FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Info compatibilité Arbre a cames http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=19103 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 18 Novembre 2008 20:09 ] |
Sujet du message: | Info compatibilité Arbre a cames |
Salut a tous je post un sujet sur la compatibilité des arbres a cames. En gros pour savoir qu'elle AAC ont peut mettre sur nos XSI.Pour cela je fait appel au personne ayant fait les experience de montages d'AAC sur la xsi aussi bien 1.4 que 1.6. Cela nous permettras de ne pas acheter aveuglement et inutiliment un AAC qui ne nous serviras pas. -Chose qui mets arrivé et c'est pour cela que je souhaite faire ce Topic. Pour ma part le test a été fait et c'est montré non compatible. J'ai voulu mettre un AAC de 106 rally 1600 8s Phase 2 sur mon moteur de 106 Xsi 1600 8s COMPATIBILITé AAC -AAC 1.6l 8s rally phase non compatible sur culasse de 106 xsi 1.6l 8s |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 18 Novembre 2008 21:28 ] |
Sujet du message: | |
Les paliers sont plus gros sur quel AAC ? |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 18 Novembre 2008 21:40 ] |
Sujet du message: | |
les paliers sont plus gros sur l'AAC de rally autant pour moi je n'avais pas preciser |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 18 Novembre 2008 23:20 ] |
Sujet du message: | |
Bizarre, car ceux de XSi 1.4, sont des gros palier. |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:36 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Bizarre, car ceux de XSi 1.4, sont des gros palier.
certainement mais moi c'est un 1.6l la mienne |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:42 ] |
Sujet du message: | |
kev-t16 a écrit: certainement mais moi c'est un 1.6l la mienne
Oui, enfin faire machine arrière sur les culasses c'est bizarre. |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:43 ] |
Sujet du message: | |
j'ai trouvé aussi |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:44 ] |
Sujet du message: | |
kev-t16 a écrit: j'ai trouvé aussi
Surtout que par exemple daluz vendent des AAC compatible pour 1.3 rallye, 1.4 XSi et 1.6 XSi : http://www.daluz-developpement.com/prod ... ,65,4.html |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:45 ] |
Sujet du message: | |
ba ecoute va savoir c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 19 Novembre 2008 13:46 ] |
Sujet du message: | |
kev-t16 a écrit: ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 19 Novembre 2008 14:48 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: kev-t16 a écrit: ba ecoute va savoir c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference? |
Auteur: | inclino [ Jeudi 04 Décembre 2008 9:34 ] |
Sujet du message: | |
et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas? 2eme question j'aurais un gain? 3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas? merci de votre aide |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:12 ] |
Sujet du message: | |
inclino a écrit: et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas?
2eme question j'aurais un gain? 3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas? merci de votre aide saxo VTR tu es en 1.6l non? |
Auteur: | MOUMOUN [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:17 ] |
Sujet du message: | |
kev-t16 a écrit: Wiloskill a écrit: kev-t16 a écrit: ba ecoute va savoir c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference? Culasse de TU5JP...au lieu de TU5J2. |
Auteur: | Mat62 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:29 ] |
Sujet du message: | |
inclino a écrit: et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas?
2eme question j'aurais un gain? 3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas? merci de votre aide TU5JP = Petit palier, donc ça ne monte pas |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:30 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: kev-t16 a écrit: Wiloskill a écrit: kev-t16 a écrit: ba ecoute va savoir c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference? Culasse de TU5JP...au lieu de TU5J2. pas grave je ferais avec au debut puis aprés je verais soit je mettrais une culasse de 1600 xsi avec un catcam deçu ou sinon je pensé a mettre une culasse de s16 qui ce monte |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:32 ] |
Sujet du message: | |
exact les culasse de TUJP ont des petits palier par rapport au TU5J2 et les xsi 1400 ce sont des petit ou gros palier?pour pouvoir repondre a notre amis |
Auteur: | Mat62 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:33 ] |
Sujet du message: | |
gros pallier sur XSi 1400 |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:34 ] |
Sujet du message: | |
donc sur ta culasse de VTR ça ne passeras pas Inclino desolé pour toi |
Auteur: | tibb69 [ Jeudi 04 Décembre 2008 12:50 ] |
Sujet du message: | |
kev j'ai un collegue qui vend un AAC pour petits palier si sa t'interesse |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |