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 Sujet du message: Re: culasse XSI 1l4 sur bloc de 1l6
MessagePosté: Mardi 11 Mai 2010 17:52 
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salute je revient un peu sur le montage :cagoule:

enfaite je vais commencer a acheter mes pieces du coup j'ai 2 3 questions.. lol
le joint de culasse de 1600 faut le prendre en cote non rectif ? avec le rabotage de 1mm de la cucu sa va passer quand meme ?

et pour la distrib 101 ou 108 dent ??

merci :D

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 Sujet du message: Re: culasse XSI 1l4 sur bloc de 1l6
MessagePosté: Mardi 11 Mai 2010 21:38 
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Joint de culasse normal ca va très bien :bien:

Pour le courroie de tête je me rappelle plus c'est la même que la 1400 puisque je l'ai remise :dentier:

Change le volant moteur par le 180

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 Sujet du message: Re: culasse XSI 1l4 sur bloc de 1l6
MessagePosté: Jeudi 13 Mai 2010 18:46 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 20:56
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Ok d'ac merci pour les renseignement :-) sinon ouai j avait penser au VM de toute façon je prendrait tout se que je peut prendre de perf des 2 coter lol

J ai trouver des piston a empreinte je vais voir...

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 Sujet du message: Re: culasse XSI 1l4 sur bloc de 1l6
MessagePosté: Vendredi 13 Août 2010 10:17 
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Inscription: Mercredi 24 Septembre 2008 15:47
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bonjour à tous,

voila en vue de faire cette petite prepa je me pose une première question.

je pars d'un 1.6L 90 d'une 106 griffe et je vais lui mettre une boite de 1.4L en 14*60 mais je viens de voir que les kits d'embrayage ne sont pas les même...

une fois la culasse de 1.4L montée dois-je absolument changer le faisceau du 1.6 pour un de 1.4 et idem pour l'admission?

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