, c'est le code moteur, TU3J2 c'est le type (enfin je crois)

Mais le KFZ, c'est la version catalysée de la XSI 1.4, la version non cata, donc TU3J2 c'est K6B

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En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:24 
merci pour toutes ces réponses :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 14:04 
le souci que j ai surtout pour l aac c 'est que apparament y a plusieur palier existant....

et c 'est specifié pour gros palier
comment sait-on sans demonter quel diametre de palier il y a sur le moteur


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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 11:55 
oui si quelqu'un avait un schema avec des cotes pour l'allegement du volant moteur ce serait bien :D
merci d'avance


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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 10:38 
je vois que le sujet passionne les foules lool


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MessagePosté: Samedi 28 Juin 2008 15:07 
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tout VM est allegeable logiquement ;)

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MessagePosté: Dimanche 29 Juin 2008 14:28 
si quelqu un a une adresse pour faire un allegement /equilibrage de Vm d origine je suis preneur


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MessagePosté: Dimanche 29 Juin 2008 22:25 
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toutes les boites de préparation ;)

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MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2008 1:52 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
http://www.hervemeca-53.com/index.php

Les tarif sont simpa ;)

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mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


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MessagePosté: Samedi 30 Août 2008 13:38 
je up mon topic afin de savoir si quelqu un saurait me dire quel sont les diametre des palier de l aac sur les KFZ
car j ai voulu mesuré en ne demontant que mon cache culbu mais le souci est que les bec de mon pied a coulisse ne sont pas assez long et j ai du mal a mesuré
y a t il different diametre sur les KFZ ou sont il tous les meme?

merci d avance


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MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 12:08 
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Localisation: Mirmande
C'est des gros paliers normalement.

Tu doit trouver les infos dans la rta ;) .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 19:57 
merci pour ta reponse shino
j ai deja regarder ma rta(c 'est une haynes) et je trouve rien concernant les diametre de palier


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MessagePosté: Lundi 08 Septembre 2008 20:14 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Dans mon livre de chevet, j'ai trouvé ça :mrgreen: :

Paragraphe 2A.2
Arbre a cames
Alésage des paliers dans la culasse.

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